Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT

Messages recommandés

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse
103sp62 a écrit:
exubérant c est pas le terme je dirais imbu de sa personne ......
et ne fait pas le medisant le seul qui essayé de faire des wheels 1000 jusqu a ta reflexion c etait moi d ou le faite que j l ai prise pour moi .... et faire un wheel en cb 500 n est pas plus compliqué juste savoir passé tes rapport et savoir trouvé ton point d equilibre demande a ceux qui nous ont vu stunté meme en 600 bandit on faisait des wheels tres tres long et meme a 3 sur la moto loL donc .... ..... ...... juste un peu de technique d ailleur le ptit jeune en bandit 600 lui manque pas grand chose pour tenir sa deux juste la passé plus rapidement et ouvrir + grand quant il passe sa vitesse ^^ mais ca va il gere
et ma facon de rouler je l assume ..... et j adore ca ^^
enfin dans un groupe on peu pas etre tous potes .
j espere que ton exebérance ne fera pas fuir les gens motivés a faire vivre les forum du nord et du pas de calais sur ce ++ dans le bus
et bizuuuuuuuuuuuu sur ton cul

merci du conseil j'ai réussi a la tenir un peu 2 fois!! mais bon la dernier fois que j'ai essayé de passer la 2 avec mon ancien bandit sa a fini "comme j'ai dit a se qui était a valencienne" par la moto sur la remorque et moi au urgence pour une double entorce donc j'essaye mais bon j'y vais doucement et peut étre surement tan que je repasse pas par les urgence c'est bon!!!
Steve a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
RoossiBDM a écrit:
je suis quelqu'un d'exubérant

What the fuck ?!?
Seule remarque :( , sur autoroute en groupe, le but n'est pas d'épater la galerie pale... donc on se met sur ses 2 roues en mode "130" et on trace en quiconque . A 30 motos si chacun se met à rouler comme s'il est tout seul, c'est le gros bordel. Et ce n'est pas non plus idéal pour la sécurité de chacun. Les bourres puis le fait de rouler à 80 pour attendre le "troupeau", c'est pas ce qui donne une meilleure image auprès des automobilistes. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre (Après on a une personne de petite taille qui va mettre des lois stupides pour interdire des rassemblements de moto, des déplacement à plus de 5 motos en même temps sur autobeurk, ou autres stupidités:affraid:...).

Sinon j'ai passé encore de bons moments avec vous, donc à la prochaine balade et heureux d'avoir vu de nouvelles têtes! cheers

(là il se fait tard, donc les photos ca sera pour demain!!)

C'est clair qu'en tant que nouveau sur le retour je savais pu quoi faire... c'est parti dans tout les sens... j'en ai vu partir comme des balles... (roulant en duo, et ma copine aillant un peu peur de la vitesse même si je pourrais allumer je le ferais pas par respect pour elle) et j'an ai vu d'autres couper les gazs (je me suis dis qu'il habitaient dans le coin et qu'ils allaient sortir) j'ai donc continué a ma vitesse de croisière et je me suis retrouvé seul avec julien dommage qu'on était pas un peu plus...

Ceci dis je reste sur une très bonne impression, ça m'a fais plaisir de passer cette après midi en cette charmant compagnie, j'ai hate de remettre ça... avec si possible une vitesse moins excessive...Wink

Merci à tous !

si c'était trop rapide sur le retour tu aurai du le dire !!! j'aurai ralenti!!
celcrx a écrit:

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

la prochaine foi,je te tiendrai compagnie,moi aussi je ne connaissai pas trop de monde !!en plus tu etai sur un forum ou j'etai avant je croit,sur horneteam(hé oui,je suis un ancien hornetiste,vraiment tres solide comme moto)
sinan pour moi,nikel la route,je suis rentrer sous les nuages mais pas de pluie,bon jme trainé impeut a 240 mais sa y est,fini se temp,j'ai liberer le r6 de sa ceinture qui l'empéché de se donner a fond

en tout cas,tres bonne journée pour moi aussi,pour le retour de vacance c'etai sympa de voir tous le monde
Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:
par contre hill c'est moi ou a chaque fois que tu lever tu déviais sur la droite? normal?

non c'est vrai, j'ai tendance à partir sur la droite *
en tt cas, tu leves bien ton bandit
dommage qu'on ait pas pu trop parler

merci mais bon dur dur a trouver le petit truc pour passer la deux tranquil!!!
oui mais vla étant nouveau y a des petit groupe de formé selon les affinité donc pas facil de s'incrusté dans un groupe mais si je peut je passe jeudi au circuit on pourra parler !!!
autrement juste un mot pour ta petite sorti stunt je pensé jusque que un peu plus de gens allé stunter
sinon premier impression du groupe plusque positif appart une personne * * * qui vien a une session stunt pour se balader en chausette * * *
Hildoctor a écrit:
oui mais bon, je m'en douté un petit peu pr le nombre de stunters
c'est normal que tout le monde ne prenne pas de risque avec sa moto
puis on est juste là pr se marrer et s'amuser
c'est ça le principal

ha je dit pas le contraire perso j'aurai eu encore mon r6 j'aurai rien fait !!
sa ma permis de m'amuser faire connaissance avec quelque personne et passer une bonne aprem!! donc que demander de plus!!! a si peut étre finir de rencontré le reste du forum * * *
maximous59 a écrit:
snif, j'aurai aimé etre present, mai erwan est chez le medecin actuellement....
un ptit rhume rien de grave (probleme d'alarme qui coupe tout l'electronique, embetant quand on roule sur autoroute)

vous remettez ca avant l'hiver quand meme ?

rue nicolas leblanc à lille ya moyen?
maximous59 a écrit:
un ptit rhume rien de grave (probleme d'alarme qui coupe tout l'electronique, embetant quand on roule sur autoroute)

j'ai eu le prob sur mon r6 2008 sur l'autoroute je pe te dire que j'ai bien fait dans le fond de mon pantalon surtout que la télécommande étai dasn ma poche !!!
maximous59 a écrit:

Ben pour moi c'est des qu'il fait beau!!! et puis je suis preneur de tous les conseils quelque soit le style!!!
rankyno a écrit:
maximous59 a écrit:

Ben pour moi c'est des qu'il fait beau!!! et puis je suis preneur de tous les conseils quelque soit le style!!!

sa va étre dur oublie pas t'es dans le nord *
rankyno a écrit:
maximous59 a écrit:

sa va étre dur oublie pas t'es dans le nord *
furiman59 a écrit:
sympas l'apres midi hier en tout cas mais avec Dju ont vous a pas retrouver on est parti devant lorsque l'on a quitter rossi!!!

et plus personne, d'ailleur chaud chaud juste arriver a temp pas de plui

bisous a toute et tous et a bientot

mdr vous connaissant ,vous deviez aller doucement encore!!! *

au faite marion,attention au doigt qui se promene hihi

j'ai aucune férocité à avoir sur un forum quel qu'il soit c'est pas le but ,oui tu as vu juste mon pneu arrière et typé piste mais c'est aussi la monte d'origine du pneu alors pour gardé le même profil que l'avant j'ai remis le même sinon j'ai trouvé ton acceuille de glace en te connaissant pas ! je me suis mis naturellement sur la defensive d'autre sont plus chaleureux que toi !sinon je ne suis ni un paon ni un cocq je suis une puppuce bien nerveuse sans avoir de problème d'égaux et les antipuces n'ont jamais fait d'effet sur moi à bientôt ou pas hildoctor ......... sinon pour les autres qui etaient las bas je n'ai pas voulu impréssioné qui que ce soit j'ai trouvé dans l'ensemble un bonne esprit de groupe et de la bonne humeur pour ce qui est de ma côte de popularité oubliez je ne suis pas de ceux là god save the triple .....

buell59 a écrit:
celcrx a écrit:

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

la prochaine foi,je te tiendrai compagnie,moi aussi je ne connaissai pas trop de monde !!en plus tu etai sur un forum ou j'etai avant je croit,sur horneteam(hé oui,je suis un ancien hornetiste,vraiment tres solide comme moto)

c'est gentil, mais je conais pas mal de personnes je suis inscrit et participe ici depuis les début du fofo en 2006 !!!
(mais les ancien sont presque tous plus la malheureusement, c'est la vie des forums)
mais tout le monde et parti si vite sans prendre le temp de dire a tout le monde ou falais aller, c'était vrément pas comme d'hab !!
et pour ceux qui voulait repartir et qui connaissais pas ben dur !!!!
enfin !!!!!!
julienh59 a écrit:

oui mais vla étant nouveau y a des petit groupe de formé selon les affinité donc pas facil de s'incrusté dans un groupe mais si je peut je passe jeudi au circuit on pourra parler !!!
autrement juste un mot pour ta petite sorti stunt je pensé jusque que un peu plus de gens allé stunter
sinon premier impression du groupe plusque positif appart une personne * * * qui vien a une session stunt pour se balader en chausette * * *

heu .......hin... de qui tu parle !!!!???
personne n'es asser con(ne) pour se ballader devant tout le monde en chaussette !! pffffff *
sa va j'était calme par rapport a d'autre jour !!
mais j'aurai eu le temp et les sous pour venir boire un coup a valencienne, la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel
encore une fois !!!

[q
uote="damien59554"]eh ben . moi je suis parti parce que j'avais des trucs a faire et perso je ne pensais pas etre a ma place[/quote]

coucou t'inquiete pas moi aussi je roule en 125 et j'assume et comme dit les autres on se ferais chier si tout le monde avait la meme mob si sa continue comme sa on va etre en force les clans des 125 HIIIIIIIIIIIIIIIII

celcrx a écrit:
julienh59 a écrit:

heu .......hin... de qui tu parle !!!!???
personne n'es asser con(ne) pour se ballader devant tout le monde en chaussette !! pffffff *
sa va j'était calme par rapport a d'autre jour !!
mais j'aurai eu le temp et les sous pour venir boire un coup a valencienne, la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel
encore une fois !!!

* * chez pas je croit que sa phrase en se mommen c'est : attention au voiture!!! lol mais faut faire attention a tout aussi bien voiture , moto (méme si c'est rare!!) , vélo , piéton et surtout les scoot surtout sans caasque! y a des babache un peu partout qui font pas attention au autre
et pour valencienne t'aurai du le dire perso je suis pas a 1 ou 2 euros prés!!
celcrx a écrit:
la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel
encore une fois !!!

Ouaip c'était un peu trop calme! Et ta présence eu été fort apprécié!
Pour les chaussettes... c'était bien des chaussettes de sécurité que tu avais?? lol * * *
RoossiBDM a écrit:
[Bien sur que j'ai un maitre d'apprentissage en stunt.[/b]
https://www.dailymotion.com/relevance/search/roossibdm/video/xops6_morenas-stunt-show_auto
Petite vidéo de Morenas, qui date de 2004

Bah euhhhh il ne fait rien d'exeptionel ... burns, wheels et stoppies ... moi je dirais plutot que les maitres sont Zoltan, Ribeiro, Ac Farias, Duke etc etc ... *
n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/roossibdm/video/xops6_morenas-stunt-show_auto

Bah euhhhh il ne fait d'exeptionel ... burns, wheels et stoppies ... moi je dirais plutot que les maitres sont Zoltan, Ribeiro, Ac Farias, Duke etc etc ... *

ils ont professionel eux aussi... rien à voir! sinon "rien d'exceptionnel" fait nous un wheeling et un stoppie la prochaine fois, ce sera pas exceptionnel non plus alors
Jul_Tondeuse a écrit:
celcrx a écrit:
la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel
encore une fois !!!

Ouaip c'était un peu trop calme! Et ta présence eu été fort apprécié!
Pour les chaussettes... c'était bien des chaussettes de sécurité que tu avais?? lol * * *

* je sais pas c'est des chaussettes de quoi, j'avais oublier les miennes, j'ai piquée celle de ma grand mère !!!
aller stop le flodage !!!!
lolo SV a écrit:
n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

Bah euhhhh il ne fait rien d'exeptionel ... burns, wheels et stoppies ... moi je dirais plutot que les maitres sont Zoltan, Ribeiro, Ac Farias, Duke etc etc ... *

ils ont professionel eux aussi... rien à voir! sinon "rien d'exceptionnel" fait nous un wheeling et un stoppie la prochaine fois, ce sera pas exceptionnel non plus alors

Pk c'est qui Morenas ?

Parske rossi dit "maitre d'apprentissage" donc pour moi qui dit "maitre" dit "pro" ... non ???
julienh59 a écrit:

C'est pas que c'était trop rapide c'est que c'est parti dans tous les sens lol t'en fais pas tu risquais pas de me semr avec ta mobylette Wink :lol:
Djé GEX a écrit:
Non, Maître car c'est celui avec qui il a fait ses premiers pas dans le STUNT !

Et puis le seul Maître c'est moi SUPERMAN, si t'es pas content je te fais fondre avec mes yeux infra-rouge * * *

Faites gaffe, il fait des burns avec son super pneu : il fait de gros trous :) c'est un de ses super pouvoir !! lol
n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

n'oublie pas cyssko le nordique qui monte vers les sommet!!!
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

C'est pas que c'était trop rapide c'est que c'est parti dans tous les sens lol t'en fais pas tu risquais pas de me semr avec ta mobylette Wink :lol:

comment t'es * j'étai gentil et je t'attendé et voila le comment on remerci puis le sv monte 220 max environ et le bandit 230 max environ donc tout doucement je serai parti devant lol
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

comment t'es * j'étai gentil et je t'attendé et voila le comment on remerci puis le sv monte 220 max environ et le bandit 230 max environ donc tout doucement je serai parti devant lol

rectification! le SV 650 injection, je l'avais mis à 230 compteur... et un pote son SVS à un peu plus de 240 au rupteur
lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

rectification! le SV 650 injection, je l'avais mis à 230 compteur... et un pote son SVS à un peu plus de 240 au rupteur

steeve a la premier génération de sv sof erreur!
julienh59 a écrit:
lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

à oui exact, ils avancent moins bien ceux là....
lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

à oui exact, ils avance moins bien ceux là....

* * mais bon largement de quoi s'amuser sinon le bandit je c'est pas combien max car j'avais la premiére génération lui je le monter 230 et la c'est la deuxiéme génération que j'ai donc fau que j'essaye!
n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

C'est du stunt amateur tout ça
Morenas, c'est mon poto qui ma appris les bases en stunt,
j'suis donc son padawan,
et il est très loin d'être mauvais
la vidéo date de 2004 et j'peux te garantir que depuis il ne s'est pas endormi
mais bon j'ai hâte de voir ta technique a la prochaine session *

Sinon un Autre free rider que je respecte énormément et de qui j'ai pas mal appris,
c'est "Chelmi", des "bouffe bitume" (le frère de R1frederic74)
Pour les gars qui achetes les magasine de Stunt, il est passé dans Street Monster
a l'heure actuel c'est le seul gars que j'ai vu repartir en wheel en 6eme,
avec un Z1000, sans utiliser l'embrayage, et avec seulement 2 dents en plus a la couronne
et j'parle pas des longeur de dingue qu'il fait en stoppie...

Mais bon, c'est plus unfree rider qu'un "stunter"

oh oh vous embalez pas les filles !!! je respectes tout à fait ce que fait Morenas et toi aussi biobio ... mais c'est juste qu'en voyant la video de ton maitre je croyais que c'etait un pro ... du genre à Ribeiro etc etc ... voila je savais pas que c'était un amateur comme nous tous !

J'espere qu'il n'y a plus de mal entendu !!!

Et si tu veux voir ma technique ... pas de problemes !!! quand tu veux pour un tit burn !!!

hein quoi ??? un wheel et un stoppie !!! ché koi cha ????

lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

ben moi SVS 1ere génération de 1999, qui a du vécu 72800km
ben je tape toujours les 230km/h, j'ai déja fais une fois 240km/h quand j'avais 62000km lol
Donc pas de mal des SV, la mémé le prouve sur la route que c'est tenace hihi

• Créer...