Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
fabien 59200 a écrit:
ca me derange pas mais j ai pas de deguisement snif snif sinon je l aurais fait

des fois, faut pas grand chose pr se déguiser
exemple: un pirate-> un foulard, tu crames un bouchon pr te maquiller le visage, un marcel et un bernuda et c'est OK
faurt etre imaginatif c'est tout
des fois un rien suffit

demande à flandrex, s'ils ont pas une mascotte géante
non, faut que tt le onde joue le jeu sinon autant rien faire et ca serait dommage
ben sinon tu t'habilles classe, un chapeau, un parapluie
choukette en botte de cuir et tailleur

et voila chapeau melon et bottes de cuir
des idées, tu peux te les fabriquer facilement
d'autres idées en vrac :

Cow-Boy : Une chemise a careau et un bandana autour du coup!
hop, un pistolet en plastique récupéré aux enfants,

en bleu, blanc, un peu de maquillage bleu, et un bonnet blanc, et on a un joli stroumph!(un vrai hein, pas un flic ^^)

Mouais, le coups du bermudas et du marcel par les temps qui courent c'est moyen non???

Moi je propose en motard avec la combi cuire, le casque et les gros gant moumoutes (au moins pas froids) ou encore skieur Mr.Red

Sinon, y'a nudiste, pas trop d'investissements ... ou mère noel pour les femmes (vu certaines photos y'a moyen) ou père noel (avec le nez rouge Mr.Red )

* * *

alors sans moi les p'tits gars

ça sera déjà assez casse gueule pour ceux qui n'en ont jamais fait.... c'est pas pour aller foutre une robe (que je n'ai pas) ou des chaussettes bariolées (que je n'ai pas), ou un blouson moto qui t'enlève pas mal d'aisance (aisance que je n'aurai d'ailleurs pas non plus) ...etc ...

et comme dit Fabien : déguisé lors d'une sortie en été ok, mais en hiver ... je me vois mal venir en tong, (que je n'ai pas) ou en tutu (que je n'ai pas), ou avec juste un foulard entre les jambes (ah ça j'ai .... les jambes hein, pas le foulard) .... etc etc ....

je sais bien que ça serait poilant mais je ne sais même pas si je vais tenir 10 secondes sur ces p'tains de patins ....
par contre si on refait un jour, un bowling déguisé pourquoi pas ....

amusez vous bien, et faites ensuite péter les photos
La_Riflette a écrit:

ça sera déjà assez casse gueule pour ceux qui n'en ont jamais fait.... c'est pas pour aller foutre une robe (que je n'ai pas) ou des chaussettes bariolées (que je n'ai pas), ou un blouson moto qui t'enlève pas mal d'aisance (aisance que je n'aurai d'ailleurs pas non plus) ...etc ...

et comme dit Fabien : déguisé lors d'une sortie en été ok, mais en hiver ... je me vois mal venir en tong, (que je n'ai pas) ou en tutu (que je n'ai pas), ou avec juste un foulard entre les jambes (ah ça j'ai .... les jambes hein, pas le foulard) .... etc etc ....

je sais bien que ça serait poilant mais je ne sais même pas si je vais tenir 10 secondes sur ces p'tains de patins ....

en méme temp si genre tu te déguise en grand mère ou autre donc en robe (c'est juste un exemple), faut mettre son jeans en dessous !! *
tomber sur la glace sa pique !!!

faut biensur avoir des vétement chaud en desou, y caille quand méme !! lol
on est pas des fous !!!
La_Riflette a écrit:

T'inquiète pas pour les déguisements, si tu vien au naturel c'est pareil, l'important jepense est que tout le monde soit présent..

Oué mais quand tu te bouge sur la glaçe tu crêve de chaud... faut se couvrir mais pas trop non plus ...lol

Comme à précisé la Riflette, avoir une certaine aisance est important...surtout ppur ceux qui n'ont jamais ou peu patiné *

- Fabien59200
- Chouquette
- Aurel Confirmé! + Conjointe peut-etre
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Legolas & Delph
- Roadrunner
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- Steph et valerie (pas encore le net mais il vient)
- Steve et Perrine (Perrine patinera peu être)
- joé(yé bon)
- celcrx (surment avec un ami et sa cop)
- Sophie (ma soeurette) et son homme Roland )
- La Riflette et Tartiflette
- Marie ER6 et Raynald

Amicalement (RTM)
Marc
- Fabien59200
- Chouquette
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Legolas & Delph
- Roadrunner
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- joé(yé bon)
- La Riflette, Tartiflette et Fillette(Christelle) à La_Riflette
- Marie ER6 et Raynald

RENDEZ VOUS 20H30 devant la patinoire pour ceux qui mangent pas au McDo

La_Riflette a écrit:
- Fabien59200
- Chouquette
- Luc_62
- Hildoctor (selon date)
- Miss Bering
- Legolas & Delph
- Roadrunner
- Titfou (selon date)
- Mélusine
- joé(yé bon)
- La Riflette, Tartiflette et Fillette(Christelle) à La_Riflette
- Marie ER6 et Raynald

Et pour ceux qui avaient des pneux usagés pour moi hésitez pas à me les ramener Wink
Steve a écrit:
RENDEZ VOUS 20H30 devant la patinoire pour ceux qui mangent pas au McDo

Et pour ceux qui avaient des pneux usagés pour moi hésitez pas à me les ramener Wink

et pour les autres comment on fait !!
qui es qui mange au mac do ?

petite liste des personnes qui mangent au macdo !!!
donc pour ( quel heure et quel endroit??)

- celcrx
merci legolas, mais la je part de chez moi et reviens plus avant samedi soir voir dans la nuit alors je suis pas sur de pouvoir aller sur le net !!! super !!!
si y'a quelqu'un qui part de ronchin ou a coté je conais un peu, lesquin tout sa qu'il me dise quoi ou me laisse un msg !!
merci

dès fois mon portablé s'éteind quand on m'appel ducoup je rappellerais !!

bonne soiré
celcrx a écrit:
merci legolas, mais la je part de chez moi et reviens plus avant samedi soir voir dans la nuit alors je suis pas sur de pouvoir aller sur le net !!! super !!!
au pire vla mon num 06-98-92-84-44, si y'a quelqu'un qui part de ronchin ou a coté je conais un peu, lesquin tout sa qu'il me dise quoi ou me laisse un msg !!
merci

bonne soiré

mais voilà pourquoi tu n'as pas de "petit ami" (enfin pour ce que j'en sais moi ...) tu es trop compliquée à joindre ....

un gros bisous Céline .....promis dès que je connais qqu'un chez orange ou sfr ou autre je te le présente
celcrx a écrit:
au pire vla mon num 06-98-92-84-44, si y'a quelqu'un qui part de ronchin ou a coté je conais un peu, lesquin tout sa qu'il me dise quoi ou me laisse un msg !!
merci

bonne soiré

tu met ton portable sur un forum public toi ...

a pas peur la miss !!! enfin jte rassure jl'ai pas noté, mais bon évite quand meme ...

ouai bien les photos, c'est clair domage pour les yeux rouge, j'ai essayer aussi avec un logiciel j'arrive pas !!!

sinon trés bonne soiré pour moi, c'était cool de vous voir !!!
méme si certain s'embrasser devant moi exprès !!!!

bah a bientot surement tout le monde

et encore merci a legolas et delph d'étre venu me cherché !!

Yam_r_one a écrit:
celcrx a écrit:
merci

bonne soiré

tu met ton portable sur un forum public toi ...

a pas peur la miss !!! enfin jte rassure jl'ai pas noté, mais bon évite quand meme ...

c'était biensur provisoire et c'est mon num alors voila .........

• Créer...