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bride sur 600 bandit


Messages recommandés

voila comme tout le monde c'est les 600 et 1200 bandit aprés 2000 sont bridé en 2éme et 3éme vitesse pour les norme niveau bruit
j'ai trouver sur internet une manipulation a faire pour remplacer le g pack qui est:
- démonter le cache gauche des carbus
- localiser le connecteur 4 fils venant du capteur de point mort (une cause blanche)
- débrancher les fils rouge/noir et vert et les isoler avec su ruban
- et remonter le cache et la moto serai décrider sur la 2éme et 3éme vitesse
j'aurai voulu s'avoir si cette manipulation n'est pas une connerie et si elle est vraiment utile
merci d'avance

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ben sur les sv , il y a ça aussi et c'est un peu du vent

certains disent qu'ils gagnent en péche

d'autres non

peut etre que les mecs ont l'impression de gagner parce que le bruit change

seul le banc de puissance peut confirmer le vrai ou le faux
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nicosv a écrit:
ben sur les sv , il y a ça aussi et c'est un peu du vent

certains disent qu'ils gagnent en péche

d'autres non

peut etre que les mecs ont l'impression de gagner parce que le bruit change

seul le banc de puissance peut confirmer le vrai ou le faux

oui c'est sur!! je pense esayer se week mais préfére me renseigner avant pour éviter de débrancher n'importe quoi et faire pire que mieux
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Je l'ai fait aussi sur mon B6 et c'est vrai qu'il y a un petit mieux.
Mais c'est surtout au niveau des accoups à bas régime. Aprés la manip' en vaut elle le coup en full. Je ne sais pas ... car tu perds ton voyant de point mort et tu es obligé de dé béquiller pour démarrer la moto.
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RéMy a écrit:
Je l'ai fait aussi sur mon B6 et c'est vrai qu'il y a un petit mieux.
Mais c'est surtout au niveau des accoups à bas régime. Aprés la manip' en vaut elle le coup en full. Je ne sais pas ... car tu perds ton voyant de point mort et tu es obligé de dé béquiller pour démarrer la moto.


Je confirme, il faut débéquiller pour démarrer et adieu le neutral si tu déconnectes la fiche, en revanche si tu vires les bons fils + gaine thermo tu n'as plus ces problème.
Sinon, j'ai testé et j'ai senti une différence, certes mineure, mais plus de plaisir de conduite en ville (terminer les accoups au démarrage).

Et comme l'a dit Hil, tu peux rechercher mon topic là dessus, tu trouveras des infos Wink

Aller, je t'aide

ici ---> http://www.motards-en-nord.com/moteurs-pneus-freins-electronique-equipements-f6/question-bridage-2eme-et-3eme-sur-bandit-t2032.htm
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Hildoctor a écrit:
RéMy a écrit:
car tu perds ton voyant de point mort et tu es obligé de dé béquiller pour démarrer la moto.

on l'a fait pr miss bering, et aucun prblm à ce sujet là

Ben refait le alors xD car je ne suis pas le seul à avoir eu le probléme.
Apres c'est sure que je n'ai pas sectionner les câble a virer, j'ai simplement enlever le connecteur pour essayer
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Enfaite tout dépend de comment tu effectuer la manip'.
Si tu enlèves tout le connecteur ou alors si tu sectionnes les deux fils qui " bride ".
Mais moi j'avais plus de Neutral c'était marrant de mettre un pti coup de gaz pour vérifier le point mort *
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ben moi j'ai monter mon pot que j'ai enfin eu et j'ai effectuer la petite manip en débranchant propremen les deux fils ( donc pas de soussi de neutre et de béquille tout marche nikel ) par contre je vérai pour le résultat demain car la pluie ma pris de vitesse lol

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