Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 Septembre : APERO!

Messages recommandés

mike a écrit:
Bon si tao est la je veux bien faire un effort alors!! * *

Oula, vais commencer à me méfier du forum. *

Déjà le zorg fais des sous entendus sur un autre forum et maintenant mike.

Mike j'espère que tu me flattes po pour que je te paie un verre
arf come je t dis cet aprem pdt notre comuniaition telephonique proffessionnel a caractere deviante forumatique g ke regret de te dire que nous ne pourrons etre presents

mais comme tu l'a dis ca n'es que partie remise....
@ BIENTOT TISOTTE!!!!!!

why not ! mais peut etre en BAR en retour du Taf venue directe...

sinon, vous n'avez jamais eu de soucis à l'irish car j'ai entendu parlé que ce pub était
le lieu de rendez vous du forum motard59 et qu'ils ont déménager ailleurs...
- Legolas (2personnes) (ouaaai va y avoir Delph' !!)
- Djul!
- Djé
- Tao
- Zorg
- lolo sv
- x11ForEver
- Heep
- jo

A confirmer :

- Celcrx
- Hill

Pour infos , RDV au plus tard face à la clinique du Parc à Croix (sens Roubaix > Lille) à 18h30 MAXI et on fait la route avec Djé ...

Loupé le RDV alors que je tournais sur le bvd depuis 17h30 jusque 18h30... sais pas comment j'ai fait, mais vu aucune moto pendant mes tours de quartiers...

La clinique du parc c'est bien celle sur le boulevard entre Roubaix et Lille non ???

désolé d'avoir loupé ça en tout cas.

V

• Créer...