Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

ba moi j'attends aussi du coup.
je suis allé fer un tio tour hier ap midi en spectateur.
Y devais y avoir 5 meules qui tournaient a tout casser. et ca tournais mais pas plus fort que ca.

faut envoyer un mail collectif a l'arcm pour leur dder de mieux nettoyer la piste lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Rien de tel que le karcher,je connais quelqu'un qui fait ça bien *


un besoin, un outil, nous avons ce qu'il vous faut! KARCHER
karcher est le leeder mondial du nettoyage de toute la merde que vous avez ou avez laissé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
ba moi j'attends aussi du coup.
je suis allé fer un tio tour hier ap midi en spectateur.
Y devais y avoir 5 meules qui tournaient a tout casser. et ca tournais mais pas plus fort que ca.

faut envoyer un mail collectif a l'arcm pour leur dder de mieux nettoyer la piste lol.


est tu m'a même pas appelé.... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
Rico a écrit:
ba moi j'attends aussi du coup.
je suis allé fer un tio tour hier ap midi en spectateur.
Y devais y avoir 5 meules qui tournaient a tout casser. et ca tournais mais pas plus fort que ca.

faut envoyer un mail collectif a l'arcm pour leur dder de mieux nettoyer la piste lol.


est tu m'a même pas appelé.... Crying or Very sad


ba attd lolo je devine pas que tu bosse pas et en plus ta meule n'est pas encore reassurée si je me trompes pas?????
En tout cas ca me demange quand meme d'aller faire un ou deux rond bientot, meme en roulant en mode pepere mais au moins pour reprendre les bonne habitudes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
lolo sv a écrit:
Rico a écrit:
ba moi j'attends aussi du coup.
je suis allé fer un tio tour hier ap midi en spectateur.
Y devais y avoir 5 meules qui tournaient a tout casser. et ca tournais mais pas plus fort que ca.

faut envoyer un mail collectif a l'arcm pour leur dder de mieux nettoyer la piste lol.


est tu m'a même pas appelé.... Crying or Very sad


ba attd lolo je devine pas que tu bosse pas et en plus ta meule n'est pas encore reassurée si je me trompes pas?????
En tout cas ca me demange quand meme d'aller faire un ou deux rond bientot, meme en roulant en mode pepere mais au moins pour reprendre les bonne habitudes.


mouaaahhh c'est vrai, mais je peux etre ton passager.....oh oui sherrif fait moi peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé en SDS derrière Milhy à aller, la génexnixnère à pu d'huile côté droit de la fourche : incroyable j'ai du en perdre 2 Litres !
J'ai une flaque tous les matins scratch
Vu qu'elle commence à guidonner tout le temps je dois plus rien avoir dedans !!!
Elle part se refaire une santé Mercredi ^^

Jo en mode WARRIOR dimanche aprem : avec ses gants demi saison : MEME PAS PEUR geek

Sinon ayé, j'ai vu Fab et j'ai mon bio brassard
* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
LoooL, Mais naaan... je chercher des sioux pour le café au fond des poches * * *
Disons que moi c'était général et JO les mimines ^^



le mimines et surtout les cuisses moi j'avais juste mon jean parcontre djé il avait 3 pantalons en dessous * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
elle était top hier mis à part 2 endroits à éviter encore gelé mais bonne journée ...

merci pour les photos nico Wink


C'est donc toi qui est arrivé avec le R1 et à rouler quasiment aussitôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...