Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouffe à dunkerque le 9 novembre 2008

Messages recommandés

Suite à la super bouffe du mont noir organisée par notre ami Heep,
je me permet de prendre le relais et vous prospose

Le Dimanche 9 Novembre

au Zatapasta

Un menu à 10 €

au choix:

Colombo de poulet riz (toute la saveur des îles dans votre assiette avec l’association du poulet et de l’ananas)

Carbonnade flamande (une spécialité dont on ne se lasse pas)

N'oubliez pas de préciser votre plat.

Merci et à très bientot!!!
Trés intéressé, j'espére que Papy ne montrera plus son cul, j'ai gardé l'odeur toute la semaine et vin non!!! que c'est pas bon!!!! y vieillit mal notre Papy hein oui....
etniktou a écrit:
Trés intéressé, j'espére que Papy ne montrera plus son cul, j'ai gardé l'odeur toute la semaine et vin non!!! que c'est pas bon!!!! y vieillit mal notre Papy hein oui....
En plus il a le cul tout blanc!!! * * *
marieER6 a écrit:
Mélusine a écrit:
serai tentée de venir pour faire votre connaissance et passer un excellent moment ! .... Tu peux me rajouter à ta liste ! ...

oki oki ça c'est cool

précise moi juste ton plat

Oups :lol: ... Excuses moi , dans l'empressement , ai omis de te préciser : colombo de poulet .... Merci d'avance ! ....

Coucou, ben chui contente qu'il se passe un truc par chez nous lol
Moi je suis partante pour une carbonnade flamande et puis pour la date, n'hésitez pas à me le rappeler, jai une mémoire de poisson rouge !!!!

HELENE59DK : carbonnade flamande

voilou

helene59dk a écrit:
Coucou, ben chui contente qu'il se passe un truc par chez nous lol
Moi je suis partante pour une carbonnade flamande et puis pour la date, n'hésitez pas à me le rappeler, jai une mémoire de poisson rouge !!!!

HELENE59DK : carbonnade flamande

voilou

Pour info :moules frites cette été a Bray-Dunes,carbonade dernièrement au Mont-Noir

Pour la moules-frites, bray dunes j'étais en savoie, hep oui les conges d'abord.....pour le mont noir, j'étais aussi en conges.....mais bon faux être honnête, heureusement que les dunkerquois ne font pas la majorité d site et qu'ils n'ont pas que des 125 !! lollol
Sinon il devraient faire comme moi partir la veille....

Papy, j'espére que tu seras à la hauteur, car avec 3 sirénes en dessert faut pas que le pavillon coule.
Sinon tu auras toujours droit à ton ile flottante ( la mamite du mont noir)
Papy ne sera pas présent ce jour là,because,la dernière fois que j'ai été manger dans ce resto le patron ma fait payer mon repas,que feriez vous a ma place,bien sur j'ai bien manger et picoler mais faut pas non plus pousser,ne dit on pas que c'est le monde a l'envers,ok je veux bien payer la cruche d'eau " j'en boit pas " *

Dany

Ah a fait, si quelqu'un a un blouson XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL à me prêter se serait cool, et pi des gants aussi..........j'ai tout refiler à ma COUSINE......elle rentre mieux dans tout cela que moi désormais lollol Il me reste le casque et les bottes lollol

je viendrais bien pour faire votre connaissance et une bonne bouf
je confirmerais ou pas plus tard car sa depand de mes moyens aprés le concert de TRUST que je dois aller voir quelques jours avant

bonne bourre a tous
Salut tout le monde,

depuis mon message, j'ai reçu une invit de baptême.....donc je ne pourrais pas être là !!!
GRRRRRRRRRRRRR

C'est con, franchement, je me faisais une joie de reviendre au moins pour la journée parmis vous !!!

Bon repas à vous !!!

HELENE

moi et madame pour carbonade flam.
je confirme bientot, par contre je connais personne :( mise à par le vieux papy lol

Comme je démare de lille à 4 roues, j'ai encore 3 places pour les malheureux qui ont peur d'avoir froid en 2 roues sur l'A25. *
Je préviens aussi: le 1er qui vomi il nétoye et pays tout les frais pour la moquette :)

Hudson59640 a écrit:
je confirme bientot, par contre je connais personne :( mise à par le vieux papy lol

Comme je démare de lille à 4 roues, j'ai encore 3 places pour les malheureux qui ont peur d'avoir froid en 2 roues sur l'A25. *
Je préviens aussi: le 1er qui vomi il nétoye et pays tout les frais pour la moquette :)

Au moin c'est clair ! *

Moi je sais pas encore si je vien. smi02
- Marie ER6: Colombo de poulet Razz
- Mélusine : colombo de poulet
- Hudson : carbonnade
- Mme Hudson : carbonnade
- Roadunner : inspecteur colombo de poulet
- Cat : colombo ("justement, ma femme me disait....")

Alors Papy, tu bouges ton ... plus d'obligation de le montrer maintenant....*

Amicalement (RTM)
Marc
Hudson59640 a écrit:

Si moi je me souviens de toi,
tu ne seras pas le seul à partir de lille donc voit avec le reste de la troupe pour un départ groupir!

j'espere vous y voir nombreux.
lolo SV a écrit:
pour ma part je ne serai pas présent, dsl marie une prochaine fois quand les finances iront mieux

+ 1000 c'est pas l'envie qui manque mais faut savoir être raisonnable (taxe d'habitation, frais sur la BAR etc...)

profitez bien ! et buvez a notre santé
- Marie ER6: Colombo de poulet Razz
- Mélusine : colombo de poulet
- Hudson : carbonnade
- Mme Hudson : carbonnade
- Roadunner : inspecteur colombo de poulet
- Cat : colombo ("justement, ma femme me disait....")
- Dany ( carbonnade)
- Blandine (carbonnade)

Alors Papy, tu bouges ton ... plus d'obligation de le montrer maintenant....

Oui,voilà,voilà ,bon le 9 c'est fin de semaine,donc c'est ok pour nous même si je n'ai plus les moyens pour manger pour la semaine prochaine avec tout ce qu'il y a payer en fin d'année,je prévois mon tupperwar au cas ou y a des restes *

Dany
jaja59 a écrit:
moi je ne serais pas présent non, car plus d'argent en ce moment,
et plus de boulo dans mon coin aussi dc dur dur
C'est la misère partout en ce moment!!Meme en me donnant a fond je commence a avoir du mal a faire mon chiffre!!

tant pis pour ceux qui ne peuvent pas

merci à ceux qui viennent
je ne pensais pas que c'était si difficile de prévoir une sortie et d'avoir du monde
une leçon pour moi et ça n'empechera pas une bonne bouffe dimanche
j'espere qu'il y a encore des volontaires

merci papy, ça me fait plaisir de voir des jeunes gens plein de vitalité qui se saignent pour pouvoir profiter de temps en temps Wink

J'ai quelques questions pratiques. S'agit t'il d'une ballade moto (avant et apres la bouffe) ?

Dans ce cas, c'est ou est quand le point de départ et l'heure aproximative du retour ?

Je roule en CBR 125 puis je quand me joindre a vous les gros cubistes ?

Sinon c'est a quelle heure la bouffe ?

Merci de m'eclairer.
... Moi je pars de Lille ( CHR ) , on pourra faire la route ensemble , et même se faire un groupe ! ... Mais , à moi aussi , il me faudra des précisions sur l'adresse exacte ... A moins que l'un d'entre vous connaisse déjà le lieu et pourra nous servir de " guide " ! ...
  • Créer...