Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

wouaouh, merci nicosv pour ce cours de méca qui explique bien les différents réglages des fourches et leurs effets.
C'est vrai que peaufiner ses réglages pour courir sur pistes est très important, et de l'aide n'est jamais de refus.
bonne journée et bon courage Yo pour tes réglages, j'espère que ça devient bon et que tu vas bientôt exploser les chronos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
on est tous passe cet ap midi apres la balade de bruay la buissiere c'etait blindé de monde que ce soir sur la piste que sur le parking limite tu pouvais a pein stationner ta meule!! lol

ct cool en plus avec le bo tps.....

t es pas vu j y etais avec ban_dit
c est clair blinder a mort et j etai au anges
5 hayab dont la serie limitè blanche pwaaaaaa j adore
a propos eric tu a recu mon mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
Rico a écrit:
on est tous passe cet ap midi apres la balade de bruay la buissiere c'etait blindé de monde que ce soir sur la piste que sur le parking limite tu pouvais a pein stationner ta meule!! lol

ct cool en plus avec le bo tps.....

t es pas vu j y etais avec ban_dit
c est clair blinder a mort et j etai au anges
5 hayab dont la serie limitè blanche pwaaaaaa j adore
a propos eric tu a recu mon mp


nan lequel?????
ct qd?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
fabien 59200 a écrit:
Rico a écrit:
on est tous passe cet ap midi apres la balade de bruay la buissiere c'etait blindé de monde que ce soir sur la piste que sur le parking limite tu pouvais a pein stationner ta meule!! lol

ct cool en plus avec le bo tps.....

t es pas vu j y etais avec ban_dit
c est clair blinder a mort et j etai au anges
5 hayab dont la serie limitè blanche pwaaaaaa j adore
a propos eric tu a recu mon mp


nan lequel?????
ct qd?

vendredi pour te prevenir que ton brassard et celui de l!nc etais dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
On a vu un beau Gex 1000 bleu Rizla+ à LEZ, hein rico qu'il était tout bio !!!
Je sais pas si c'est un client à toi, je crois que ya rico lui a demandé. Mais j'ai pas bien entendu car j'avais le CAX sur les esgourdes * * *
Je connais un de mes potes qui a pris une rizzla gex 1000 c'etait peut être lui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
fabien 59200 a écrit:


ça c'etait en 2007 est elle n'ont eu de série limité que le nom
la photo de l'annonce que tu as mis
c'est une nouvelle Hayabusa, la 2008
et c'est pas non plus une série limité

ah ok merci boris maintenant je le saurai
Oui alors va réviser tes leçons sur les terasses des cafés au bizet!!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
salut mes gens, quelqun peut me dire le temps sur lez ?

car à calais, grand soleil !!

merci



Ici sur Lille , grand soleil , ciel bleu, légers nuages à l'horizon , routes humides ! .... voilou ! ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélusine a écrit:
L'yotch a écrit:
salut mes gens, quelqun peut me dire le temps sur lez ?

car à calais, grand soleil !!

merci



Ici sur Lille , grand soleil , ciel bleu, légers nuages à l'horizon , routes humides ! .... voilou ! ....


merci, je prend la routes pour lez, tampis, je tente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
Mélusine a écrit:
L'yotch a écrit:
salut mes gens, quelqun peut me dire le temps sur lez ?

car à calais, grand soleil !!

merci



Ici sur Lille , grand soleil , ciel bleu, légers nuages à l'horizon , routes humides ! .... voilou ! ....


merci, je prend la routes pour lez, tampis, je tente !


A 12h00 : C'est ciel bleu, moins humide par terre, un chouille de vent ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas a écrit:
Es que quelqu'un a des infos sérieuses sur le devenir du circuit en 2010?

J'ai entendu des choses encourageantes, et d'autres beaucoup moins (merci les FOUTEUX !!!! )

on entend de tout, c'est ca le prblm
j'ai entendu que le circuit était encore Ok pr 2009 mais en 2010, il serait rasé pr le nouveau stade
le nouveau grillage mis en place permettrai juste de le garder en 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
legolas a écrit:
Es que quelqu'un a des infos sérieuses sur le devenir du circuit en 2010?

J'ai entendu des choses encourageantes, et d'autres beaucoup moins (merci les FOUTEUX !!!! )

on entend de tout, c'est ca le prblm
j'ai entendu que le circuit était encore Ok pr 2009 mais en 2010, il serait rasé pr le nouveau stade
le nouveau grillage mis en place permettrai juste de le garder en 2009


On aurait les mêmes infos, a priori, le circuit aurait déjà reçu son avis d'expultion pour ..... 2010 et laissera donc place à un parking pour "LE" grand stade .....
Il parait (conditionnel bien sur) que les nouveaux plans de cadastres sont déjà dispo avec .... plus de circuit

Et on on va aller?? sur route Mr.Red (je RIGOLE)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos... le budget du stade n'est pas encore bouclé... Tartine Aubry va avec son bâton de pellerin pour chercher les finances... donc c'est pas encore fait!!!

et pour le moment le terrain n'est pas pour le projet du stade :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pu la merde a 3km cette histoire!!!!!!!!!!
mais vla j'ai eu les méme chose qui me sont arrivé oreille le seul chose qui va posé probléme c'est les motard car y a de toute nationnaliter qui vien rouler a lezenne donc si tout le monde se bouge sa va faire mal puis sa rapporte des client pour les resto et pompe a essence a proximiter !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous font chier avec leur stade depuis quelques temp, j'en entendé constament parler y'a encore 2ans passer, le stade doit normalement étre en face du circuit, c'est les formateur de l'ECF qui m'en on parler, mais faire un parking en face c'est chaud, voir tout le monde traversé la route pour arriver au stade !!

enfin sa change tout le temp aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stade sera effectivement a la place de la zone qui sert actuellement au passage du permis de conduire
le circuit est normalement sauvé, sont homologation le métant a l'abris des footeux,
par contre une partie du parking pourrait etre diminué ou voir même déplacé...
mais au derniere nouvelle fraiche, le circuit est tranquille pour longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s'excité autant... pour le moment le stade ne touche pas au Circuit. Tous les plans laisse (pour le moment) le côté gauche de la rue (donc circuit + golf) intact.

Quand on entends la nouvelle "madame sécurité du gouvernement", il va y avoir une tendance à garder voir créer de nouveaux circuits (il faut voir les différentes journée "portes ouvertes" des circuit qui sont toujours de très grands succès).

Le budget final n'est pas encore voté pour le stade, donc les travaux ne sont pas près de commencer. Quand on voit le cinéma qui a mis près de 10 ans pour que les travaux commencent... je pense que le stade va pas se faire comme ca en 5 ans (durée prévu des travaux 45mois).

Enfin pour répondre à Julienh59, les "retombés économiques" des motards est bien bien faible face à ce que va générer un stades avec bureaux et commerces (sans compter un rayonnement de la métropole autrement plus puissant qu'un circuit moto)... donc croire que les quelques euros que génère un circuit moto c'est vraiment une goutte d'eau face au 30 millions d'euro de remboursement (sur 30ans) que va mettre la communauté urbaine de Lille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui habite lezenne et dans le fil info de la commune distibué dans les boites aux lettres de fin septembre, il parlait justement du grand stade.

Le circuit ne serait pas touché, par contre, ils veulent faire de grand parking à cheval entre lezenne et ronchin ... à voir ou ces parkings vont se faire ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Présent demain
qui qui roule?
Yo, chabal, Zdiste, d'autres ???


rice présent avec un début de déco sur ça gex !!

JF et laurent !

on prend les mêmes et on recommance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...