Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La balade des Lulu Aulnoye aymeries

Messages recommandés

Slt a tous et a toutes

Une balade est organisée le 28 septembre 2008 à leval près d'aulnoye-aymeries pour deux petites filles, lucie et ludivine atteintes d'une maladie.

Rassemblement moto et quad participation de 5euros par moto ou quad

Le rendez vous est fixé a partir de 9h sur le site de la florentine pour un départ à 10h environ pour une boucle de 70-80 kms

A partir de 12h Retour florentine
buvette, mini restauration, et animations diverses (concert spectacles et jeux)

Ouvert à tous
Venez nombreux

Pour plus de renseignements :
contacts :
FFMC-Fréddy : 06 33 04 88 82
Bécane club de mormal : 06 12 48 73 29
Les ch'tis guidons : Yvon :06 08 91 97 46 ou José: 06 22 11 80 91
je fixerai un point de rdv quelques jours avant histoire d'arriver ensemble.
je pense qu'il y aura titfou et guitou
Pour une idée l'année dernière il y avait environ 500 motards jespère que cette année ca sera pareil

bonjour a tous
EN PREPARATION DE LA BALADE DES LULU A AULNOYE LE 28 SEPTEMBRE 2008
UN DEPART SERA DONNE A LE QUESNOY
RDV 8H30 SUR LA PLACE DE LA GARE
DEPART 9H00 POUR LE SITE DE LA FLORENTINE
A SAVOIR QUE LA ROUTE DE LOCQUIGNOL EST TOUJOUR EN TRAVAUX ET QU'IL EST PREFERABLE DE PASSER PAR VILLEREAU POUR REJOINDRE BERLAIMONTS

quercy moto a écrit:
bonjour a tous
EN PREPARATION DE LA BALADE DES LULU A AULNOYE LE 28 SEPTEMBRE 2008
UN DEPART SERA DONNE A LE QUESNOY
RDV 8H30 SUR LA PLACE DE LA GARE
DEPART 9H00 POUR LE SITE DE LA FLORENTINE
A SAVOIR QUE LA ROUTE DE LOCQUIGNOL EST TOUJOUR EN TRAVAUX ET QU'IL EST PREFERABLE DE PASSER PAR VILLEREAU POUR REJOINDRE BERLAIMONTS

+750

le rdv au quesnoy est sur la place de la gare a cote d'esso(pour les petits resevoir)
le depart et a 9h00
nous allons passer chercher adrien la biloute du 7 septembre chez lui puis direction leval
a + antoine
thumleft

Rico a écrit:
alors buell???? ca a doné quoi de ton coté pour les lulu?????

y avait du monde apparement????

ouai,il y avai pas mal e monde,j'ai ententu 1000 motos a peut pret mais c'est pareil,c'etai un super evenement et une balade de 100 km sous le soleil a 1000 motos bin sa fait mal au poignié et certains moteurs ont chauffé!!!mais po graves 1000 foi 5€sa nous faitr mini 5000€plus touts les autres trucs,c'etai hyper sympa
pi la en plus j'etai tout seul et donc je connaissai pas les personnes avec qui je roulé(a part les personnes des village a coté du mien)et sa permet de voit que je suis pas le seul a etre aussi barré dans ma tete!!!lol

i en as un qui a reussi a faire chauffer des pot carbonne sur un 600 hornet,sa puer sa resine chauffé limite bruler
Titfou a écrit:
Ce fût une exelent journée, vraiment une trés bonne ambiance.
Aucun pb sur la route, tout le monde s'est bien tenue, on a bien profité *
2294 motos t'es sur, cela me parait énorme?

j'ai la video a la maison et je suis entrein de voir pour la mettre sur youtube
des que j'ai le lien je le glisserai dans les fichiers

a+antoine
Rico a écrit:
au fait antoine tu as vu quoi pour ta meule????

qu'est ce qu'elle a alors???

je croyais que c'etait un probleme de valve d'echappement
mais en deposant celle ci,surprise!!!!
un morceau de piston
en bref rien de grave et Jean-Charles a deja commander les pieces :):):)

au fait la video est sur le site
www.clubquercymoto59.fr.gd
rubrique:video des lulus
  • Créer...