Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
pour ceux qui veulent
samedi je roule, et au midi on ce fais une bouffe au zen avec les parent à aurélie et mes parents !

ceux qui sont chaud à venir mangé sont les bienvenues !!

poutoux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
rankyno a écrit:
ben alors mon ami hill ça dit quoi les pneus sur la piste???

ca accroche pas mal du tout
tu peux mettre bcp plus d'angle et réaccéléré plus tôt en sortir de virage
du coup, j'ai grapillé du tps ds le racleur et la para



ohhh non c'est pas possible!! je commencé a aller plus vite que toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
rankyno a écrit:
ben alors mon ami hill ça dit quoi les pneus sur la piste???

ca accroche pas mal du tout
tu peux mettre bcp plus d'angle et réaccéléré plus tôt en sortir de virage
du coup, j'ai grapillé du tps ds le racleur et la para
Tu en avait bien besoin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh59 a écrit:
L'yotch a écrit:
bonne aprém

pas de pluie, juste une tite averse pasagére!

A samedi :)

tu y va quand samedi ? ta eu mon mp?


je sais pas si j'y vais demain en faites, déjà la météo à l'air pas térrible , ensuite, il y a la braderie, donc je pense que ça va etre chaud pour se garé Exclamation

si j'y suis pas demain, j'y serais samedi prochain

Poutoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson59640 a écrit:
il y a du monde qui tourne cette apres midi? car je vais passer avec Bushi et un autre pote au circuit.

:champ:


je devais roulé stap, mais la braderie me fais peur, ça sera pour samedi prochain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf pour la braderie ca plus lille centre ou ces la mémerde.
ca devrais aller point de vue route.

j'y serais vers 14h -15h après je passerai aussi chez les concess.
Par contre je ne connais pas encore tout le monde, donc point de vue tête je risque de passer à coter de certain membres sens m'en apercevoir. *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
J'y ai fait un tour stap,y avait personne de connu,pas trop de monde du fait sans doute de la braderie car le temps n'était pas mauvais
Dany
*

oui c klr qu'avec la braderie y devai pa y avoir grd monde cet ap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé par Lambersart voir mon plus jeune fils avant Lez,mais qu'elle idée j'ai eu de traversée Lille pour prendre un raccourci * j'me suis retrouvé en plein dans les rues avec la voiture et la remorque moto " ouvertes" et du monde qui marché partout sur la route " quel galère,j'ai même vu jul tondeuse,la blonde et djé qui allaient a la braderie
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Je suis passé par Lambersart voir mon plus jeune fils avant Lez,mais qu'elle idée j'ai eu de traversée Lille pour prendre un raccourci * j'me suis retrouvé en plein dans les rues avec la voiture et la remorque moto " ouvertes" et du monde qui marché partout sur la route " quel galère,j'ai même vu jul tondeuse,la blonde et djé qui allaient a la braderie
Dany


Comme quoi, on rencontre des gens bien aussi à la braderie ^^

Par contre je dirai que c'est plus nous qui t'avons vu!! * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
jo a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi jy retourne Jeudi


tu y vas a quel heure? je passerai peut etre

je vais esayer d'y etre pr 14h
il annonce du sale tps
j'espere profiter le plus lgtps d'une piste seche
Vu le ciel qui a l'air dégagé ça devrait aller!!C'est plutot demain qu'il fera mauvais!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau, un peu plus de gros nuages mais pas de pluie en vue !

edit 16h : gros nuage noir, quelques gouttes et un peu d'orage au loin

edit 16h07 : grosse drache ...

edit 16h18 : le déluge !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...