Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

ben je vais aller y faire un tour en touriste pour essayé l'appareil photo que j'ai eu a prété pour dimanche sa évitera de passer pour un con a pas s'avoir le faire aller * * * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bon bonne petite soiré j'ai pu rencontre nico 750 faire quelque photo tou c'est bien passer apart pour un gsxr qui a pas fini entier , le pilot a rien !
apart hill qui va rouler demain ? des que j'ai fini si y est pas trop tard je file faire un tour et quelque photo pour réglé l'appareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
nicosv a écrit:
qui va a lezennes vendredi ?

moi j'y serais a partir de 17h

t'aime bien attendre là bas *
il faut 30 min pour chauffer la moto ou quoi


ben j'attends pas toujours ,

il y a deux semaines , y'avait personne , on m'a ouvert la piste a 17h10

j'étais tout seul pendant 30min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
cool encore des photo demain!! je fini a 17h normalement puis je fonce a lez!!!
je pense arriver vers 17h45

pareille des que j'ai fini je fait un crocher chez moi pour me changer (car je compte pas venir en tenu comme j'ai pas le droit hors des heure de boulo) et je file direct au circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les biloutes,je devais venir aujourd'huit mais grosse panne au boulot donc grosse journée (5h 19h30) donc pas de lez ,je vais me rattraper demain,je ferais 2 X plus de tour :lol: ,avis aux amateurs RDV a 17h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli les photos.

Hill T'es régulier globalement : 1'22 pour aujourd'hui (à +2' et -1' ) un bon temps pour ménager la gomme!

Au fait... j'ai trouvé plus tondeuse que moi aujourd'hui! Une Speed avec du gazon dessus (et un rétro en moins) * * * * C'est donc ça qu'on appel "moto verte"??



en même temps il avait quoi dans sont bagster de si important??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Ce soir , Cseb et moi-même seront à Lezennes vers 17h30, avant de relancer l'activité économique de la France .
Donc ceussent qui veulent des conseils pour la piste, pour l'instant c'est encore gratos... :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Salut ,

Ce soir , Cseb et moi-même seront à Lezennes vers 17h30, avant de relancer l'activité économique de la France .
Donc ceussent qui veulent des conseils pour la piste, pour l'instant c'est encore gratos... :café:

* *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
le gars il tourne avec sa sacoche reservoir, abusé

tps correct pr ma dernière session en Road 2

oui mais y a le plan du circuit sur sa sacoche pour étre sur de pas se tromper de route * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
la on voit Zorginette

il yen a une autre ou l'on nous voit tous ms de plus loin


Please Hill , pas Zorginette , parce que la il y en a qui vont tomber dessus et qui vont pas se géner ...
Veux pas avoir a subir ce qu'a subit Jul qui est devenu JUL_tondeuse ... :ouchh:

Veux pas Zorginette , veux pas .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
le gars il tourne avec sa sacoche reservoir, abusé

tps correct pr ma dernière session en Road 2

oui mais y a le plan du circuit sur sa sacoche pour étre sur de pas se tromper de route * *


Arrete tes conneries STP , il est au GPS depuis longtemps deja .... :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Salut ,

Ce soir , Cseb et moi-même seront à Lezennes vers 17h30, avant de relancer l'activité économique de la France .
Donc ceussent qui veulent des conseils pour la piste, pour l'instant c'est encore gratos... :café:

* *


sisi c est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Salut ,

Ce soir , Cseb et moi-même seront à Lezennes vers 17h30, avant de relancer l'activité économique de la France .
Donc ceussent qui veulent des conseils pour la piste, pour l'instant c'est encore gratos... :café:

* *


sisi c est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
julienh59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
le gars il tourne avec sa sacoche reservoir, abusé

tps correct pr ma dernière session en Road 2

oui mais y a le plan du circuit sur sa sacoche pour étre sur de pas se tromper de route * *


Arrete tes conneries STP , il est au GPS depuis longtemps deja .... :lool:

oui peut étre *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai également vers 15H00 ... en spectateur of course ...
Avant je vais aller faire un tour chez Moto Expert à Seclin ,parait qu'il y a la braderie , tout pas cher , comme je dois changer mon gommard à l'arriére et un casque pour le fiston vais en profiter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben revenu de la petite balade lol moto expert tout pas chére lol on y rencontre des gens dont une qui ma fait une méchante réflextion * * *
par contre vu personne au circuit !!! mais bon j'ai pas tout perdu j'ai pu rouler quelque tour pour roder les pneu aprés 17h merci monssieur l'agent (c'est rare qu'on les remercie lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Donc à partir de maintenant c'est 40 euros jusqu'à la fin de saison ?
La piste est ouverte toute l'après-midi ?

Pressé d'en découdre *


oui c'est bien à partir du 1er septembre que c'est 1/2 tarif donc 40€ jusqu'en decembre

Sinon j'ai fais tour à lezennes ben pas un chat du forum ajd, j'y suis aller vers 16h15 par la, ensuite j'ai fais un tour à maxxess pour repérer ce que ma soeur et mon bof doivent acheter, car ce week end grande braderie, meme une barak a frite sur le parking,hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...