Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:
il a fait beau j'y est croisé hill apré petit tour a seclin dans le différent magasin et pour finir une douche gratuit lol

on a qd même éviter la grosse douche
oufffffffffff *

lol heureusement pas comme l'autre gas il lui fallait un séche linge géant pour rentré entier dedans vu comment il était trempé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Pas eu une goute d'eau aujourd'hui sur le Dunkerquois
Dany

normale on a tout eux sur lille lol parconte avec hill on a croiser ta moto lol un r6 prep par dedonker écrit papy dessu seul hic elle est bleu et pas rouge mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh59 a écrit:
papy dany a écrit:
Pas eu une goute d'eau aujourd'hui sur le Dunkerquois
Dany

normale on a tout eux sur lille lol parconte avec hill on a croiser ta moto lol un r6 prep par dedonker écrit papy dessu seul hic elle est bleu et pas rouge mdr


Oui je sais c'est eux qui sont chargé de faire mon rodage *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
julienh59 a écrit:
papy dany a écrit:
Pas eu une goute d'eau aujourd'hui sur le Dunkerquois
Dany

normale on a tout eux sur lille lol parconte avec hill on a croiser ta moto lol un r6 prep par dedonker écrit papy dessu seul hic elle est bleu et pas rouge mdr


Oui je sais c'est eux qui sont chargé de faire mon rodage *

lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonath a écrit:
oué cool Remy

comme ça fait un bail que je n'y suis pas allé et que ça va etre ma première avec la R6 rabbit , si ça ne te dérange pas je te suivrai sur les premiers tours?

lundi, il risque d'y avoir du monde
la preuve lundi passé, c'était blindé
après je sais pas si c'est possible pour toi ms le mieux, c'est d'y aller mardi ou jeudi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
qui est motivé pr rouler jeudi?


ca ferme a 17h? ills ont repris les horaires de d'hab!!!!

oui biloute
14h - 17h


Arf, je m'en doutais, la c trop juste pour moi!!!!
la seule solution maintenant c le vikend pour moi........

bizou les loulous!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
qui est motivé pr rouler jeudi?


ca ferme a 17h? ills ont repris les horaires de d'hab!!!!

oui biloute
14h - 17h


Ouai mince je suis parti tôt du taff pour rien 16h30, tracé chez moi mettre la combare, les bottes, la dorsale = 40 euros et hop 17h10 au circuit : plus un pistard bouhhhhhhh, j'vais jamais pouvoir y aller.
Peut-être un WIKEN où y'aurait moins de monde
* Crotte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ca sera toujours mieux que la D1017, hein Djé ^^

Bon poru me calmer les nerfs va falloir qu'en 2009 je pose sérieusement mon tracteur auto-portée sur la piste!! sinon vais encore faire crépiter les flash et perdre le carton rose!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
petetre mardi aussi

aujourd'hui, j'ai tourné avec Zdiste (jolie petite R1)
c'était blindé
un accident qui a monopolisé la piste pdt presque 1h

on a vu la Celcrx, enfin prête à tourner


un peu normal le monde, y'avais la jiloo academy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
Hildoctor a écrit:
petetre mardi aussi

aujourd'hui, j'ai tourné avec Zdiste (jolie petite R1)
c'était blindé
un accident qui a monopolisé la piste pdt presque 1h

on a vu la Celcrx, enfin prête à tourner


un peu normal le monde, y'avais la jiloo academy !

non c'est pas dû à ça
yavé surtt le soleil et que c'était fermé hier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
ah bon il a plus chez vous ?? pas une seule goutte pour nous aujourd'hui!!
donc moi peut etre jeudi pour lezenne a moins que demain j'arrive a me libérer et qu'il fasse beau aussi!!

oui, au pire, on se verra jeudi si tu arrives à te libérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...