Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 21 septembre a auchel

Messages recommandés

voila ce week end se deroulera la 7eme fete de la moto d auchel

une belle ballade le matin avec benediction des motards
des shows l apres midi

ca fait 3 annees de suite que j y vais et je n ai jamais ete decu alors pour la 4eme pas de soucis

de plus l entree est gratuite (ca devrait faire plaisir a mike * )

je vous laisse decouvrir leur site
une fois passe l intro cliquez directement sur l affiche pour avoir le programme

http://www.mcrazbitumeauchel.com/RAZ_BITUME.html

present

-grosminet
Tonywan a écrit:
n2o62 a écrit:
Tonywan a écrit:
j'essaierai d'embarquer la fille de mes rêves en passagère par la même occasion

Ohhh c'est mignion tout plein !!!

Je précise que je ne suis pas avec, mais elle est célibataire et on passe beaucoup de temps ensembles. smi02

Hummm, t'as envie de conclure le 21 toua *
Dany
Tonywan a écrit:
n2o62 a écrit:
Tonywan a écrit:
j'essaierai d'embarquer la fille de mes rêves en passagère par la même occasion

Ohhh c'est mignion tout plein !!!

Je précise que je ne suis pas avec, mais elle est célibataire et on passe beaucoup de temps ensembles. smi02

oh ! les feux de l'amour!!!! épisode 2598 .... *
ZoRg a écrit:
Hum ... ca me dirait bien , surtout que la météo a prévu du beau temps (sans pluie) ...

Y a t'il un départ de prévu sur Lille (McDo Seclin par exemple )

Si monsieur Météo dis qu'il n'y a pas de pluie ^^ alors .... (pronostic privé à + de 3 jours, je salut le geste).

Je viendrais certainement. Par contre ça commence à partir de 8h30, faudra se lever tôt OO

- ZoRg
- Djé GEX
Tonywan a écrit:

Gros Minet, tu penses te mettre en route vers quelle heure ?

pour etre vers 8h30/45 la bas en faisant un petit crochet par bethune pour recuperer un poto (petit figo595959) et mon cousin sur auchel

depart 7h00/15 sachant que je passe par les petites routes cassel hazebrouck morbecques lillers en roulant tranquille (c est matin et ca caille * )

tiens moi au jus si c est pas trop tot pour toi
ben moi ma femme bosse jusqu'au moins 17H donc je vais y aller samedi, mais sais pas encore à quelle heure...si ma femme part de bonne heure, il y a des chances pour que je me lève de bonne heure car il y a un départ avec des membres d'un autre forum à 8H à la place du cantin à Lens.
davidemb a écrit:
ben moi ma femme bosse jusqu'au moins 17H donc je vais y aller samedi, mais sais pas encore à quelle heure...si ma femme part de bonne heure, il y a des chances pour que je me lève de bonne heure car il y a un départ avec des membres d'un autre forum à 8H à la place du cantin à Lens.

hhheeeuuu la concentration a juste lieu dimanche il n y a rien le samedi
Je vous aurai bien accompagné pour inaugurer ma belle FZ6 mais impossible pour moi ce dimanche!!
Faudra attendre le we prochain pour la balade!!

Profitez-en bien!! En plus il devrait faire beau!!
Gaffe pour la route, il y aura beaucoup de déviations, c'est la course cycliste d'Isbergues ce weekend là et ils passent un peu partout.

Leur parcours :

km description
000.0 DEPART REEL
005.2 2e pass. / la ligne
010.4 3e pass. / la ligne
018.7 Aire sur la Lys
022.1 Trezennes
027.2 4e pass. / la ligne
030.9 Guarbecque
034.1 Saint-Venant
036.0 Sprint n°1
040.2 Busnes
044.1 Busnette
047.2 Chocques
048.7 Sprint n°2 - le 62
050.9 Oblinghem
052.2 Vendin-les-Béthune
053.2 Annezin
054.1 Sprint n°3
057.9 Labeuvrière
059.0 Sprint n°4
060.3 Lapugnoy
061.9 Mont n°1
062.8 Allouagne
066.8 Burbure
068.7 Hurionville
072.3 Ferfay
075.8 Cauchy à la tour
km description
076.6 Floringhem
078.8 Pernes
080.3 Pressy
083.6 Mont n°2
083.7 Tangry
086.3 Hestrus
088.6 Eps
092.5 Anvin
093.7 Ravitaillement
095.0 Teneur
096.6 Mont n°3
097.6 Bergueneuse
098.6 Heuchin
100.5 Mont n°4
103.7 Lisbourg
106.2 Predefin
109.0 Fontaine lès Boulans
111.0 Mont n°5
112.8 Fiefs
117.2 Sains-lès-Pernes
119.3 Sachin-lès-Pernes
121.0 Mont n°6
123.0 Pernes
125.6 Aumerval
126.2 Bailleul-lès-Pernes
129.8 Nedonchel
km description
130.4 Fontaine-lès-Hermans
132.6 Mont n°7
136.1 Westrehem
138.2 Ligny-lès-Aire
140.4 Rely
143.5 Linghem
145.2 Liettres
147.3 Estrée-Blanche
149.6 Mont n°8
151.8 Rely
154.9 Linghem
156.6 Liettres
158.7 Estrée-Blanche
163.2 Rely
166.3 Linghem
169.0 Lambres
176.3 5e pass. / la ligne
179.5 Guarbecque
182.3 Isbergues
184.6 6e pass. / la ligne
187.8 Guarbecque
190.6 Isbergues
192.9 7e pass. / la ligne
196.1 Guarbecque
198.9 Isbergues
201.2 ARRIVEE

Moi j'y vais avec Rossi6201 par contre je suis dispo que le matin juske 12h *

x11ForEver a écrit:
Auchel c'est chez les boyaux rouge, en Artois, à environ 70km de Croix.

par là bas les routes sont plutôt sympa, c'est bien moins peuplé qu'en métropole

V

Auchel n'est pas à 70kms de Croix ... bien moin que ça ! environ 25 kms ...

fazergt a écrit:
Auchel c'est où ??

Auchel c'est à coté de Bethune

Edit : d'apres Mappy : Auchel / Croix ... Distance : 25.88 kms ! z'avez vu que j'dis po que des conneries !
MAC DO SECLIN ==> AUCHEL : 71km (prévoir 45 min de route).
Le plus rapide :
L'A1, direction : DOUAI, direction : HeninB./Lens, (Radar 110 vers LENS), A21 direction : Béthune/Calais/Paris,
A liévin : Ticket de péage Direction CALAIS, A26 direction : sortie 5 Hazebrouck, Lillier, Auchel (péage : 1 euros environ moto),
et au rond point 4ème sortie D916 direction Amiens / AUCHEL !

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=seclin&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=auchel&choiceType=1&ie=UTF-8&x=26&y=11

Il faudrait partir à 07h45 du Mc DO pour être dans les temps.
Vu que la ballade part à 08h45/09h00 me semble -t-il !

- Départ Mac Do SECLIN 07H45 : Toujours motivé ZoRg ?

- ZoRg
- DJé GEX
-
n2o62 a écrit:

x11ForEver a écrit:

par là bas les routes sont plutôt sympa, c'est bien moins peuplé qu'en métropole

V

fazergt a écrit:
Auchel c'est où ??

Edit : d'apres Mappy : Auchel / Croix ... Distance : 25.88 kms ! z'avez vu que j'dis po que des conneries !

il y a une difference entre croix a cote de lille et croix en ternois qui se trouve a cote de st pol sur ternoise donc pas loin d auchel
Tonywan a écrit:
Gaffe pour la route, il y aura beaucoup de déviations, c'est la course cycliste d'Isbergues ce weekend là et ils passent un peu partout.

oui mais les deviations vont etre un peu plus tard la course devrait commencer vers 9h30/10h a cette heure la on sera deja passés

sinon pour aller sur bethune on peut tailler par robecq
grosminet a écrit:
n2o62 a écrit:

x11ForEver a écrit:

V

fazergt a écrit:
Auchel c'est où ??

il y a une difference entre croix a cote de lille et croix en ternois qui se trouve a cote de st pol sur ternoise donc pas loin d auchel

AHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *

Bah
Djé GEX a écrit:
ZoRg a écrit:
Hum ... ca me dirait bien , surtout que la météo a prévu du beau temps (sans pluie) ...

Si monsieur Météo dis qu'il n'y a pas de pluie ^^ alors .... (pronostic privé à + de 3 jours, je salut le geste).

Je viendrais certainement. Par contre ça commence à partir de 8h30, faudra se lever tôt OO

- ZoRg
- Djé GEX

Vers quelle heure vous avez prévu de rentrer de la balade le dim soir?si c'est pas trop tard je suis fana pour venir avec vous (départ de seclin).
arnoush a écrit:
Djé GEX a écrit:
ZoRg a écrit:

- ZoRg
- Djé GEX

Vers quelle heure vous avez prévu de rentrer de la balade le dim soir?si c'est pas trop tard je suis fana pour venir avec vous (départ de seclin).

Je pense que 16h00/16h30 c'est pas trop mal ( en plus c'est l'heure du goûter ) MIAM
Djé GEX a écrit:
Le plus rapide :
L'A1, direction : DOUAI, direction : HeninB./Lens, (Radar 110 vers LENS), A21 direction : Béthune/Calais/Paris,
A liévin : Ticket de péage Direction CALAIS, A26 direction : sortie 5 Hazebrouck, Lillier, Auchel (péage : 1 euros environ moto),

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=seclin&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=auchel&choiceType=1&ie=UTF-8&x=26&y=11

- ZoRg
- DJé GEX
-

heu ... ben ouai ....

C'est quand même tôt ça ...

Si on voit une 307 grise ...on se casse

:ouchh:
Djé GEX a écrit:
Le plus rapide :

- ZoRg
- DJé GEX
-

si je peux me permettre (vu que je viens pas). Si vous etes tous de Lille et ses environs (bondues, croix, wasquehal, ...), donnez vous rdv à ENglos et passez par La Bassée pour y aller, ca sera que de la nationale (limité à 90 DJé Wink, ok je ) et un peu de ville et ca fait que 53 km (mais ca c'est un détail).

Voili voilou, je sais pas si j'ai fait avancer le schimilimili mais par les nationales c'est qd même mieux que l'autobeurk, non ?

itineraire : Englos - La Bassée - Bethune - Annezin - Labeuvrière (Zorg y connait) - Lapugnoy - Marles les mines - AUCHEL

Effectivement , un départ de Englos est plus approprié
Vu le nombre important , 2 motos pour le moment , va falloir gérer
Djé , ouvre la route comme dhab * bloque les intersections pour laisser passer le ZoRg , magistral ...
J'en ai de la chance

Djé GEX a écrit:
arnoush a écrit:
Djé GEX a écrit:
ZoRg a écrit:

- ZoRg
- Djé GEX

Je pense que 16h00/16h30 c'est pas trop mal ( en plus c'est l'heure du goûter ) MIAM

ok ça me va bien, sauf changement de derniere minute (1olive au niv du boulot qui tombe) je serai au RDV a seclin........
ZoRg a écrit:
Effectivement , un départ de Englos est plus approprié
Vu le nombre important , 2 motos pour le moment , va falloir gérer
Djé , ouvre la route comme dhab * bloque les intersections pour laisser passer le ZoRg , magistral ...
J'en ai de la chance

Bon Un départ d'englo ...
Je regarde vite fait l' itinéraire optimal *

De la chance que je suis au boulot et que j'ai le temps * * *
Ils prévoient en gros le même temps pour 20 KM de moins les tarlouzes de Via Michelin ^^
00h45 ==> 53km :
- Départ d' ENGLO 08h00 (trainez pas * ) :

Direction La Bassé / Béthune / HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN : attention au radar : N41 borne km 14.5 (110 km/h).
Après La Bassée ==> Auchy-les-mines, Cambrin.
Puis récupérer l'A26 St OMER/CALAIS/Le TOUQUET : Ticket péage.
Sortie 5 : Hazebrouck/Lillers/AUCHEL (moins d'un euro de péage pour les meules)
Et suivre AUCHEL/Amiens !!!

J'ai envoyé un mail aux responsables de l'organisation, la ballade organisée par leur moto club est prévue vers 10H15, peut être un poil plus tard s'il manque encore du monde.

Pour ma part, je donne rendez-vous devant la mairie de Wormhout à 8H45 pour les motivés qui partiraient du Dunkerquois. Ca laisse le temps d'arriver à l'heure pour la ballade, même s'il y a des déviations.
Ceux qui veulent me rejoindre pour partir de là à cette heure là, envoyez un MP.

Pour la route, pas de soucis, ma famille est de Béthune, je connais pas mal les routes là-bas.

Pour ne pas me faire taper dessus au cas où ils feraient la ballade plus tot, voici le mail qu'ils m'ont renvoyé *

De : alain pohier [mailto:a.pohier@aliceadsl.fr]
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 17:35
À : Chevalier Tony
Objet : Ré: 7ème fête de la moto
Importance : Haute

bonjour, la ballade demmarreras surement vers 10h 15 le temps qu'un max de moto soit arrivée, merci de votre visite

From: Chevalier Tony
Sent: Thursday, September 18, 2008 9:17 AM
To: motoclub@mcrazbitumeauchel.com
Subject: 7ème fête de la moto

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je vais venir à la fête de la moto que vous organisez, et j'aurai souhaité savoir à quelle heure a lieu la ballade, car je pars de Dunkerque et je ne sais pas encore à quelle heure planifier mon départ.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Tony CHEVALIER

Djé GEX a écrit:
Super Tonywan, t'as assuré grave.
On peut dormir un heure de plus !!!
T'entends ça ZoRg : 09h15 à ENGLO C'est tip top moumoute

L'est pas belle la vie .....
On va dormir une heure de plus .....
Ok pour 9H15 à Englos , devant le Norauto (dans le centre commercial) , peut être Jul sera dedans ... il dort dans les magasins il parait ...
Pour la route je connais ... keep cool

Arnoush !!!!! on part de Englos et non plus de Seclin , attention
ZoRg a écrit:
Djé GEX a écrit:

Ok pour 9H15 à Englos , devant le Norauto (dans le centre commercial) , peut être Jul sera dedans ... il dort dans les magasins il parait ...

Tiens c'est encore le macaque qui parle!!! *
mike a écrit:
ZoRg a écrit:
Djé GEX a écrit:

Tiens c'est encore le macaque qui parle!!! *

Mike , va falloir qu'on cause ...
C'est vrai que t'es chiant ....
ZoRg a écrit:
Djé GEX a écrit:

Ok no probléme, c'est toujours ok pour moi!!
Tonywan a écrit:
Alors, au final, ki ki vient, qu'on puisse s'échanger les numéros de portable par MP pour se retrouver sur place. :champ:

- Dje , Gex 750 , le mec qui fait des wheels et stoppies ...
- Arnoush , Z750 noire
- ZoRg , H6K8 Blanc
Hello les gens, si vous avez des motards inconnus qui vous rejoignent à Norauto ENGLOS n'ayez pas peur, ils ont pris connaissance de l'info sur un autre forum, et ils vont venir à auchel en vous accompagnant. Je ne suis pas sur mais si qqun se présente le tappez pas Merci *
  • Créer...