Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT

Messages recommandés

Steve a écrit:
Oui le mien aussi je l'ai bloqué 2 fois à 240 a fond de compteur

SV650 à carbu comme jaja59... mais le "N"

Sinon t'inquiète Julien... c'était pour te faire chier Wink

t'inquiéte je c'est !! * *
  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

hé ben hé ben, y'avais tout sa a la session stunt ???
j'avais méme pas vu ????
j'ai pas vu morenas, chelmi et j'en passe, pas vu de sv monter a je ne sais pas combien !!
je suis dég quand méme !!!! zut alors !!!!
j'ai du louper un épisode ?? ou c'est vous qui étes tromper de topic ?????

ben c'est cool je voit que le floodage marche a merveille continuez, faite pas attention aux autres ..........................

celcrx a écrit:
hé ben hé ben, y'avais tout sa a la session stunt ???
j'avais méme pas vu ????
j'ai pas vu morenas, chelmi et j'en passe, pas vu de sv monter a je ne sais pas combien !!
je suis dég quand méme !!!! zut alors !!!!
j'ai du louper un épisode ?? ou c'est vous qui étes tromper de topic ?????

ben c'est cool je voit que le floodage marche a merveille continuez, faite pas attention aux autres ..........................

A force de te pavaner en chaussettes, fallait bien que tu loupe des trucs * * *
103sp62 a écrit:
la puissance ^^ 188 en statique 200 avec ramair avec une ptite ligne akra voila ce que ca donne sur banc ^^
et en + c une balle dans les courbes cettes motos essayé c est l acheter ^^

je l'ai essayé en full c'est comme si tu tendais un elastique et que tu le relaches pour plus sérieux sur route ouverte et départemental j'ai pas réussi à faire mieux que d'être sur le 3 eme rapport rien à voir avec un gex 1000 ou un r1 de 2004 c'est plus fort que ça et sans ce faire peur enfin c'est mon avis pas vrai 103 sp mais à ne pas mettre entre toute les mains .....
pupuce675 a écrit:
103sp62 a écrit:
la puissance ^^ 188 en statique 200 avec ramair avec une ptite ligne akra voila ce que ca donne sur banc ^^
et en + c une balle dans les courbes cettes motos essayé c est l acheter ^^

je l'ai essayé en full c'est comme si tu tendais un elastique et que tu le relaches pour plus sérieux sur route ouverte et départemental j'ai pas réussi à faire mieux que d'être sur le 3 eme rapport rien à voir avec un gex 1000 ou un r1 de 2004 c'est plus fort que ça et sans ce faire peur enfin c'est mon avis pas vrai 103 sp mais à ne pas mettre entre toute les mains .....

A croire que vous n'avez jamais roulé avec un bandit vous,c'est comme un élastique !!!!! mais détendu *
Dany
Hildoctor a écrit:
toi qui a eu 1 r1 2004
tu en a pensé quoi de cette moto? Av? Inc?
c'es t creux jusque 8500 9000 tour ensuite toute la cavalerie arrive la boite est souple elle est maniable juste déçu de la monte d'origine c'etait des dunlop j'avais deja decroché de l'arrière sinon très bonne bécane o faite elle est très prisée des voleurs malheureusement
pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
toi qui a eu 1 r1 2004
c'es t creux jusque 8500 9000 tour ensuite toute la cavalerie arrive la boite est souple elle est maniable juste déçu de la monte d'origine c'etait des dunlop j'avais deja decroché de l'arrière sinon très bonne bécane o faite elle est très prisée des voleurs malheureusement

oui la R1 fait partie des plus volées malheureusement
mais quelle gueule
de ce que j'ai lu, elle est bcp moins coup de pied au cul que le gex 1000
Hildoctor a écrit:
pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
toi qui a eu 1 r1 2004

oui la R1 fait partie des plus volées malheureusement
mais quelle gueule
de ce que j'ai lu, elle est bcp moins coup de pied au cul que le gex 1000

oui exact pour le gex, la 10 r de 2004 de chez kawa a le même comportement que le r1 du même millésime un poil plus puissant le kawa mais je pinaille.....
103sp62 a écrit:
y a des personnes qui ont filmé faut mettre les ptites videos sur dailymotion et drop le lien ^^
ou les photos dommage si onn arrive a rien recup

pour se qui a été filmé ya un petit soussi l'ordi ne reconnai plus la cam ! donc je cherche le prob et des que possible je met
Hildoctor a écrit:
lolo SV a écrit:
bah le rappot que si tu remonte un peu plus en haut, vous parliez de GSX-R, R1, ZX10, CBR....

faut essayer tt les modéles aussi et pas se focaliser sur les revues

c'est vrai biloute!!! elles sont toutes bonnes, elles ont chacunes leurs qualités et leurs défauts... mais faut ce le dire SUZUKI POWAAAA

*
lolo SV a écrit:
Hildoctor a écrit:
lolo SV a écrit:
bah le rappot que si tu remonte un peu plus en haut, vous parliez de GSX-R, R1, ZX10, CBR....

faut essayer tt les modéles aussi et pas se focaliser sur les revues

c'est vrai biloute!!! elles sont toutes bonnes, elles ont chacunes leurs qualités et leurs défauts... mais faut ce le dire SUZUKI POWAAAA

*
Oui suzuki powaaa mais après yamaha powaaa!!
j ai tout essayé zx10r 2004 2006 et 2008
gsxr 2005 et 2008
r1 2003/2004
cbr 2005
dans l ordre c est

zx10r 2008 puissance 200 chv avec ram air et un cadre et un freinage boudioussssss
gsxr 2005 reprend tres fort en bas + que le zx10r mais s essoufle en haut cadre top
gsxr 2008 comme la 2005 mais apporte pas grand chose donc voila 2005/2006 moin cher
zx10r 2004 super pûissante mais le cadre et freinage suive pas moto dangereuse ^^
r1 2004 tres jolie moto mais manque de watt mais bon c est vraiment pas mal
cbr 2005 ben serieux aucune sensation moteur du mal a acrocher les 299 avec alors qu avec les autres .... j ai pris 299 en cinquieme avec ma copine derriere avec le zx10r 2008 moi j fais 105 kilo + madame qui est un poid mouche mais quant meme ....
r1 2003 la r1 la + belle pour moi ce cul mais alors le moteur a vite oublier gros manque de watt
j espere vous avoir aidé pour les futur acheteur de mille

tony bizuuuuuuuu

ba j ai eu cette moto j l ai aimé " r1 2003 " mais alors quant j roulé avec mes allumés de potos j me faisais largué a chaque accel donc voila ^^

et la fz1 j ai un pote qui en a une jaune avec pot akra il en ai tres content perf a peu pres equivalente au r1 2003 mais sur autoroute ben sans carenage c est un peu dur la vie lol

103sp62 a écrit:
ba j ai eu cette moto j l ai aimé " r1 2003 " mais alors quant j roulé avec mes allumés de potos j me faisais largué a chaque accel donc voila ^^

et la fz1 j ai un pote qui en a une jaune avec pot akra il en ai tres content perf a peu pres equivalente au r1 2003 mais sur autoroute ben sans carenage c est un peu dur la vie lol

Merci! j'y j'en prends une, ce sera en GT, à mon age on aime son petit confort......
Heep a écrit:
103sp62 a écrit:

Merci! j'y j'en prends une, ce sera en GT, à mon age on aime son petit confort......

on attends toujours ton compte rendu de l'essai du fz1s de road !!! *

• Créer...