Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

loterie Z750

Messages recommandés

coucou hé ben voilà le résultat est tombé !!! c'est un monsieur qui a gagné et qui n'était pas présent à la remise de la moto c'est con hein ? lol non féliciation pr lui ! mais moi g t dég.... :( tampis !
merci à etniktou d'avoir organisé tout ça !!
gros bisoux !

Bon bin désolé mais c'est un gars de 45ans qui posséde une GSR 600 SUZUKI qui à gagné, il est de Maubeuge et il est chauffeur de bus (avec Le numéro 76). Il va me faire une bonne pub dans son fieffe,
mais bon j'aurais aimé voir quelqu'un du forum gagner surtout une personne en particulier...

Je mettrai des photos du tirage trés rapidemment ainsi que celles du gagant.

Merci à mon pote Steve, rankino, Hildoctor, Jul, Dgé, Milhy, crash, Miss Béring, ma tite Rankinette et tout ceux qui sont venus assister au tirage.

Et surout à min Bio et ma Bielle qui ont su ramener une partie du forum.
etniktou a écrit:
Bon bin désolé mais c'est un gars de 45ans qui posséde une GSR 600 SUZUKI qui à gagné, il est de Maubeuge et il est chauffeur de bus (avec Le numéro 76). Il va me faire une bonne pub dans son fieffe,
mais bon j'aurais aimé voir quelqu'un du forum gagner surtout une personne en particulier...

Merci à mon pote Steve, rankino, Hildoctor, Jul, Dgé, Milhy, crash, Miss Béring, ma tite Rankinette et tout ceux qui sont venus assister au tirage.

Mais y a pas de quoi ça nous a fait plaisir aussi de passer!!!
rankyno a écrit:
etniktou a écrit:

Mais y a pas de quoi ça nous a fait plaisir aussi de passer!!!
Arrete de fayoter car il est dèja gagner le Z!! *
etniktou a écrit:

Plaisir partagé Etniktou... au plaisir de remttre ça peu être au téléton et de t'acheter un casque EXO1000 à l'occase Wink

c'est vrai qu'on a pas vu le Mike Alors maintenant qu'il n'a plus de moto, il veux même plus venir voir les potos... sniff. :(

Merci à Etnikou pour son accueil en tout cas!!
Enfin faites gaffe il m'a fait des propositions un peu louche concernant "mon p'tit cul"

Bon bin ayé elle est partie la Z snif snirf!!!!

Mike au Téléthon tu viens ma poule!!!! avec Steve sa va délirer un max hihihihi!!!!

J'espére vous voir nombreux sincérement, il y aura choclat spécial JC pour les potes!!!!
Rico a écrit:
Arrete de fayoter car il est dèja gagner le Z!! *[/quote]

et toi arrete de flooder meme pas t venu alors que t'avais dis que tu passerais lacheur........

beco mikounet[/quote]Faux je pouvais pas passer;trop de boulot en ce moment!!
Jul_Tondeuse a écrit:
c'est vrai qu'on a pas vu le Mike Alors maintenant qu'il n'a plus de moto, il veux même plus venir voir les potos... sniff. :(

Merci à Etnikou pour son accueil en tout cas!!
Enfin faites gaffe il m'a fait des propositions un peu louche concernant "mon p'tit cul"
T'inquiète vous me verrez bientot mais avant j'ai du business en marche!!A bientot!!
etniktou a écrit:
Bon bin ayé elle est partie la Z snif snirf!!!!

Mike au Téléthon tu viens ma poule!!!! avec Steve sa va délirer un max hihihihi!!!!

J'espére vous voir nombreux sincérement, il y aura choclat spécial JC pour les potes!!!!
Bien volontié je ferais mon possible sous réserve d'un changement de programme!
Oui d'ailleur il faudra que tu me rendes mes babouches et mes loucoumes, asma nadine bouboute ala touf smoute dil bout ki cole!!!!! proverbe arabe qui dit " si tu brouttes Nadine, méfies toi de ces tétines!!!"
Mike, quand on parle de la femme d'un ami on la respecte, c'est un savoir vivre.
Bon tu as fait ton méa culpa, alors c'est cool.
Moi ma femme elle a pris du poids, mais avec un tit lutin en plus dans l'bide
donc normal. Mais je lui dis pas, sinon elle va m'arréter la biére...
* * *
  • Créer...