Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Djé GEX a écrit:
Maximous et moi, on a pu tourner 10 tours trankil !!!
A 13H50 on était 8 sur la piste !!!
De la boulette...
A 14H30 le people commencait à arriver !


t'as fini tes pneu alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ca fait du bien de se degourdir les roues dis donc !

10 tours penards jeudi, ya juste un dingo qui m'a fait un peu peur en ducat 1098 toute preparée (et en slick, la totale) : je faisais deja l'exter a un mec, bah il a pas attendu : il est passé entre nous 2 lol

disons qu'il faut respecter sa traj nikel pour que tt le monde passe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de ma séance de jeudi, un gars en 848 m'as dit quand prenant ma roue, il a gagné 1 seconde par rapport à ses chronos habituel...

et la 2nd séance, j'ai pris au freins au bout de ligne droite "arthuro" de lez barjot sur son CBR 1000, un des policiers qui gère le complex...

il m'as dit :"c'est toi qui m'as fait les freins au bout de ligne droite comme un gros branleur ??? "

j'était mort de rire !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!!!!!!!!!!!!!! Zdiste Spice de jeune sauvageon vaaaaaa !!!!

Ouai, le piss ko pathe avec sa Ducat' C'est là qu'on voit les n'expérimenté : J'ai totalement halluciné quand je l'ai vu déboiter Maximous et faire un évitement en plein virolo pour éliminer le premier S'il était à 1,4 cm de sa roue c'était Enorme !!! et ziou entre les deux Fallait voir ça !!! Incroyable !!!
Il a oublié qu'il avait plus de débutants que de confirmés jeudi !
Si le gars devant faisait juste un écart de trajectoire il embarqué tout le monde !!!
Bon, c'est passé tant mieux !!!

Sinon, bonne scéance 10 tours bien vanné Excellent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL j'avais pas vu dans la bonne section..... pas taper yo dsl

[i]Quote Yotch!!![/i]
yop les gens

bon un petit CR du RC8 car je n'ai fais qu'une session de 20 minutes hier ( recherche de maison obligé ! )

dans les starting-bloc, je monte sur le joujou, ouaah, comment qu'on ai sur les bras !

selle assez haute, bracelet bas, bref tous pour l'attaque !

premier sensation, tain ça pousse ce joujou, poignée de Gaz archi sensible, trop même, au point que dans les courbes, on est presque en danger a chaque remise de gaz ! mais avec les tours, on s'y habitue

le reste, bah , avec les réglages que looping nous a fais, j'ai pas pu roulé comme je le souhaité ! l'avant archi trop souple, l'arriére raide , pas le top donc

en sortie de racleur, l'avant se deleste et wheel a chaque sorti

domage, j'aurais bien aimé roulé plus longtemps avec aussi de bon réglages !

en conclusion, je dirais que le chassis me fais pensé a un 600, avec un bourrin, bah, ... euh... de 1200

les points négatifs:
- suspét archi mal réglée !
- poignée de gaz beaucoup trop sensible !

les points positifs:
- chassis de 600 !
- moteur éfficasse
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
Luc_62 a écrit:
Bon bah moi j'y vais avec Aurel ce jeudi , on tourne et je vais enfin poser les roues du R6 sur circuit !! ça va être bon , héhéhé*






kiki vient ?

tu veut dire ce vendredi *





kiki vient ?

Pour 15h15 a Lezenne
-papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
Koléra a écrit:
Pour 15h15 a Lezenne

-papy
-denz59
-Koléra ( si j'ai fini de manger au Zen d'ici là )

- yam ( si j'trouve la route ... mdr )


fais tes niveaux avant de partir cette fois ci!!!!!!!
ca t'evitera de rater une balades bien sympa......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...