Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzaki kawabusa


Messages recommandés

Bel exemple de "bitza", les plus célèbres restent les "Tritons" mariage réussi d'un cadre featherbed de Norton et d'un moteur de Triumph dans les années 50, 60, j'ai eu récemment le plaisir de rencontrer des allumés de la clé de 12 et du tournevis cruciforme, qui s'évertuaient (avec succés d'ailleurs) à insérer un monobras de Honda VFR dans le cadre d'un Suzuki 1200 Bandit, le résultat sera surement moins professionnel que celui ci mais aura le mérite d'avoir été tenté.

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les lignes ne suivent pas trop !!!
celle du réservoir qui garde des silhouettes un peu vieux du 1300 xjr par rapport au cul du résent gsxr sa suit pas.

aprés c'est que mon avis chaqu'un ces gouts !!

elle est pourtant belle quand méme c'est clair mais ils aurait du améliré et arondir un peu le la ligne du réservoir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
je trouve que les lignes ne suivent pas trop !!!
celle du réservoir qui garde des silhouettes un peu vieux du 1300 xjr par rapport au cul du résent gsxr sa suit pas.

aprés c'est que mon avis chaqu'un ces gouts !!

elle est pourtant belle quand méme c'est clair mais ils aurait du améliré et arondir un peu le la ligne du réservoir !!

+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
[b]les gars...
le réservoir provien d'une Kawasaki 1200 ZRX
ya pas de pièces de Yam sur ce bolide

moi perso, elle me fait craqué, elle a un look "old school" qui me plait grave
et ça doit marché avec le moteur d'Hayabusa[/b]


hey je suis une fille moi !!!
sinon ouai petite erreur de ma part !!!
mais sa resemble quand méme au 1300 xjr !!

bah ducoup minette c'est quoi t'offrir pour noel !! :lool:

enfin comme je dit souvent les gout et les couleurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...