Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TELETHON 2008 le 6 décembre à Solesmes.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila comme l'année derniére, j'organise le Téléthon 2008, et pour accueillir les motards,
un croissant et du chocolat chaud à volonté seront servis devant le magasin.
Malgré le mauvais temps, 140 motards téméraires ont profité de cette aubaine.
Cette année il y aura en plus le marché de Noèl devant STOCK MOTO 59.

Je vous communiquerai les heures de départ et d'arrivée prochainement,
ainsi que le circuit pour la balade.

Venez nombreux, c'est encore pour une noble cause et dans ce
genre de manifestation vous étes les meilleurs.

Longue vie sur les routes de France et de Navarre!!!!

• 2 weeks later...

Salut Etniktou,

salut tout le monde...

désolé je pourrais pas être présent le 6 décembre pour le téléthon...

Perrine a eu un accident de voiture hier... au moins 2 côtes cassées et cervicales touchées...

je me vois la secouer dans tout les sens en moto :(

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle mon pote, je comprends trés bien ton absence, il n'y a pas de probléme. J'espére qu'elle va vite se remetttre, comme ça vous passerez ensemble au magasin oki?
Bon j'vous garderais un croissant chacun...jusqu'à Pacques aprés j'le vire... * * *
Bon voila j'ai les infos pour le Téléthon:

Alors départ à 15hr sur la place de Saint Martin Sur Ecaillon.
Balade de 50kms à travers le pays Solesmois avec:
LE MOTO CLUB QUERCITAIN
LE MOTO CLUB LOISIRS SOLESMOIS
LE MOTO CLUB DE LA VALLEE SUE ECAILLON
Partipation de 3€ par motard

Arrivée vers 16hr30 à Solesmes devant STOCK MOTO 59 pour
dégustation de chocolat et croissant

Voila venez nombreux pour une méga teuf de ouf!!!!
etniktou a écrit:
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle mon pote, je comprends trés bien ton absence, il n'y a pas de probléme. J'espére qu'elle va vite se remetttre, comme ça vous passerez ensemble au magasin oki?
Bon j'vous garderais un croissant chacun...jusqu'à Pacques aprés j'le vire... * * *

Pas de souci J(ésus) C(hrist) ce n'est que partie remise Wink
arnoush a écrit:
Figo595959 a écrit:
Bonne idée, et c'est pas loin.

Par contre, sur la 1ere photo, la banderole, tu la changes ?! ( Acceuille ==> Accueille )

si on rencontre les méme miss que la derniére fois en 206 blanche ...je viens et je les course mdrr

Faudra amener la voiture adéquate ^^ la mienne *
Figo595959 a écrit:
arnoush a écrit:
Figo595959 a écrit:
Bonne idée, et c'est pas loin.

Par contre, sur la 1ere photo, la banderole, tu la changes ?! ( Acceuille ==> Accueille )

si on rencontre les méme miss que la derniére fois en 206 blanche ...je viens et je les course mdrr

Faudra amener la voiture adéquate ^^ la mienne *

ouép mais la balade c'est en moto.........ptdr..faudra mettre un autocolant sur les bécanes " super moto transformable en 206 CC"
Départ à 15hr à Saint Martin sur écaillon et arrivée vers 16hr30 à Solesmes, je serais la pour vous accueillir avec chocolat et croissant.

La météo ne prévoit pas de pluie... pour l'instant....
A ce jour je ne m'étais pas prononcé pour Solesmes,because les km et le temps,désolé J-C j'aurais bien aimé être des vôtres pour cette bonne cause
Je vais donc faire le telethon " seul " sur Dunkerque ensuite Graveline beaucoup moins loin pour moi,les routes sont encore fort humide et en prévision au matin pluie,s'pas cool surtout que mon pantalon pluie c'est atb qui la en ce moment
Le RDV est prévu a 09h30 a Sycker
Dany
Et voilà une bonne chose de faite :
Super ballade pour une noble cause !
Sans pluie pendant la ballade, Dommage la matinée avait bien commençé avec un grand soleil, mais une petite pluie entre 12h00 et 14h00 a rendu le sol un peu gras.
Mais tout c'est bien passé.
Parti de Solesmes avec Milhy et Crash, on a eu le temps de faire un ti coucou à Etniktou dit ''papa poule'' , L!NC, sa môman et son pôpa dans le plâtre (tout a fait dans ''l'ambiance'' * )
Puis après la ballade on a même eu le droit à la deuxième tournée de chocolat / croissants : MIAM MIAM ... cheers
Avec de la flotte sur le retour Pas tirer dans les nuages !!! NON !!!
Nettoyage du plus gros de la crasse effectué : Je crois que pour mes jantes va falloir y aller à l'acide chloridrique :ouchh: ...
Génial aprem
Steve a écrit:
Vaiment déçu de na pas avoir pu répondre présent (Perrine + aller chercher ma nouvelle monture à DK), mais heureux que tout ce soit bien passé :D
On peut pas tout faire!!C'était pour la bonne cause!!!
Merci à Goldorak, au formidable Djé, à Milhy pour son éternel dévouement, à Crash pour son incontournable élan de générosité, à Aldo pour sa participation monojambiste, à Valérie pour sa merveilleuse dévotion envers les motards, à Tata Bikette pour son inaltérable sourire et pour son excellente prestation je remercie tout particuliérement ma belle soeur Céline.
Je joindrais des que possible les photos de cette manifestation.

Pour ceux qui n'ont pas pu étre avec nous, je leur dis à l'année prochaine pour une autre cause.
  • 3 weeks later...
Que de bons souvenirs, avec madame et son énorme bidounou prêt à éclater, les livreurs de lait de dernière minute, les préparations du stand choco/croissants, la bonne ballade...^^ Génial à refaire !
* * *
Heyyy, je suis pas un garçon facile J-C, tu lui as dit au moins ! Faudra me payer un Mc Do avant d'envisager un ciné * * *

super balades,belles photos ,j'arrive meme à me voire sur une d'elles de dos ,c'est mieux que rien ,heureusement que les couleurs de la moto et du blouson sont claires et peu répendu.
j'attend toujour un mail de (etniktou)qui devait me dire si il pouvait me trouver un casque modulaire et un pantalon de cuire assorties aux couleurs de ma moto.
bonne soiré à tous

• Créer...