Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
qu'est ce que ça me plairait de rouler mais quand je vois certains rouler, je me dis que je serais toujours en train de regarder dans les rétros pour eviter de gener!!
De plus, étant un "newbi", je me sentirais pas à l'aise en voyant tout le monde me doubler!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss59 a écrit:
qu'est ce que ça me plairait de rouler mais quand je vois certains rouler, je me dis que je serais toujours en train de regarder dans les rétros pour eviter de gener!!
De plus, étant un "newbi", je me sentirais pas à l'aise en voyant tout le monde me doubler!!


Sur piste on ne regarde jamais dans les rétros
et du moment qu'on tiens les même trajectoires
on ne genes personnes
et si le gars derrière est vraiment plus fort
tu ne le gêneras absolument pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
nicoss59 a écrit:
qu'est ce que ça me plairait de rouler mais quand je vois certains rouler, je me dis que je serais toujours en train de regarder dans les rétros pour eviter de gener!!
De plus, étant un "newbi", je me sentirais pas à l'aise en voyant tout le monde me doubler!!


Sur piste on ne regarde jamais dans les rétros
et du moment qu'on tiens les même trajectoires
on ne genes personnes
et si le gars derrière est vraiment plus fort
tu ne le gêneras absolument pas


ok merci de ta réponse!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
L'yotch a écrit:
https://www.dailymotion.com/mashu_001/video/x70wid_lezennes-3_auto

vidéo de jeudi à lezennes !
ya tous le monde, rice, hil,



L'intérieur que Rice lui fait dans le droit sous le pont
(juste après le racleur)
c'est juste de toute beauté



tu n'a pas vu le mien ? *

bon certes moins impréssionnant !

sinon, j'suis content rice et moi , sommes à peu prés ds les même temp !je dit bien à peu prés !

j'y retourne jeudi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
qui pase cet ap midi a lezennes????? boris???????
je me laisserais bien tenter moi....


moi aussi mais si je viens mon pneus arriére à droites est HS !
à moins que je peut faire des éssai de moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
Rico a écrit:
qui pase cet ap midi a lezennes????? boris???????
je me laisserais bien tenter moi....


moi aussi mais si je viens mon pneus arriére à droites est HS !
à moins que je peut faire des éssai de moto Wink


ou tu veu en venir yo?????? *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
Rico a écrit:
qui pase cet ap midi a lezennes????? boris???????
je me laisserais bien tenter moi....


moi aussi mais si je viens mon pneus arriére à droites est HS !
à moins que je peut faire des éssai de moto Wink


ou tu veu en venir yo?????? *


bah si des personnes souhaitent gentillement prété leur meule pour un éssaie plus CR sur le fofo, je suis preneur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
J'y suis passé tourner une petite heure... (Ca fait du bien, mais dur dur la reprise!)

Croisé Zdiste, Hildoctor, et Rice!

Apercu Figo et un dernier!

Très jolie temps en tout cas, mais piste pleine de feuille ou terre, pas top!


ça donne quoi ?

rice ça été ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Aurel, je crois que m'as pris mes premiers tours de chauffe d'après ce que tu m'as dit.Dommage que tu ne sois pas resté un peu pour prendre d'autres tours. Mais je pense pas que ça aurait donné grand chose aujourd'hui.

Effectivement mes pneus avant et arrière étaient carrément HS.
Certains m'ont dis que j'était fou de rouler avec des pneus dans cet état là.
Du coup j'ai essayé de rouler + cool et de faire de l'endurance. Je suis parti avec l'objectif de rouler 1 heure.
Résultat : j'ai été obligé de m'arrêter au bout de 35 minutes à cause du pneu avant qui glissait de + en +, l'arrière aussi d'ailleurs.
Je pense que le sc1 à l'avant est trop tendre passé un certain temps de roulage et se détruit complètement en fondant et en glissant beaucoup. (c'est ce que m'avait couté une petite gamelle cet été)
J'ai eu pas mal d'amorces de glisse de l'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Yes Aurel, je crois que m'as pris mes premiers tours de chauffe d'après ce que tu m'as dit.Dommage que tu ne sois pas resté un peu pour prendre d'autres tours. Mais je pense pas que ça aurait donné grand chose aujourd'hui.

Effectivement mes pneus avant et arrière étaient carrément HS.
Certains m'ont dis que j'était fou de rouler avec des pneus dans cet état là.
Du coup j'ai essayé de rouler + cool et de faire de l'endurance. Je suis parti avec l'objectif de rouler 1 heure.
Résultat : j'ai été obligé de m'arrêter au bout de 35 minutes à cause du pneu avant qui glissait de + en +, l'arrière aussi d'ailleurs.
Je pense que le sc1 à l'avant est trop tendre passé un certain temps de roulage et se détruit complètement en fondant et en glissant beaucoup. (c'est ce que m'avait couté une petite gamelle cet été)
J'ai eu pas mal d'amorces de glisse de l'avant.
Rice il est normal que si tu roules avec des pneus pourri tu risques de te gameller!!Un peu de bon sens et change les garchooonnn! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Yes Aurel, je crois que m'as pris mes premiers tours de chauffe d'après ce que tu m'as dit.Dommage que tu ne sois pas resté un peu pour prendre d'autres tours. Mais je pense pas que ça aurait donné grand chose aujourd'hui.

Effectivement mes pneus avant et arrière étaient carrément HS.
Certains m'ont dis que j'était fou de rouler avec des pneus dans cet état là.
Du coup j'ai essayé de rouler + cool et de faire de l'endurance. Je suis parti avec l'objectif de rouler 1 heure.
Résultat : j'ai été obligé de m'arrêter au bout de 35 minutes à cause du pneu avant qui glissait de + en +, l'arrière aussi d'ailleurs.
Je pense que le sc1 à l'avant est trop tendre passé un certain temps de roulage et se détruit complètement en fondant et en glissant beaucoup. (c'est ce que m'avait couté une petite gamelle cet été)
J'ai eu pas mal d'amorces de glisse de l'avant.


oubli pas que j'ai des pneus qui attendent chez moi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
bon ben je suis rentré, peut de monde sur la piste mais malgré tout une belle gamelle dans la para...

le pilote s'en sort bien mais sa moto ... aie!!!


aie aie aie ds la para ca dois fer mal vu la vitesse a laquelle on l'ataque

on retalissement a lui....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...