Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse Bouffe Au Mont Noir

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celcrx a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
celcrx en mode "chasse"...

c'est TomPerformance !

lol c'était juste pour savoir !!!
facon je bouge quand presque pu de chez moi alors mode chasse vite fait alors !! lol

c'est vrai que la chasse est enfin ouverte *
celcrx a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
celcrx en mode "chasse"...

c'est TomPerformance !

lol c'était juste pour savoir !!!
facon je bouge quand presque pu de chez moi alors mode chasse vite fait alors !! lol

merci jul !!

allé attaque céline
etniktou a écrit:
Pis en plus il a un tout petit tout petit robinet alors!!!!!

Moi j'dit qu'il vaut mieux avoir un pti robinet avec 15 bars de pression,qu'un gros qui goutte *,bien sur je ne parle de J-C !!!! lui en a un pti qui goutte J-C il faut faire des économies

Dany
Et ch'Tom, mi men fou de swinter mais ti tu vas gicler et tu vas drousser bleu!!!!
Papy el mien y goutte c'est vrai mais tu as vu avec une goutte comment il a arrangé ma femme, alors imagine avec 1 bar!!!!
plutot que parler de vos robinets ...

je vous propose une nouvelle bouffe sur dunkerque dans un mois. (voir topic)

trop contente de tous vous revoir je me suis dit que vu le temps,
on allé pas ballader en bécane mais que ça ne nous empécher pas de bouffer.
Alors jéspere vous retrouver nombreux!!!
Oui c'est vrai tu as raison Steve, quand je pense qu'il y a encore 2 ans je pissais jusqu'au jardin du voisin maintenant j'pisse le long mon genou pour pas rater la cuvette....alala vieillesse quand tu nous tient.

Marie je vais voir si c'est possible, ca serait trop bien!!!
mike a écrit:
* * De toutes façon gros ou petit robinet céline saute sur tout!!!hahahahhahahaaha!!

ben ouai j'ai peu-étre faim comme tout le monde dit, mais je cherche un célib ducoup c'est tout on en parle plus !!
mais mike je saute pas sur tout, beaucoup ici savent que je suis une fille sérieuse, je sais faire le con, parler de cul tout sa tout
en restant un fille sérieuse, pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas !!! :ouchh:

sinon c'était quand méme marrant de vous lire !!! *

aller bonne soiré !!
celcrx a écrit:
mike a écrit:
* * De toutes façon gros ou petit robinet céline saute sur tout!!!hahahahhahahaaha!!

ben ouai j'ai peu-étre faim comme tout le monde dit, mais je cherche un célib ducoup c'est tout on en parle plus !!
mais mike je saute pas sur tout, beaucoup ici savent que je suis une fille sérieuse, je sais faire le con, parler de cul tout sa tout
en restant un fille sérieuse, pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas !!! :ouchh:

sinon c'était quand méme marrant de vous lire !!! *

aller bonne soiré !!

je confirme céline est une nana très sérieuse, tu mérite un mec bien
Je crois que t'as une ouverture Thom, au fait madame Céline, mon pote aussi est un mec bien et méme si je le titille un peu c'est juste pour la rigole, j'l'adore trop ce con.

mdrrr !!

bah ouai sa arrive mais au pire on se décide pas comme sa en se bassant sur une photo !! :lool:
bon quel bordel que je fou moi a chaque fois !! :ouchh:
aller on va arréter, heureusement que le post n'est plus trop d'actualité !!

Le coupable a quitté se topic car il a peur des chattes, et pis c'est tout!!!!!

Bon maitenant on passe à 30 millions d'amis.
Alors donne contre bon soins, un hérisson pour accompagner vos longues soirées d'hiver, seule devant la cheminée il sera vous la ramoner.

Ne tardez plus à vous mettre en boule pour cet animal!!!!

• Créer...