Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
L'yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
ça veux dire que cette année t'as fait... euh approximativement
90 km de plus que moi sur Lezennes!


*


tu t'y remet quand topains ??


en janvier comme l'année dernière,
quand plus personne ne roule
et quand il pleut de préférence
comme ça ya des vrai sensations
Wink
tu sais comme l'année dernière quoi

plus sérieusement, j'en sais rien...
:(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"vu sur lez-barjots"
Sujet du message: FERMETURE EXCEPTIONNELLE des pistes ce Week-end ! Répondre en citant
Les premiers gros travaux d'homologation de la piste ont laissé des grosses "marques" : 3 fossés sont apparus (fin parabolique, début pifs-pafs, et surtout épingle) et les conditions élémentaires de sécurité ne sont plus remplies ... Le complexe sera ouvert ce week-end, mais les pistes resteront fermées, en accord avec la Police Nationale et l'ARCM.

Je présente mes excuses :
- à tous ceux qui pensaient pouvoir rouler ce week-end,
- à tous ceux qui vont se déplacer jusqu'au Complexe,
- pour le délai très tardif de cette news (décision prise jeudi soir).

Pour tous ceux qui iront sur le site ce week-end, l'équipe présente pourra vous parler et vous montrer l'étendue des premiers travaux, car il ne s'agit là que de la première phase ...

Bonne soirée à tous et toutes, et je vous tiens informés de la suite des travaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Luc_62 a écrit:
moi je ne penses pas m'inscrire , j'aurai pas trop le temps de rouler cette année avec mon emploie du temps et puis pendant les vacances scolaires c'est fermé .


arf tu va même pas testé ton joujou sur la piste ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
je passe surement dimanche aprem pour renouveler mon inscription :) et faire un tour à pied de manière à voire l'état du macadam...


le macadam sera bien; c'est autour qu'il faut voir !! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquieter pas les gars
avec la pluie qui tombe ces dernier jour
2 options possible
1 on a du bol et la piste est toute propre
2 on à moins de bol et comme la terre est au même niveau que la piste,
ça fait des coullé de boue...

la dernière fois que je suis allé voir
c'etait l'option 2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il en fallait un qui le fasse pour les autres hein !!

pas besoin de bottes, c'était plus ou moins praticable sur tout le tour...

par contre je suis d'accord avec vous sur le fait que la piste n'est pas praticable encore, pour preuve le samedi un superbe R1 2008 bleu a fait une belle glisse jusqu'a ce qu'il s'arrête dans le bac et y déverse toute son huile...

en attendant y'a quelques barges qui nous nettoie le bitume pour les beaux jours :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...