Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fazergt a écrit:
Personne d'autre...

Mercredi 18 février :

FAZERGT 1 personne
- mélusine
- Sophie
-
-



Je me décommande ainsi que Sophie , désolée mais j'ai chopé une grippe intestinale ! ... 38.9° de température, et je vous épargne "le reste" ! ... ... Donc, Isabelle, tu vas te retrouver toute seule, à moins qu'une brave âme te rejoigne ! ... :ouchh: ... Bon Touquet à tous et soyez prudents sur les routes, pluie annoncée ! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.....

Cela tente bien....
De plus je peux venir à 12h00 car je reprend le boulot à 14h

donc j'accepte ton invit (encore) je suis génée.... mais Hum.... miam miam




tesgenial

A toute chez toi alors

mercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
Mélusine a écrit:
... On leur fait peur ma parole ! .... :ouchh: iuh


lol mais non, c'est la crise en ce moment est un bout de tarte à 4.50euros... hein fazergt *




Ici, chez moi, c'est gratuit ! ... Alors, si ça te chante de venir manger en toute simplicité, ce serait cool, et ceux qui ont envie de se joindre à nous, y'a pas de soucis, à partir du moment où je suis prévenue à l'avance ! ...
Comme on dit toujours, quand repas pour 3 y'en a pour 4, repas pour 4, y'en a pour 5... Ect... C'est "l'auberge du bon acceuil" ! ... Chez Mélusine, c'est cooooooooooooooooollllllllllllll smi02 ... A bon entendeurs ! .... iuh .....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao ciao a tutti ragazzas,

on mange très bien chez toi aussi mélusine ...
de plus je te dois au moins le pinard ce midi....

mais un sémaphore à Loos ça marche..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula !! il est déjà mardi soir ....

Mercredi 18 Mars : Rendez vous 12h10 Resto LE ZEN

il y a tellement longtemps que je n'y suis pas allée...

- FAZERGT
- Mike ....... qui doit déjà l'apero de la dernière fois ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi dernier j'etais toute seule au smi02
snif....

je n'ai pas eu le temps cette semaine ..... problèmes au boulot...
moral pas très haut...

on remet pour une prochaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Tinkiet pépette ^^, les bio jours vont revenir !!!
On sera bientôt tous autour d'une belle tablée au ZEN !!!

S'il vous plaît l'addition : C'est pour Mike (fêter son new R1)

:lol: :lol: :lol:
Ben non mais par contre tu dois me payer un verre Djé;tu me l'avais promis!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça dépend tu me payes un verre??

T'es bien lourd Hollowbike
Comment ça hollowbike!!Tu vas pas encore changer mon statut quand meme!!Je sais pas rapoute moi une étoiles ou met moi Modo par exemple!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mercredi prochain, je serai des vôtres !.... Nan nan nan, je ne suis pas fachée, mais ai pas pu être là pour des causes diverses : journée à Oignies chez ma fille , ou rendez vous à honorer , puis , révision des 24.000 kms de ma "belle" ( 772,80 euros ) .... Dont un Kit chaine renforcé et pneu avant neuf ... Oups la facture !... Alors, y vais mollo dans mes dépenses du mois !...GLOUPS !....

Donc, à mercredi midi au zen ou au Sémaphore !.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélusine a écrit:
révision des 24.000 kms de ma "belle" ( 772,80 euros ) .... Dont un Kit chaine renforcé et pneu avant neuf ... Oups la facture !... Alors, y vais mollo dans mes dépenses du mois !...GLOUPS !....

ah quand même...
tu devrais peut-être faire tes révisions ou une partie toi même car là, ça fait mal au porte monnaie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergt a écrit:
mike a écrit:
Est ce que je dois te reposer la question fazergt.. * *


Alors tu viens
C'est oui alors??Tu me payes un verre??Si ça continue je pourrais créer un topic ou je pourrais noter tous les gens que j'ai gratté!!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Mélusine a écrit:
révision des 24.000 kms de ma "belle" ( 772,80 euros ) .... Dont un Kit chaine renforcé et pneu avant neuf ... Oups la facture !... Alors, y vais mollo dans mes dépenses du mois !...GLOUPS !....

ah quand même...
tu devrais peut-être faire tes révisions ou une partie toi même car là, ça fait mal au porte monnaie



je ne peut pas, elle est encore sous garantie, elle a 18 mois !... Après ses 2 ans, c'est certain, je travaillerai dessus comme je faisais sur ma gpz !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...