Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens

Messages recommandés

marché de la moto d'occasion à loison-sous-lens:

- jaja
- grosminet
- Hildoctor et miss bering
- arnoush (à confirmer)
- davidemb
- 103sp62
- rankyno
- rankynette

sinon vous partez d'où?
moi je parts avec 103sp d'henin
ba moi s il faut vnir a harne pas de probleme avec jaja on peut vnir ^^ ou alors rdv sur henin ou autres voilou voilou en esperant qu il fasse beau mais alors la c est vraiment pâs sur loOOoOOoL
Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:
y a un point de départ a partir de lille?

si tu veux, on peut se rejoindre à intermarché Carvin
tu sors de l'autoroute, tt droit et au rond point à droite, l'intermarché est sur ta gauche

oui je connai quand je vais a oignies au centre de rééduc je fait un crochet pour prendre a manger lol pour moi c'est ok vers qu'elle heure?
julienh59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:

tu sors de l'autoroute, tt droit et au rond point à droite, l'intermarché est sur ta gauche

oui je connai quand je vais a oignies au centre de rééduc je fait un crochet pour prendre a manger lol pour moi c'est ok vers qu'elle heure?

10h - 10h15
Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:

10h - 10h15

ok sa marche pour moi y aura peut étre un hornet avec moi si il peut venir il doit me dire quoi et faut que je le motive a s'incrire sur le forum maintenan qu'il a le net!
cseb a écrit:
davidemb a écrit:
Vous passez par Harnes?? lol à quelle heure vous y allez?
(espérons qu'il ne fera pas trop pourri)

Si la réparation de ma moto tient le coupà 09h45 devant l église ça te va

Bah, y a des chances que ce soit en "Betty Boop motorcycle "!!! :
- jaja
- grosminet
- Hildoctor et miss bering
- arnoush (à confirmer)
- davidemb
- 103sp62
- rankyno
- rankynette
- cseb
- julienh59 + un ami
- mike

oui ya pas de pb tony et moi on vous rejoint à Harnes

sinon figo, qu'est ce qui ce passe avec ta meulle??
davidemb a écrit:
cool les photos lol bien rentré aussi à quand la prochaine?

Cet am direction Flers et autres patelins histoire de continuer le rodage ^^
++
desolez ce matin j'etais cloué au lit avec madame je te promets que l'on va se rencontrer peut etre le week prochain ciao ciao et tes photos de loison sont belles dommage que tes pas venu si tu veux ont peut aussi se voir un soir en moto une fois le boulot terminé

pas grave mike Wink

pupuce ouai pas de soucis, si ça te dit on peut se donner rendez vous sur le parking de cora mardi (car demain j'ai concertation avec les collègues), je finis à 16H30, le temps de rentrer et hop en selle Wink
Dis moi quoi

Et merci à Jaja pour les photos de ce matin

• Créer...