Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours

Messages recommandés

Bonjour,

Décidé à partir à Magny-Cours pour l'épreuve du mondial de superbike le weekend du 5 octobre 2008, avec places et hotel déjà réservés, j'étais à la recherche via google d'autres motards du nord qui pensent se rendre là-bas pour assister à cette épreuve afin de faire la route, les pauses et le repas ensembles, pour rendre les 7H30 de routes (je pars de Dunkerque) moins pénibles.
Je pars du vendredi matin de Dunkerque et passe sur Lille avec surement 2 ou 3 amis motards, avec un itinéraire composé à 20% d'autoroute (les parties sans péage et pas trop d'autoroute car roadster N) et beaucoup de routes de campagnes. Pause repas prévue le midi, et bien entendu plusieurs pauses sur la route car il faudra hydrater les brêles et leur pilotes. Trajet prévu à rythme calme (c'est à dire pas trop d'arsouilles ^_^) pour ne pas se fatiguer inutilement et ne pas énerver les SDS qui devront déjà se trimballer les sacs à dos.

Pour plus d'infos, si vous êtes intéressés, dites le moi, je me suis déjà renseigné sur les tarifs, le planning, le trajet, les solutions d'hébergement et les prix.

Au plaisir de croiser plusieurs d'entre vous sur nos routes cabossées du Nord.

V
papy dany a écrit:
Slt Tony
Avant de poster sur le forum,il est de coutume de passer par la case " présentation " stp
Merci
Dany

Pas de souci, j'y passe ce soir, ainsi que le trombi et les photos de la bécane
grosminet a écrit:
j y vais aussi au superbike

pass 3 jours acces paddock et vip

par contre j y vais en voiture avec 4 autres personnes histoire de limiter les frais

nous on va surement partir du samedi matin de bonne heure car le vendredi boulot *

En voiture ?

Non, je rigole, c'est sur que niveau financier ça calme un peu le budget.

Ha ben nous on a posé le vendredi !

Sinon, on pourra s'échanger les numéros de portable pour se retrouver là-bas histoire de boire un verre et faire connaissance
Tonywan a écrit:
grosminet a écrit:
j y vais aussi au superbike

pass 3 jours acces paddock et vip

par contre j y vais en voiture avec 4 autres personnes histoire de limiter les frais

nous on va surement partir du samedi matin de bonne heure car le vendredi boulot *

En voiture ?

Non, je rigole, c'est sur que niveau financier ça calme un peu le budget.

Ha ben nous on a posé le vendredi !

Sinon, on pourra s'échanger les numéros de portable pour se retrouver là-bas histoire de boire un verre et faire connaissance

pas de souchis *

j aurais prefere partir vendredi aussi mais bon le co voiturage a des avantages (budjet) mais aussi des inconvenients (horaires; personne avec qui tu partages; etc)
et puis les personnes avec qui je pars sont des pistards donc n ont pas de motos de route

avec un budjet serre on a pu s offrir les vip et en meme temps le dimanche soir apres la course le retour a la maison va etre dur et je pense qu en voiture ca sera un poil plus confortable surtout si on a un temps de m***e

et a la limite tu seras peut etre comptent que je te decharge de ton lourd sac a dos pour le retour * * *
celcrx a écrit:
bah moi c'est mort, je n'ai toujour pas les moyen déja que je voulais aller au bol d'or .....
bon week en avance !! lol

Merci !

On essaiera de remttre ça l'an prochain.

Ca sent la grosse teuf là-bas !
  • 1 month later...

Chouette weekend.
Par contre 1200 km aller/retour sur un roadster "naked" sous la pluie, la grêle et le froid, c'est dur. Surtout le retour quand on a dormi que 4 heures sur le weekend.

Un grand merci à grosminet et ses amis qui ont eu l'amabilité de prendre les sacs dans leur voiture au retour et qui m'ont ouvert la route de nuit sous la pluie alors que j'étais épuisé.

• Créer...