Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
fabien 59200 a écrit:
Hildoctor a écrit:
excellent les photos

oui dommage les yeux rouge meme avec un logiciel pas moyen

Hello Fabien .... ben si avec un logiciel tu peux les retirer les yeux rouges, enfin je veux dire les remettre à leurs couleurs de base ... chercher sur le net : Red Eye remover ou télécharge ici ...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/29263.html

facile à utiliser

Nous avons passé une excellente soirée, aucun regret d'être venu malgré une appréhension de "novice" vite remplacé par l'envie d'en faire ... et une petite chute sans gravité ni mal, et qui nous a bien fait rire .... merci à la pratique du roller qui m'a quand même "un peu aidé"

Partant pour une prochaine fois sans pb ....

je remets ici pour ceux qui n'ont pas vu mon précédent post

Anti yeux rouge = red eye remover

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/29263.html

mais en effet c'est oeil par oeil (et dent pour dent ... )

+650 pour un bowling ..... déguisé ... mais faut prévenir un peu + tôt que pour la patinoire que j'ai le temps de récupérer une vieille robe chez la voisine ..... mdr

merci la riflette et papy dany
moi j ai pu me vengais de vous tous qui me narguer avec ma 125 *
mais mais et sev on a super adorè cette ambiance
encore merci a vous tous d etre venu
c etait ma premiere sorti que j organiser avec vous et par la suite j en verrais des encore plus genial

* * * * * * * * * * * * * * c'était une soirée géniale comme je les aime ! ... Le plaisir simple mais intense d'être ensemble dans la joie et la très bonne humeur ! ... ... Je m'y sent bien moi parmi vous dans ce forum ! .... smi02 ... Au plaisir d'une prochaine sortie parmi vous ! ... .....

Ben oui tu as raison c'été une bonne soirée vivement la prochaine.
béa et moi sommes trés content d'avoir fait de nouvelles connaissances, des motards en nord trés sympa.
et aussi les anciens toujours aussi déglingos aurel, celcrx ..... content de vous avoir revu les potos!!

Tite Top les photos Merci a tous pour votre présence, très bonne soirée en votre compagnie

Merci à Dany pour le trafiquage des yeux rouges...ca m'enlève du travail pour aujourd'hui Winklol

Et encore Mmeci à Aurél pour les places moins chère :D Wink c'est cool !!!

legolas a écrit:
Ah ouais Mike, t'as pas d'exuses pour ce coup la !!! meme juste venir prendre le happy-Meal !!!!!!

Donc ce sera payage d'apéro pour toi lors de la soirée Bowling.

Vous en pensez quoi??? moi ca me botte Mr.Red
Aaaaah tu veux me payer l'apéro!!Ya pas de problèmes!!
legolas a écrit:
Ah ouais Mike, t'as pas d'exuses pour ce coup la !!! meme juste venir prendre le happy-Meal !!!!!!

+1000
moi j etais pret a lui payer le happy meal donc j ai droit a l apero oup,s un cafe
fabien 59200 a écrit:
legolas a écrit:

+1000
moi j etais pret a lui payer le happy meal donc j ai droit a l apero oup,s un cafe
On verra quand tu auras payer l'happy meal!!
Désolé tout le monde!

changement de PC, + installation d'un routeur qui merde... C'est la galere a paramétrer, donc plus d'internet chez moi!

J'arrive a avoir une connection de -de 56Kbits, donc uploader des photos et videos, j'y pense meme pas!

DEs que c'est bon, vous les aurez, pas de soucis!
  • 3 weeks later...
papy dany a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui patine plus mal que moi * vous êtes trop choux
les enfants " surtout Béa " on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes,aller sans rancune copine c'est bien quand même ,va

Dany

mais en tous cas, Béa était là ... elle ... pas dégonflée notre Béa ......

Bravo Béa, faudra qu'on se fasse une sortie rollers un de ces 4 ....
La_Riflette a écrit:
Merci Topain

est ce que qqu'un sait comment repiquer une vidéo de YouTube ?

d'abordtu dois lire la video sur internet explorer et non firefox
ensuite tu vas dans outils, options internet, tu cliques sur supprimer les fichiers puis les cookies (ca te permettra de retrouver ta video facilement)
tu relis ta video que tu veux récupérer (attention que le fichier soit chargé intégralement)
tu refais, outils, options internet, parmatres, tu cliques sur afficher les fichiers (ce sont les fichiers temporaires stockés ds ta mémoire)
tu cliques pr pouvoir les classer par type de fichiers
ce sera un fichier format flv
tu le copies colles sur ton ordi

ensuite tu vas sur telecharger.com, et tu download un logiciel qui va te le transformer en avi

seul souci, tu auras la qualité de youtube

• Créer...