Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI GSXR 750 20th Anniversary [MAJ du prix]

Messages recommandés

Mise en vente de mon GSXR que j'ai acquis il y a peut de temps. Les raisons :

- Sortant d'un sv, j'ai du mal à m'adapter et à prendre du plaisir sur le GEX
- Et besoin d'argent.
- Ma SDS se plain d'un mal aux fesses lol

Description :

750 GSXR modèle 2005.
Mise en circulation en 2006.
Kilométrage : moins de 15000km
Version : 20th anniversary (numéroté sur le T de fourche)
Options : Roulettes de protections, bulle fumé bleu double courbure, durite aviation, pot Yoshimura trioval (d'origine sur la version 20th anniversary...) capot de selle.

Carnet d'entretien à jour, prochaine révision pour 18000km. Pneu neuf (pirelli supercorsa), plaquettes OK, kit chaine OK.

Détails supplémentaires :

- La moto n'a fait qu'une session a Lezennes dans toutes sa vie.
- Je fais entre 215 et 300km d'autonomie... c'est dire si je me traine ! (300km c'était en mode économie... sinon c'est impossible à faire en dépassant les 5000tr/min...)

Options supplémentaires :

- Poly complet avec trous pour les feux d'origine + 300€
- Ligne complète ARROW Titane racing + 550€ (neuf plus de 1500€)

Prix de la moto sans le poly et sans la ligne d'échappement ARROW :
7000€

Échange possible contre un bi-cylindre. A débattre.
Si vous avez des questions, ne pas hesiter !
Essai possible pour les personnes intéressées.

Geo.

ps : J'hésite quand même à la vendre... On verra si j'ai des offres... et que je ne perd pas trop de sous. Sinon je vais m'adapter...

Aurel a écrit:
Comme quoi hein !!

Vive les By Bad)
Bon retour dans le droit chemin :)

Comme tu dis... Le gex est une machine super efficace... justement un peut trop pour moi :(

Je veux me réorienter vers une moto plus joueuse comme un tuono ou un superduke...

OK, OK. Mais jeudi au boulot c'est déjà la fin de semaine alors ... * * *
Une GEX aniv 2005 à neuville j'ai jamais vu.
Tu dois pas être vers le centre, j'y suis pas mal le week end. Y'a Heep aussi qui connait bien Neuville ^^
Avant d'habiter à V.Ascq j'étais au Haut du Ferrain à Tourcoing. Limite neuville Ecoles : LAMARTINE et LACORDAIRE.
Bref, j'arrête de raconter ma life ==> j'ai hâte de voir ta meule

Djé GEX a écrit:
OK, OK. Mais jeudi au boulot c'est déjà la fin de semaine alors ... * * *
Une GEX aniv 2005 à neuville j'ai jamais vu.
Tu dois pas être vers le centre, j'y suis pas mal le week end. Y'a Heep aussi qui connait bien Neuville ^^
Avant d'habiter à V.Ascq j'étais au Haut du Ferrain à Tourcoing. Limite neuville Ecoles : LAMARTINE et LACORDAIRE.
Bref, j'arrête de raconter ma life ==> j'ai hâte de voir ta meule

Arrête de draguer!!! lol

et en effet on la voit quand cette meule???
geogamer a écrit:
Mise en vente de mon GSXR que j'ai acquis il y a peut de temps. Les raisons :

- Sortant d'un sv, j'ai du mal à m'adapter et à prendre du plaisir sur le GEX
- Et besoin d'argent.
- Ma SDS se plain d'un mal aux fesses lol

Description :

750 GSXR modèle 2005.
Mise en circulation en 2006.
Kilométrage : moins de 15000km
Version : 20th anniversary (numéroté sur le T de fourche)
Options : Roulettes de protections, bulle fumé bleu double courbure, durite aviation, pot Yoshimura trioval (d'origine sur la version 20th anniversary...) capot de selle.

Carnet d'entretien à jour, prochaine révision pour 18000km. Pneu neuf (pirelli supercorsa), plaquettes OK, kit chaine OK.

Détails supplémentaires :

- La moto n'a fait qu'une session a Lezennes dans toutes sa vie.
- Je fais entre 215 et 300km d'autonomie... c'est dire si je me traine ! (300km c'était en mode économie... sinon c'est impossible à faire en dépassant les 5000tr/min...)

Options supplémentaires :

- Poly complet avec trous pour les feux d'origine + 300€
- Ligne complète ARROW Titane racing + 550€ (neuf plus de 1500€)

Prix de la moto sans le poly et sans la ligne d'échappement ARROW :
7200€

Échange possible contre un bi-cylindre. A débattre.
Si vous avez des questions, ne pas hesiter !
Essai possible pour les personnes intéressées.

Geo.

ps : J'hésite quand même à la vendre... On verra si j'ai des offres... et que je ne perd pas trop de sous. Sinon je vais m'adapter...
T'es ouf;tu vends ton gex pour un bi!!! scratchgeek
mike a écrit:
T'es ouf;tu vends ton gex pour un bi!!! scratchgeek

L'amour à ses raisons qui dépasse parfois le rationnel... Il aime sont bicylindre!

Et puis il a peut être une salle de bain à financer (aïe, non pas taper) * * * * * * *
Beben a écrit:
geogamer a écrit:
lolo SV a écrit:
bon allé je te propose un échange contre mon 1000 de 2004!

Échange contre bycilindre uniquement Wink

C'est bien, t'as raison, le bycilindre, il n'y a que ça de vrai Mr. Green

lol euh il en manque deux là....?

génex nixxer powaaaaa
  • 2 weeks later...
jaja59 a écrit:
j'ai le mien geogamer * *

une mémé de 72800km de 99 carbu, et qui a toutes c'est dents et une forme olympique PTDR

Euhhh si tu rajoute 7000€ je veux bien :D

Je recherche une moto ayant peut de kilomètre... ou alors avec un très bon prix :)
geogamer a écrit:
jaja59 a écrit:

une mémé de 72800km de 99 carbu, et qui a toutes c'est dents et une forme olympique PTDR

Je recherche une moto ayant peut de kilomètre... ou alors avec un très bon prix :)

pourquoi tu la vend géo, tu n'aime pas ?

tu regrette ton 650 ???
L'yotch a écrit:
geogamer a écrit:
jaja59 a écrit:

pourquoi tu la vend géo, tu n'aime pas ?

tu regrette ton 650 ???

Trop de puissance... et trop haut même si j'ai agréablement été surpris par le couple du 750. C'est une moto formidable, mais je ne me suis pas amusé avec, trop peur de rouler au dessus de mes pompes, de perdre mon permis ou mes sds (je roule très souvent en duo...).

Je recherche donc un sv650 pour faire le trajet travail => maison, plus une petite moto joueuse et fiable pour le week end :)

J'ai été essayer la street triple et si c'était vendu moins cher et si ça consommé par 1L d'huile au 1000km hummm j'aurais craqué !

Ya pas un chti qui veut un beau gex ?
  • 2 weeks later...
  • Créer...