Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rdv mercredi 22 octobre au Zen à partir de 12h00

Messages recommandés

fazergt a écrit:
:café:

chaque mercredis midi je déjeune au Zen au village moto.

Si cela interresse de braves travailleurs du coin qui ne savent où et avec qui déjeuner

faite signes ..

Ok , c'est tentant , mais où se trouve ce village moto ?............ moi = ! .... dis moi tout ! .... * , je viendrai ! ....
La_Riflette a écrit:
Figo595959 a écrit:
Hé hé moi je sais ou c'est !!!! De mon boulot, humm..3min de voiture *

Il me semble t'avoir déjà posé la question mais pas eu de réponse ....

tu bosses où toi ????

Si je ne tai point répondu, c'est que je suis passé a côté de la question :)
Je travaille depuis peut chez Ajilon à Villeneuve d'ascq, parce de la haute borne Wink
oui je vois et je connais des gars là bas (Christophe Lacaes, Thierry Galliot ... passe leur mon bonjour (Bruno de Banque Accord) ) ils ont fait une presta chez nous (Synergie Park)
je te demandais ça car dans le batiment d'à coté il y a la même bécane que la tienne ....
La_Riflette a écrit:
oui je vois et je connais des gars là bas (Christophe Lacaes, Thierry Galliot ... passe leur mon bonjour (Bruno de Banque Accord) ) ils ont fait une presta chez nous (Synergie Park)
je te demandais ça car dans le batiment d'à coté il y a la même bécane que la tienne ....

Je bosse pour SOGETI (mdrrr) un concurrent d'Ajilon, tout comme ATOS,SYLIS,...
Je connais Régis GUYOT d'AJILON, il bosse chez REXEL à Wasquehal si tu le connais t'aura le droit de lui faire un bécot *
Le monde de L'informatique est petit

J'ai :café: donc je mets en route pour le resto le Zen

Je vais observer les bécanes à brassard orange passée voir les BAR * dont le conducteur le possède.

Je serai en BAR (C4 grise) car pour le boulot c'est mieux...
LOLO SV je patientrais jusque 13h50 max car le boss va pas etre content sinon

A+

fazergt a écrit:
J'ai :café: donc je mets en route pour le resto le Zen

Je vais observer les bécanes à brassard orange passée voir les BAR * dont le conducteur le possède.

Je serai en BAR (C4 grise) car pour le boulot c'est mieux...
LOLO SV je patientrais jusque 13h50 max car le boss va pas etre content sinon

A+

si tu veux on remettra ça à mercredi prochain! car là je peux pas
Djé GEX a écrit:
La_Riflette a écrit:

Je connais Régis GUYOT d'AJILON, il bosse chez REXEL à Wasquehal si tu le connais t'aura le droit de lui faire un bécot *

Je pence que le sujet dévis mais tampi
Vous fait quoi exactement dans ces boites ??? Car je conno de nom mais sans +

salut à tous,

Je remets le lien pour tous ceux qui ne connaissent pas encore.

.htm" target="_blank" rel="nofollow">http://www.villagemoto.fr/LE_ZEN/Restaurant_le_zen.htm

Le midi il y a pas mal de monde donc il serait peut etre judicieux de réserver une table "motards en nord" . Q'en pensez vous ??

pierro59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
La_Riflette a écrit:

Je pence que le sujet dévis mais tampi
Vous fait quoi exactement dans ces boites ??? Car je conno de nom mais sans +

Ce sont des boîtes de prestation de services informatique.
On nous positionne chez divers clients (BANQUES,ASSURANCES,SNCF,...) pour des missions plus ou moins longues.
Plusieurs domaines de language informatique (Java,html,VBscript,JCL,TSO,IPPF,... plein de trucs ...) Voilou en gros.

Sinon pour revenir au post, J'essaierais d'y venir Mercredi prochain avec Jul_tondeuse.
Vive le ZEN

Ok mélusine pour le café du zen mercredi s'il fait beau.

Encore 16 post pour changer de rang et d'enfin aller à la campagne.

Pour être clair, mon rang actuel "J'AIME L'AUTOROUTE" et j'aime pas trop l'autoroute.

Dès que je suis à la campagne, je n'écris plus rien sur le fofo promis..... enfin on verra bien

je peux passer vers 13h30 pour le café et puis rouler un peu après si ça intéresse des motards... sinon je roule tout seul (a priori la météo est encore bonne).

Comment te reconnaitre fazerGT :

1- tu gares ta moto à côté de la table (je dois pouvoir reconnaitre une fazer)
2- tu places ton casque (celui de la photo) bien en vue sur la table (attention de ne pas mettre de frites dedans)
3- je viens avec un mégaphone et j'appelle fazer GT (pas trouvé d'émoticônes de mégaphone dommage)
4- t'as pitéte une autre idée
Alors :

je bosse donc je serai en C4 grise alu 5 portes avec p'tit autocollant fazermen en noir
sur le coffre de la BAR.

donc pas de FZ6 GT bleue sur le parking et donc pas de frites dans le casque...

je peux réserver une table "motards en nord" pour plusieurs personnes mais apparement vous ne venez pas déjeuner sauf café ...ou autre...et beaucoup de passage
le midi et je ne veux pas déranger pour moi seule...

alors je prendrais une petite table de 2 et poserais un tiot papier avec inscrit dessus
"MOTARDS EN NORD" .
je déjeunerais en vous attendant vers 13h00 à 13h30 si j'ai bien compris.

voili voilà

sinon pour ceux qui souhaitent venir plus tot et prendre le dejeuner sur place
je peux effectivement réserver une table plus grande...

Me le dire assez tot pas à midi moins le 5 mercredi hein !!!!!

A+

je viens de rentrer.

Très heureuse de vous avoir rencontrée...

je mange au Zen tous les mercredis midi, sinon l'idée de Mélusine.... tu vois quoi hein...
on a tous taper dans les mains... on est tous cap... merci encore à ton mari de s'être proposé si gentilement de nous faire un copieux repas à Loos

A+
Sur nos belles routes d'ch nord

Oui balade au mont cassel bien sympathique, il y avait encore un peu de soleil et là il faut prendre des réserves pour l'hiver .

Sinon très zen aussi ce rendez vous systématique le mercredi midi au zen et la balade zen derrière pour ceux qui peuvent bien sûr...

La semaine prochaine je ne pourrai pas être parmi vous mais peut-être dans 15 jours smi02

:applau: Super ce petit resto en votre compagnie ! ... A refaire ! ... ( petit surnom de mon homme ) :lol: ... A refaire aussi la petite balade ... J'adore

Nous déciderons ensemble d'une date qui vous conviendra pour le " petit repas à Loos ! ... ... ... Une bonne soirée à vous tous et à très bientôt ! ...

• Créer...