Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] ER6N VERT Juillet 2008

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
tu l'auras pas gardé lgtps celle-ci
bonne vente à toi

Qd je vois l'incompétence de la concess kawa à cambrai j'ai pas le choix
je la vends pas par nécessité d'argent, je la vends parce que ça me saoule d'avoir a faire a des mecs qui n'en ont rien à foutre de toi ou du temps qu'il immobilise ta moto
je préfère m'en débarrasser et ne plus avoir à faire avec eux...je reprendrais une moto je suis en train de chercher laquelle..
Figo595959 a écrit:
Hildoctor a écrit:
pourquoi tu ne changes pas de concess ?
sinon un 600 bandit ne t'intéresse pas?

changer de concess, la plus proche c'est Douai et c'est le même proprio
Un bandit pas trop mon truc, je viserai plus un hornet ou un gsr :lool:

ca y é, tu tentes le 4 pattes

trajectoire douai sont des cons, ton soucis ne m'étonne même pas! moi même j'y suis rentré 1 seule fois, j'ai tout de suite compris *

quand l'er6 est sortie, un pote l'a essayée car il hésité entre elle est une autre meule!

mais en l'essayant, il s'est fait controler par les bleus, est n'avait aucun papier.... ni même son permis puisque c'était la concession qui lui avait pris! donc il lui à foutu un prosbal!
bien evidament il refourge la prune à la concess est devait "soit disant" s'occupé de ça!!!

pour finir quelques temps plus tard, il reçoit la majoration... What a Face

Figo595959 a écrit:
Je vends ma kawette er6n verte mise en circulation le 12 juillet 2008
Je l'ai racheté a son premier proprio à 1075km je la vends avec 2200km
Etat neuf ni tombée ni griffée

Je lance l'offre à 5500 à débattre

figo par hazard ca te dis pas un echange contre mon z car g ma tite femme qui passe son permis et je trouve que pour elle ca serai trop cool de commezncer avec ca?
tiens vla le lien

http://www.motards-en-nord.com/ventes-f11/z1000-rico-en-vente-t2271.htm
je repond de la part de mon frere , malheureusement suite a son accident il a eu du mal a trouver une assurance et il a reussi de peu a assurer son er6 donc pour le z1000 il accepterons pas . voila il en dira plus ce soir en rentrant du travail
Figo595959 a écrit:
Hildoctor a écrit:

si tu attents quelques mois, j'en aurais un à vendre de GSR lol *
tom performance a écrit:
c est bizzare ce que vous dite sur la concession kawa moi j ai acheter mon cross la bas mon zx 10r je n ai eu aucun probleme

Je n'en doute pas, et j'espère pour eux sinon le comerce ne fonctionnerait pas Par contre ce que je n'ai pas apprécié, c'est que c'est ma 2eme moto chez eux, deux fois j'ai eu le souci avec mes motos ( pris en garantie a chaque fois d'ailleurs) et que malgré ça j'ai l'impression quue je ne suis qu'un tout petit client, surement parce que je n'achète pas un zx10r ou un 1400zzr mais chacun son plaisir ne fonction de ses moyens.
Bref je récup ma moto, j'espère au plsu vite, et j'irai faire mes révisions à seclin..j'y suis allé une fois, en passant devant car mon pot d'échappement aller tomber, des vis s'étient barés, ils m'ont pris la moto, remis 4 vis et graisser tendu chaine, et j'ai rien payé. Pour une personen qui n'a jamais été client chez eux, ça m'a étonné
Vu que maintenant je bosse sur lille, ça ne sera qu'un plus d'aller chez eux.
Ceux qui n'ont jamaiseu de souci avec ce concess a cambrai tant mieux on peut pas tous etre parfait ..A +
Milhy a écrit:
Figo595959 a écrit:
Hildoctor a écrit:

si tu attents quelques mois, j'en aurais un à vendre de GSR lol *

avec 50.000km *
  • Créer...