Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Zdiste a écrit:
on se fait une ou deux séances samedi matin djé ???


Allez !!! (Faut pas le dire trop fort y'a roossi qui va pété une durite) en même temps y tourne avec le R1 2009 ce dimanche avec toi en plus !!! Que du bonheur !!! Veinards !!!

Maximous, Furi, nicosv ????

Y fait bio samedi matin à l'ouverture 10h00 ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens samedi matin

on se donne rendez vous la bas a 9h20 au plus tard pour pouvoir faire plusieurs sessions

je vais roder mes pneus

vous aurez peut étre une chance de me suivre du coup *

qui sera là alors a part zediste et djé ?

legolas peut étre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Dimanche matin dernier, à 10h15, je me suis retrouvé tout au bout de la file des Débutants :(

Alors là 09h55 ^^

Tu tournes dans les confirmés Zdiste d'habitude ?



oula non non !!!!!!!!!!!!!!! je roule en débutant moi!!!!! et j'essaye d'être la vers 9h30 Wink

à samedi les loulous!! et louloute! (pour milhy :) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
oyez oyez je sort de ma semaine et que voit je vous roulez ce matin meme pas vous m'aurez prevenu llol

je passerai vous voir ..!!!



à chaque fois c'est la même histoire .... on dirais que tu viens de naitre et tombe du nid en apprenant qu'il y a des roulages *

la semaine tu es en droit de venir consulter le forum mon grand !!! ou demande à ta chérie de te faire des compte-rendus si t'as pas le temps *

bisous Mat !!! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré, 3 séances de roulage... je passe de 1.07.9 à 1.03.8 sur la grande config Wink ch'ui content ...

bonne journée avec milhy, djé, maximous, nico, beben, tao (je crois) zorg et je crois pas en avoir oublié...

@ refaire !!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, C'est bien ça M'sieur ZDISTE ^^
+ ton frangin
et le compte y est

2 sessions ça fait plaiz !!!

Terrible journée, car après avoir fait un ti kikou à not vendeur suzuk préféré adoré de chéri d'Amour (j'adooore)
On s'inscrit pour les essais de la SPEED TRIPLE à 14H30.(Maximous, Furiman/milhy et bibi)
Puis direction LE ZEN avec Maximous et Milhy pour se faire un ti plaisir Pause midi MIAM-MIAM et le Maximous qui nous paume ses papiers, sa clé de moto au ZEN coup de stress !!!
Ben non, tout c'était cassé la gueule dans le froc de sa combarde
trop * ... bonne poilade !
Avec la femme de Pierre qui voulait que Maximous se déshabille topless !!!

ça y est il est presque l'heure d'aller essayer les SPEED !!!
14H30 => on fait la paperasse
14H45 : C'est parti pour 20 minutes de bonheur !!!
ça marche fort, ça freine fort !!!
Le type de la concess a un sacré rythme : on s'est bien amusés !!!
Super moteur, vite dans la zone rouge ça marche fort tout le temps !!!
Des freins BREMBO, une suspenssion un peu trop souple, mais ça se règle ça !!!
Génial Essai Tip top moumoute !!!

Zuuut, me suis écarté du sujet !!!
Pardon,
Vivement le prochain week end, on espère et on croise les doigts pour récupéré le soleil sur la piste !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule session hier matin , un peu déçu mais bon , c'est le jeu ma pov lucette

mais je me suis rattrappé ce matin

avec le temps qu'on avait , c'était session libre avec 10 pistards seulement

du coup , je me suis fait 120 bornes de piste ce matin sous la flotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prie pour une configuration longue jeudi....

c'est que je m'y suis habitué maintenant !

par contre mon amorto de direction est en reparation, je vais rouler sans...

fo remettre gaz en grand quand ca guidonne c'est ca ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
je prie pour une configuration longue jeudi....

c'est que je m'y suis habitué maintenant !

par contre mon amorto de direction est en reparation, je vais rouler sans...

fo remettre gaz en grand quand ca guidonne c'est ca ? lol


Nan tu continue et tu t'offre un vibro geant avec un cour de voltige juste apres mdr!!!!! * * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Hil :

LUNDI, MARDI, JEUDI, VENDREDI : de 14h à 18h (fermeture des pistes à 17h).

c'est que le week end :

SAMEDI, DIMANCHE : de 10h à 12h et de 14h à 18h (fermeture des pistes à 17h).

Crotte !!!
Ben je serais le prem's à 13h30 !!!

Merki !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...