Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Dernier rappel de 2008...... prochain rendez vous mercredi 7 janvier 09

vers 12h10 .. environ koi comme d'hab...

pour ceux qui souhaitent bien commencer l'année avec de grosses bises...

Allez on se liste :

FAZERGT 1 pers
salut ter Tous,

Rappel : mercredi 7 janvier vers 12h10..

Bisous gratuits offerts pour la nouvelle année....

il existe un menu équilibre spécial "je perds du poids pour de nouveau rentrer dans ma combinaison"...

A+
fazergt a écrit:
salut ter Tous,

Rappel : mercredi 7 janvier vers 12h10..

Bisous gratuits offerts pour la nouvelle année....

il existe un menu équilibre spécial "je perds du poids pour de nouveau rentrer dans ma combinaison"...

A+

la volontè lol
mercrerdi 14 janvier : petit changement d'adresse pou le resto exceptionnellement

Mélusine veut nous faire apprécier le resto : LE SEMAPHORE à LOOS

donc rendez vous fixer sur LOOS limite EPI DE SOIL/ fac de pharmacie

Merci à Mélusine de nous mettre l'adresse exacte :

sinon lisez vous :

FAZERGT 1 pers
fazergt a écrit:
mercrerdi 14 janvier : petit changement d'adresse pou le resto exceptionnellement

Mélusine veut nous faire apprécier le resto : LE SEMAPHORE à LOOS

donc rendez vous fixer sur LOOS limite EPI DE SOIL/ fac de pharmacie

Merci à Mélusine de nous mettre l'adresse exacte :

sinon lisez vous :

FAZERGT 1 pers

FAZERGT 1 pers
Mélusine
Sophie

Si vous ne connaissez pas le trajet, je peux venir vous chercher au zen, et vous me suivez en convoi ! ...

Sinon, c'est sortie CHR, vous longez le métro aérien, longez les écoles, au feu , vous tournez à droite : rue Paul doumer, vous passez le long de la fac de pharmacie, passez devant le marchand de bois, Bigocar, au feu suivant, vous vous garez, le Sémaphore fait le coin de cette rue ,sur votre droite, un peu en retrait ! ... Voilou ! ... Sinon, mon n° portable : 06.60.53.43.69

Venez, ce petit resto est super ! ... Bonne ambiance ! ... :café:
Alors le sémaphore... si vous etes plus douée que moi et que vous connaissez bien l'EPI DE SOÎL, vous allez trouvé facilement .....

Sinon, bon cadre autour de la mer (ça change de la moto), bonne ambiance et tarif raisonnable.... meme pas eu le mal de mer au retour ...

A refaire un mercredi...

smi02 ... Snif, moi, je ne serai pas là mercredi midi au zen, j'ai ma fille qui vient passer la journée avec moi ! ... Je vais pouponner mon petit fils ! .... ... Donc, à mercredi prochain les zamis ! ....

Isabelle , que dirais tu d'un Sémaphore si l'on n'est pas nombreux ?... Maintenant que tu connais la route ? ... Je peux même vous attendre au Zen et vous guider vers le resto Sémaphore pour ceux qui ne connaissent pas le secteur ! ...

C'est quoi le temps mercredi ; s'il fait beau je vais sortir ma belle ; elle s'ennuie depuis trop longtemps dans le garage et dans ce cas ok pour manger au ZEN mais pas sûr du tout

ok pour un Sémaphore mercredi midi , si Phil se joint à nous, je pourrais l'attendre au zen pour lui montrer le chemin . je vais surveiller le post ! ...

- FazerGt
- Mélusine
- Sophie
- ??????

:café:

C'était cool notre petit resto le Sémaphore à Loos ... Bien sympa ! .... Donc, voir pour mercredi 4 février ... Sémaphore ? Zen ? ou chez moi (si pas trop nombreux !) ... :café:

Listez vous :

- Mélusine
- Sophie

-
fazergt a écrit:
mercredi 4 février :

pour moi peu importe...

Listez vous :

- Mélusine
- Sophie
- fazergt

Ce sera chez moi en toute simplicité ! ... Qui donc s'ajoute sur la liste ? ... .. Ce sera avec plaisir ! ....

C'est dommage que personne d'autre se soit inscrit ! ... trop timides sans doute ?.... :lool: ... Pâté la bourgeoise du Nord en entrée , endives au jambon façon Mélusine , gâteau à la noix de coco en dessert , suivi d'une bonne tasse de thé ... repas passé dans la bonne humeur surveillé par mes 2 toutous ! ... :café: .....

N'hésitez pas à vous joindre à nous mercredi prochain au Sémaphore ou au Zen ! ...

... comme d'hab, ambiance très sympa entre motards et motardes ! ... smi02 ... Nous avons fait la connaissance de Jeffsan qui va surement prendre goût à notre petit rendez vous du mercredi midi , au Zen ou au Sémaphore .... Tablée ouverte à tous et à toutes ! ... :café:

• Créer...