Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
fabien 59200 a écrit:
denz59 a écrit:
j'aurais bien fait un saut mais :? avec le temp

tarlouze *
steph vien de bray dune jusque chez moi on boi un cafè et on y go si tu es sur faite la route ensemble et boire un cafè ici et on trace la bas

pour quelle heure? mais le temp vraiment hein!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un pro de la piste puisque j'ai jamais fait encore * !!!
Sinon y'a pas mal de feuille aussi en ce moment donc méfiance.
Je suis passé vers 11h45 ce matin, mais j'ai pas trop regardé les pistards.
C'était plus le point de départ d'une petite ballade prévu à l'arrache avec Milhy et lolo.
Puis retour vers 13h00 avec Milhy, mais il y avait plus personne qui tournaient.
Mais les motos étaient dans les starting block ^^
J'ai vu les photos sur le site des barjots.
Normalement, on doit être dessus on s'est fait tirer (nos portraits de nos brêles) * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut , je ferais le profeseur :lol:

si d'autres ames du forum veulent suivre , ils sont les bienvenues

parce que comme je me fais doubler par tous les avions de chasse , je serais peut etre devant quelqu'un pour une fois *

méme si ce matin , je me suis fait doublé par personne , c'est plutot moi qui doublait les autres

faut dire que le sv sur une piste grasse et humide , c'est l'avantage de moins se faire peur en sortie de virage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir !!!
En espérant qu'il neige pas d'ici là drunken !!!

J'ai toujours peur de géner les 'avions de chasse' même si je sais qu'on rabats les rétros et que c'est celui qui te double qui fait gaffe tout en gardant ta trajectoire !!!

Quand y'a moins de monde c'est toujours mieux !!! loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Quelqu'un cet aprem qui tourne ?
Et demain ?

(moi, plus chaud pour demain, des ptits tours et puis s'en vont! ^^ )


c'est les vacances mon loulou

la piste est fermé la semaine

il reste que le lundi 10 novembre pour rouler en semaine avant la fermeture pour travaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
Aurel a écrit:
Quelqu'un cet aprem qui tourne ?
Et demain ?

(moi, plus chaud pour demain, des ptits tours et puis s'en vont! ^^ )


c'est les vacances mon loulou

la piste est fermé la semaine

il reste que le lundi 10 novembre pour rouler en semaine avant la fermeture pour travaux


meme cette semaine c'est ferme?? snifff je pouvai y aller!! grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
phoenix59188 a écrit:
salut tout le monde

lundi aprem c'est ouvert ?

si oui je risque de venir faire des ronds car y a un momment


[b]par contre ça risque d"etre blindé !!![/b]


c clair que ca va etre blindé a mon avis....
gaff a ceux qui tourneront ce jour là......y vont tous etre un peu enervés les pistards...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Djé GEX a écrit:
Le gars avec sa new GSXR blanche modèle 2009 ligne GP un dingue
Trop belle!! C'est soi celle la ou un R1 2008 que je prendrai!!


Nous n'avons pas les mêmes valeur, et surtout le même budget................ *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
eh djé , au lieu de dimanche matin , tu veux pas venir lundi aprés midi plutot ?


lundi ap midi t un cho toi y va y avoir tous les mec des concess bien ennervé parce qu'apres ils pourront plus tourner leur lundi...
moi le lundi je regarde toujour au moins deux sessions avant de voir si je tourne ou pas. je prends d'abord la temperature des loustics *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
nicosv a écrit:
eh djé , au lieu de dimanche matin , tu veux pas venir lundi aprés midi plutot ?


lundi ap midi t un cho toi y va y avoir tous les mec des concess bien ennervé parce qu'apres ils pourront plus tourner leur lundi...
moi le lundi je regarde toujour au moins deux sessions avant de voir si je tourne ou pas. je prends d'abord la temperature des loustics *


pas grave qu'ils soient bien énervés

comme j'ai envie d'apprendre a rouler vite , le meilleur moyen d'y arriver , c'est de prendre une roue plus rapide

en plus , faut que je rode mes nouvelles balles

je le fais pour vous , pour vous ramener des vidéos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!

bah nan lundi je bosse, enfin j'espère faut que je soit payer le mardi sinon je vais étre encore plus dég !! lol
je verrai bien, mais sa me dérange pas qui ai du monde au contraire, enfin je vais étre dég plus qu'autre chose !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ouai !!! Y parait que c'est SEC demain ( Dimanche ça craint et Lundi boulot )

Ouai, on va pas faire péter les chronos demain, on va juste éviter les glissades, on va roder un peu le GEX après son opération au moteur, et surtout éviter les feuilles à terres !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...