Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE

Messages recommandés

salut a tertous hier avec nos amis joè et legolas on a parler d une petite sortie patinoire de wasquehal
je sais que ca etait deja proposer et non abouti donc je relance ceci sa peux ce faire soit le vendredi soir ou le samedi soir ou il a une meileur ambience avec animation le tarif tout compris
entrèe +location patin reviens a 6 euroje sais c est pas cher mais pour vous je vais esssayer de negocier un tarif car j ai jouer 4 ans (sur mes 16 ans) au hockey sur glace je connais pas mal de monde la bas donc si ca vous dit voila le lien des animation a prevoir la bas bien sur certaine personne preferons un autre jour que les autres donc c est le jour ou plus de personne interresser qui sera retenus

http://patinoire-wasquehal.wifeo.com/planning-danimations.php

surtout dite la date qui vous interresse merci
juste pour vous dire que en groupe il y a plus de delire meme ceux qui ne savent pas patiner s en souviendrons je donnerais quelque base si il le faut
rajouter vous sur la liste
- fabien 59200
-chouquette

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
lol j'y suis aller hier, exelent !! sa fesait longtemp !!
payer 5.80 euro mais c'était la patinoire de dunkerque donc rien de spécial !!
possible que je vienne, je verrai en fonction de mon porte monnaie car l'essence et tout bref !!!
pas libre le 22 novembre en tout cas et ni le vendredi prochain !!!
Partant selon date
mais pour moi ce sera assez short si c'est en novembre ....
quant au jour à choisir en fonction de l'animation ... heu Joker car je ne sais déjà pas si je vais savoir tenir sur des patins ... alors si en plus y'a populos et soirée dansante sur glace.... heuuuuu .... on est pas tous des pros Fabien ...

Alors Samuel, tu ne veux pas que je vienne, c'est sympa tiens...... *

-chouquette
-Aurel (suivant date, mais motivé)
-Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Legolas (peut être avec Delph")
- Fabien ??????????????
- Roadrunner (en fonction de la date)
- Titfou (selon date)

Amicalement (RTM)
Marc

Ouaich ! .... Quitte à me vautrer , tant pis , je viens aussi ! ...

chouquette
-Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Fabien ??????????????
- Titfou (selon date)
- Mélusine

ben disons mois de decembre je dirait meme mieux le 13 soirèe dj car si soirèe laser peux d eclairage donc pas evident pour certain j espere que ca vous ira tous
ne t inquiete pas la rifflette sais juste une question equilibre comme j ai dit je vous dirais les base esssentiel pour savoir patiner
si j ai su apprendre des enfants de 6 ans a pratiquer le hockey je peux t apprendre a patiner lol

-fabien59200
-chouquette
-Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Titfou (selon date)
- Mélusine
-steph et valerie (pas encore le net mais il vient

+ 1000 pour cette idée Fab... Perrine et moi on en suit Wink

- Fabien59200
- Chouquette
- Aurel (suivant date, mais motivé)
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- Steph et valerie (pas encore le net mais il vient)
- Steve et Perrine (préférence un samedi soir)

fabien 59200 a écrit:

ne t inquiete pas la rifflette sais juste une question equilibre comme j ai dit je vous dirais les base esssentiel pour savoir patiner
si j ai su apprendre des enfants de 6 ans a pratiquer le hockey je peux t apprendre a patiner lol

M'ouais ... justement ... la glace moi c'est dans le Ricard que je lui trouve de l'équilibre pas en dessous de mes pieds ....

*

Quant au Hockey pas de pbs ... dès que j'ai peur j'ai ...le Hoquet ....

bien joué fabien

- Fabien59200
- Chouquette
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- Steve et Perrine (préférence un samedi soir)[/quote]
-joé(yé bon)

- Fabien59200
- Chouquette
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- joé(yé bon)
- celcrx (a voir la date)
moi ça me tenterait bien (y parait que ce genre de choses, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... mais bon vu le nombre d'années depuis que je suis pas montée sur ce genre de chose...)

faut q je voie avec monsieur.

mais faudra aussi faire gaffe: samedi dernier, g u une infirmière au boulot qui est venue pasqu'elle s'était pété la gueule à la patinoire.... bilan: un poignet pété, et un bloc le lendemain matin.... pas envie de faire le meme qu'elle...
Roadrunner a écrit:
J'suis prêt, y'a pus qu'à....

Amicalement (RTM)
Marc

Faudra juste que je passe au magasin me racheter un peu de souffle....

ca me rappel des souvenir ca me manque de taper du biscuit
eh bien marc je savais pas tu a deja jouer au hockey?
oui il peux avoir du monde sinon le meilleur moment c est le dimanche matin y a personne
J'ai joué deux ans à Lille en 1973-74, après avec les anciens, on se retrouvait souvent le Dimanche matin à la patinoire de Tournai et l'on faisait des petits matchs amicaux tout en entrainant les jeunes, mais je n'ai pas remis les pieds sur la glace depuis 4-5 ans et là, ca me démange, c'est vrai que souvent le Dimanche matin, c'est calme, ce qui serait mieux pour les néophytes quitte à y retourner un Samedi soir pour profiter d'une soirée à thème...

Amicalement (RTM)
Marc

Je vais me renseigner sur Tournai, le patron Eric était un copain, y'a peut être moyen d'arranger quelque chose...(si c'est toujours ouvert....)
oui on peux faire ca un matin pour ceux qui veule suis partant tout en maintenant la soirèe moi suis partant
j ai pas connu celle de lille j ai commencer a croix chez les nordiques puis wasquehal moi aussi 4 ans sans patin depuis une defragmentation du menisque et les ligament croisee
donc out le hockey
Bon marc je veux bien venir si tu me payes l'entrée;en plus si tu dois me casser les jambes avec ta crosse je ne serai pas en plus le dindon de la farce a vouloir payer mon cassage de jambes!!!Attention Marc tu es champion de hockey mais moi je suis ceinture noire de yoga!!! * * *
Roadrunner a écrit:
J'ai joué deux ans à Lille en 1973-74, après avec les anciens, on se retrouvait souvent le Dimanche matin à la patinoire de Tournai et l'on faisait des petits matchs amicaux tout en entrainant les jeunes, mais je n'ai pas remis les pieds sur la glace depuis 4-5 ans et là, ca me démange, c'est vrai que souvent le Dimanche matin, c'est calme, ce qui serait mieux pour les néophytes quitte à y retourner un Samedi soir pour profiter d'une soirée à thème...

Amicalement (RTM)
Marc

Je vais me renseigner sur Tournai, le patron Eric était un copain, y'a peut être moyen d'arranger quelque chose...(si c'est toujours ouvert....)

Avec roadrunner et Fabien on va avoir 2 danseuses étoiles sur la glaçe
Titfou a écrit:
Samedi cela doit être bien blindé.

Road est d'attaque, on va se faire massacrer *
Je préviens je ne suis pas top top sur la glace......

Non t'inquiète ça se vide au fur et a mesure que les gens tombent et se cassent quelque chose *
@ Fabien : Toi, tu ne perds rien pour attendre *

@ Steve : en fait il y a un grand trou dans un coin, à la fin de la séance, on pousse les morceaux de gens et les cadavres dedans et l'on refait la glace...

@ tous : voici le site de la patinoire de Tournai : http://www.patinoiretournai.be/

A votre disposition.....le Dimanche matin 30/11 par exemple pour s'entrainer pour le 13/12.

Amicalement (RTM)

Marc
Roadrunner a écrit:
@
A votre disposition.....le Dimanche matin 30/11 par exemple pour s'entrainer pour le 13/12.

Amicalement (RTM)

Marc

Si on envisage de tomber tout de suite ... même à la limite sans encore avoir mis les patins ... et qu'on se casse qque chose ... notre verre de bière par exemple ... faut quand même venir s'entrainer ????
samedi 13 décembre

- Fabien59200
- Chouquette
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- joé(yé bon)
- celcrx (a confirmer bientot)

bon les autre méme si pas sur mettez vous sur la liste avec, entre parenthèse se qui vous retiendrez !!

sinon faudra fixer une heure, c'est quoi les horaires ??
et qui part de ou et comment !!!
moi perso je serai en voiture, je démonte ma belle bientot alors ....
et je partirai de faches thumesnil (ou douai ?) au pire on peux s'arranger pour partir a plusieur au lieu de prendre chaqu'un sa voiture nan ??
samedi 13 décembre

- Fabien59200
- Chouquette
- Aurel Confirmé! + Conjointe peut-etre
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- joé(yé bon)
- celcrx (a confirmer bientot)

Mike tu vas voir ta gueule à la patinoire

même si je sais pas patiner quand je tombe je tombe pas tout seul

Sinon je serrais en voiture... car une fois la patinoire terminée je crois qu'on sera bien claqués...

• Créer...