Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Messages recommandés

Juste pour ouvrir un topic valable pour tous les mercredis midi au resto Le ZEN au village moto
à ronchin.

Petite bouffe entre potes et puis si le coeur vous en dit, la météo, les possibilités de chacun :
Petite promenade digestive sur nos belles routes D'CHE NORD...

A bientôt.
  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

Une table pour 4 motards (des) sympathiques a été réservée pour ce mercredi 5 novembre
pour 12h20 environ.

Fazergt (isa)
Marie do
seront présentes .

Qui d'autres ????

il reste 2 places vacantes autour de cette table...
Mais on peut y mettre des rallonges

A+

Mais rien ne t'empêche de venir manger avec nous , même s'il n'y a pas de balade moto , le principal , c'est d'être ensemble autour d'une table ... Moi même , je viendrai sans doute en BAR ! ... Allez viens , on sera 3 filles ! ... :lol:

Mercredi 12 novembre, je peux déjeuner au Zen quelque soit le temps je serai en BAR (réunion sérieuse de boulot l'après midi) et je peux pas y aller en moto. Est ce que le rendez vous du mercredi est maintenu ??
Figo595959 a écrit:
goldorak a écrit:
salut a tous et toutes
est-ce reservé aux filles ou les mecs peuvent-ils venir?

Au pire y a plusieurs tables mdr

tu veux dire une table pour les filles et une pour les garçons *

viendez tous hommes, femmes, enfants....

pas sectaires à motards en nord

seul truc voir le nombre approximatif des intérressés pour réserver une table :

NOM : MOTARDS EN NORD

allez à vos claviers

goldorak a écrit:
salut a tous et toutes

Youpi ! ... Yès , le groupe va s'agrandir ! ... Non non non, le groupe n'est pas réservé qu'aux filles , tous et toutes sont les bienvenus ! ... ( plus on est de fous .... ) .. Merci à Isabelle pour cette idée de génie de se retrouver au Zen ! .... Cela permet de se connaitre autour d'une table dans la joie , la bonne humeur et la même passion : la .... Donc , à mercredi au smi02 .... :champ: :café:
phil622 a écrit:
Figo595959 a écrit:
goldorak a écrit:
salut a tous et toutes

Au pire y a plusieurs tables mdr

tu veux dire une table pour les filles et une pour les garçons *

:????: :????: :????: :ouchh:.... A moins que tu préfère faire " bande à part " ! ..... *
goldorak a écrit:
moi je peus venir que mercredi ci parceque je suis en arret de travail aprés je ne pourais plu donc vous pouvez me compter dans la reservation si sa tien toujour

Pas de pluie pour mercredi

Je suis partant pour le zen ( àmoto je serais) comme je commence à bosser qu'a 14h

@ goldorak => si tu pars à moto, on peut faire la route ou se retrouver, je connais la route pour y aller Wink

salut a tous
il faudra compter une personne de plus ,ma femme vien avec moi.
merci figo pour ta proposition on peus se donner rdv a carrefour denain ou autre part si sa t'arrange mieu, dit moi simplement ou et a quelle heure,comme cela je ne me perdrais pas et c'est plus sympa de rouler à plusieurs.
tu peus m'envoyer un mail directement à "schneideris@orange.fr"de là on poura se communiquer un numero de tel en cas de besoin.

Jul_Tondeuse a écrit:
j'essaye de faire un rapide passage café comme la dernière fois! (mais rien de sure)

Et James, y'a ta clio qui se garre devant ma voiture maintenant!! c'est quoi ce biordel! * *

J'avais un doute, de toute façon je fais ce que je veux :P , y a jamais de place sur ce Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven de parking quand il est tard!
Mais bon.... la prochaine fois je te refais un pare-choc, ça te va Question :lol:
james tong a écrit:

J'avais un doute, de toute façon je fais ce que je veux :P , y a jamais de place sur ce Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven de parking quand il est tard!
Mais bon.... la prochaine fois je te refais un pare-choc, ça te va Question :lol:

Essaye un peu pour voir * * * et je pisserais sur ta porte de garage

Bon blague à part. Suis passé dire un petit coucou, et bien tout le monde semblait bien sage!!
Eh non je ne peux pas mercredi 19 novembre contrairement à ce que j'avais dit ce mercredi pendant le déjeuner...

Tant pis je reste smi02 quand même.

Pour moi ce sera la semaine suivante

• Créer...