Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Messages recommandés

Oups , pourrai pas venir manger avec toi, ai rendez vous à 13h30 à l'anpe pour des renseignements sur une place que je convoite !... et là, sur celle-ci, tout les coups sont permis !... Je fooncceeeeeeeeeee !.... Otez vous de là que je m'y mette !... Chacun pour soi sur cette place !... Na , même si ce n'est qu'un cdd de 6 mois !... Je me sent môtivéeeeeeeeeeeeee !.... * qdoipfg

• Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mélusine a écrit:
Oups , pourrai pas venir manger avec toi, ai rendez vous à 13h30 à l'anpe pour des renseignements sur une place que je convoite !... et là, sur celle-ci, tout les coups sont permis !... Je fooncceeeeeeeeeee !.... Otez vous de là que je m'y mette !... Chacun pour soi sur cette place !... Na , même si ce n'est qu'un cdd de 6 mois !... Je me sent môtivéeeeeeeeeeeeee !.... * qdoipfg

Vas y fonce, défonces tout.... montre leur qui tu es et ce que tu vaux....

Bonne chance...
A+
mercimercimercimercimercimercimercimerci

Malheureusement, un cv et une lettre de motiv ne suffisent pas , vaut mieux un entretien, c'est plus aisé pour s'exprimer et se faire apprécier !... Donc, me voilà à attendre le 12 mai ! ... mais l'anpe va me donner un petit coup de pouce !... Mais nous serons nombreux sur ce poste !..... Il faut que j'y crois !..... Et j'y crois !.... iuh Ils ne connaissent pas "mélusine" !.....
:ouchh: :ouchh: :ouchh: :ouchh: :ouchh:
  • 3 weeks later...
Bon comme Le Zen fait aussi des salades par ce temps estivale et que l'on peut déjeuner
en terrasse ...

Tentative pour le prochain mercredi soit le 27 mai : ki ki vient

- fazerGT
fazergt a écrit:
Bon comme Le Zen fait aussi des salades par ce temps estivale et que l'on peut déjeuner
en terrasse ...

Tentative pour le prochain mercredi soit le 27 mai : ki ki vient

- fazerGT

- Mélusine

Vivi, je viens !..... Avec plaisir !....
un peu tard pour organiser quelque chose , hein !!

sinon ce midi, je serai sur Templemars : Brasserie La clef de champs
sur la place centrale
à coté de l'église
plein de place pour garer sa moto
terrasse ouverte

Aux amateurs , listez vous :

- Fazer GT
fazergt a écrit:

sur la place centrale
à coté de l'église
terrasse ouverte

- Fazer GT

Menteuse ....
Repas agréable au Zen en compagnie de Jeffsan (M'ouais bon, pas pu faire autrement) et de Fazergt que j'ai eu ainsi plaisir à connaitre un peu
La_Riflette a écrit:
fazergt a écrit:

sur la place centrale
à coté de l'église
terrasse ouverte

- Fazer GT

Menteuse ....
Repas agréable au Zen en compagnie de Jeffsan (M'ouais bon, pas pu faire autrement) et de Fazergt que j'ai eu ainsi plaisir à connaitre un peu

et bien j'ai changée d'avis et franchement pas de regret.. meme pour Jeffsan

A refaire.
mike a écrit:
Fazer tu as une carte d'abonnement au zen??

endroit maintenant connu de beaucoup de motards près du circuit et pour renconter des gens sympathiques autour d'une table ou d'un verre ... c'est parfait...

non je n'ai pas une carte d'abonnement dommage j'aurais peut etre une reduc..

sinon je m'y rends les mercredis midi quand d'autres y sont... sinon les sémaphore à Loos avec Mélusine...

voilà, sinon Mike c'est quand tu veux..
mike a écrit:
Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!!

comme par hasard un jeudi !!!!!! *
fazergt a écrit:
mike a écrit:
Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!!

comme par hasard un jeudi !!!!!! *
Pourquoi cela??Ya que le jeudi que j'ai un peu plus de temps pour moi!!
Bon, pour moi, c'est terminé "les petits repas du mercredi midi", je vais suivre des cours pendant 10 semaines sur Marcq en baroeul , avec 45 minutes de pause le midi !... Donc, snif :( , je ne pourrai plus être des vôtres !..... batman
Je vous souhaite donc, de bons petits moments au zen !...

Mélusine a écrit:
Bon, pour moi, c'est terminé "les petits repas du mercredi midi", je vais suivre des cours pendant 10 semaines sur Marcq en baroeul , avec 45 minutes de pause le midi !... Donc, snif :( , je ne pourrai plus être des vôtres !..... batman
Je vous souhaite donc, de bons petits moments au zen !...

cheerscheerscheers yaouuuuh on aura la paix!!Non et je rigole! * * *
ok bien contente pour toi Mélusine que tu es obtenu des cours.... tu vas retournée sur les bancs de l'école .... ouais !!!! vive les vacances scolaires !!!
sur marcq la maison des professions ... ??

Allez bon courage...
sinon pour ceux qui le souhaitent et peuvent :

mercredi 10 juin : Listez vous les petits motards e motardes en Nord

- FazerGT
- Juju passage à confirmer
fazergt a écrit:
ça annulera celle de la dernière fois pour laquelle tu n'es pas venu non plus !!!!

on est quittte *
* * * * Sauf que j'ai dit que tu paierais en nature!!Prépare toi a faire la femme!!!
mike a écrit:
fazergt a écrit:
ça annulera celle de la dernière fois pour laquelle tu n'es pas venu non plus !!!!

on est quittte *
* * * * Sauf que j'ai dit que tu paierais en nature!!Prépare toi a faire la femme!!!

ben vaut mieux en effet qu'elle fasse la femme ... car fazergt se prénomme Isabelle, et est très sympa .... t'as encore merdé Mikounet ...

La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
fazergt a écrit:

on est quittte *

ben vaut mieux en effet qu'elle fasse la femme ... car fazergt se prénomme Isabelle, et est très sympa .... t'as encore merdé Mikounet ...

merde j'aurais du regarder dans le trombi avant! * * *
mike a écrit:
La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
fazergt a écrit:

on est quittte *

merde j'aurais du regarder dans le trombi avant! * * *

tu t"es surpassé encore une fois !!!!!
Johanne a écrit:
mike a écrit:
Foutez vous de ma gueule!! * *

Nous ? Ici ? Ben non ...on oserait meme pas !!! mais qu'est ce que tu nous faire rire
* * * * Je me fend la poire moi meme!!
non faut l'excuser.....

depuis le temps qu'il me dit qu'il va viendre nous voir au ZEN....maintenant on sait pourquoi...il venait pas... il pensait se faire payer un verre par un Mec....
fazergt a écrit:
Bon bon, pas d'amateur.... à part moi...

j'y serai vers 12h10...

je boirai une Leffe sur le compte de Mike pour me remonter le moral
Bois en meme 3;4;5....a t'en défoncer la cafetière!!! * * * * si tu veux!!!
fazergt a écrit:
non faut l'excuser.....

depuis le temps qu'il me dit qu'il va viendre nous voir au ZEN....maintenant on sait pourquoi...il venait pas... il pensait se faire payer un verre par un Mec....
Rigole mais un de mes collègues de travail voulais aller bouffer la bas et je lui ai dit fait gaffe car il y a des gens mal intentionnés la bas!! * *
j'y vais pour 12h10 environ et je dois reprendre le Taf pour 13h /30 maxi

mais quand il y a plus de motards en nord affamés... cela peut durer 2 heures .... 3 heures..

non je plaisante... nous sommes en semaine....il faut travailler plus pour gagner plus !!

Bon je viens de tél à Pierre donc bon pour déjà une table pour 4 pers (demande faite par Isabel)
j'ai fait un souhait pour que nous soyons en terrasse

Pour les autres indecis.... vite pour demain matin pour complément merci

• Créer...