Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apéro HALLOWEEN

Messages recommandés

non rien du tout.

Mais tout le monde connais, c'est proches des autoroutes donc rapide pour tout le monde! Et il font aussi à manger donc après le verre ceux qui veulent rester, peuvent manger.

Et Rico peux attester, le service est nickel * * * (changement du morceau de barbak, Gin Fizz déguisé;, ...)
Milhy a écrit:
le jeudi soir je serais sur Valenciennes donc pas possible pour moi non plus, par contre pour vendredi soir ca pourrait etre possible...

On remettrait pas ça le vendredi aussi?? Impossible de ne pas squatter un vendredi soir à l'Irish Pub!! On est leur sponsor officiel qd même!

vous pouvez pas faire sa un autre jour du week par exemple !!!
on vit pas tous sur lille !!!!
déja faire la route en plus pour rester a peine 2 ou 3h pour ceux qui sont de journé pas top !!

puis changer d'endroit aussi, moi perso sa ma pas trop marquer la bas !!!
en plus pas bon les frittes !! lol

celcrx a écrit:
déja faire la route en plus pour rester a peine 2 ou 3h pour ceux qui sont de journé pas top !!

hé bein ça doit lui gratter en ce moment.... elle est chiante là céline pas taper
celcrx a écrit:

On est tout ouie, propose la date suivante alors, car c'est vrai qu'on a un peux tendance a tout concentrer sur lille (en même temps .... )
furiman59 a écrit:
je suis rentré!!! je vais surement viendre et j'attend confirmation de madame pour lui enpreinte ca belle!!!

z'avez vu ça... il me laisse un message alors que je suis o boulot (=en général très occupée) donc très peu de chances que je réponde...
comme ça y'est sur q je vais pas dire non pr qu'il m'empreinte ma meule...
y sont malins les mecs...

bon, au moins il s'occupe du rodage de mes pneus et plaquettes neuves, c'est déjà ça... lol
Furiwoman a écrit:

z'avez vu ça... il me laisse un message alors que je suis o boulot (=en général très occupée) donc très peu de chances que je réponde...
comme ça y'est sur q je vais pas dire non pr qu'il m'empreinte ma meule...
y sont malins les mecs...

bon, au moins il s'occupe du rodage de mes pneus et plaquettes neuves, c'est déjà ça... lol

Oui mais j'ai regardé il a fait très très attention et même que ta moto a été très très observé pas les gens (même plus que le Gex de Lolo... c'est dire!)

En ce qui me concerne c'est 46H cette semaine...

ca fais chier mais j'ai un super patron et super taffe donc...des supers potes motards Wink que j'ai toute la vie pour voir et boire des coups avec héhé

moi je suis je trouve que c'est pas zuste !!! pk vs n'avez pas fait ça ce soir !!! merdee !!! pi aujourd'hui c'est vraiment halloween même que j'ai fêté ça à la pharmacie avec les collègues lol
personne bouge pr hallowween ce soir alors ? :(

james tong a écrit:
Trop déçu, j'ai pas pu venir, trop de boulot, mes heures supp. je ne les compte plus.... :(

ben donne moi des heures j'ai besoin de sous !!!!!

et la prochaine fois se serai bien de pas le faire la semaine pour ceux qui abite loin c'est pas la féte !!!
celcrx a écrit:
james tong a écrit:
Trop déçu, j'ai pas pu venir, trop de boulot, mes heures supp. je ne les compte plus.... :(

ben donne moi des heures j'ai besoin de sous !!!!!

et la prochaine fois se serai bien de pas le faire la semaine pour ceux qui abite loin c'est pas la féte !!!

dsl pour pour toi, mais là où je travail, les heures supp ne sont pas payées.... donc je travail plus mais pas pour gagner plus Mad
  • Créer...