Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
maximous59 a écrit:
j'ai tourné avec legolas et nico sv


Hey déconne pas l'ami, toi tu étais avec les "confirmé" nous les débutants * * * * *

En tout cas, super sympa, mais beaucoup de monde, j'ai pas pu tourner autant que je l'aurai voulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tourné avec le trx

beaucoup de monde pour un vendredi , trois sessions seulement , en arrivant a 13h30 pourtant encore quelques secondes a gagner et j'essaye les confirmés ( sur la grande config , je tournais en 1.09-1.10 hier avec le sv )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi moins Dimanche plus JA !

Si j'y étais du Samedi et du Dimanche !!!
Samedi matin j'ai fait une session en attendant Heep pour le départ de la balade 11h00,
et dimanche première série l'aprem 14h00 : 2ème moto de la file.
Je ne connaissais pas la version longue de LEZ, mais je commence à l'aimer *
185 au bout de la ligne droite le dimanche
C'est pas ton dos ça Zdiste :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant pour folembray a l'occasion !

c vrai que la version longue de lez est sympathique, j'prends un bon 200 au bout du droit sous le pont, c'est meme le seul endroit ou elle prend ses tours....

ya un porté disparu qui doit reprendre lezennes bientot (nico avec son bandit ! non il n'a pas été enlevé !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
moi non plus jamais et j'aurais bienvoulu tester cette semaine mais le temps en decide autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! smi02


pit etre après midi ma poule, le temps à l'air de ce maintenir... pour combien de temps :????:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
Rico a écrit:
moi non plus jamais et j'aurais bienvoulu tester cette semaine mais le temps en decide autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! smi02


pit etre après midi ma poule, le temps à l'air de ce maintenir... pour combien de temps :????:



tu va rouler mon petit si oui je serai des votre a voir avec madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
pour info moi j'y serai ce week !!!

j'vois meme pas pkoi je poste ca d'ailleurs ... c'est comme Cristalline, ca coule de source !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu as raison il faut bien des pom pom boy *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
lolo sv a écrit:
Rico a écrit:
moi non plus jamais et j'aurais bienvoulu tester cette semaine mais le temps en decide autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! smi02


pit etre après midi ma poule, le temps à l'air de ce maintenir... pour combien de temps :????:



tu va rouler mon petit si oui je serai des votre a voir avec madame


bah à voir suivant le temps mais oué, j'ai une semaine de congé, je pensé roulé mais le temps ne voulais pas on dirai, je t'appel toi et la pédole de rico *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré.... temps à chié, tombé en rade d'essence après lesquin , va s'y pousse jusqu'à pont à marcq.... encore heureux que j'ai pas pris l'autobahn
enfin arrivé à la station je souffle un coup, je veux prendre ma CB pour payer car y'avais pas de groniasse à la caisse, et là je m'apercoi que j'ai pas pris ma CB re
heureusement j'avais un bifton de 10 que j'ai filé à un mec pour qui puisse me mettre du jus. smi02


après une journée comme ça y'a plus qu'à allez ce coucher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...