Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse
Je viens d'appeler le Buffalo a l'instant... j'ai rajouté 4 couverts (soit 29 personnes)

pour ceux qui voudraient se rajouter veuillez contacter le Buffalo de Lomme Tél.: 03.20.08.29.90

Merci...

à ce soir les topains !!!
papy dany a écrit:
Si je peux donner un conseil,afin de gagner du temps au Buffalo,je suggère que chacun se munisse d'un pti papier,et note au fur et a mesure le prix de leur commande

ca permettra de règler la note plus rapidement

d'accord avec toi papy sinon ça va être le bordel !
papy dany a écrit:
Si je peux donner un conseil,afin de gagner du temps au Buffalo,je suggère que chacun se munisse d'un pti papier,et note au fur et a mesure le prix de leur commande

ca permettra de règler la note plus rapidement

ou payer à la commande???
alors la chapeau !!
j'ai carément zapper que c'était ce week-end !!
je suis a fond dans mes découpage de voiture en ce moment et je me suis pas connecter
depuis jeudi, je mettai mis dans la téte que c'était le week prochain !!!

désoler !!!
RoossiBDM a écrit:
bien rentré, c'était bien sympa
même si j'ai joué comme une merde

tu plaisante tu ma battu au point tu a fait le deuxieme meilleur score apres ninja
mais remy c est logique
mais superbe soirèe
a steeve pour l organisation et la presence des tout le monde

Pour le moment pas de photo,je suis content que certain se sont amusé,moi j'me suis fait grave iech avec des gens antipathique ,j'ai mal manger a mon avis le bison qui était dans mon assiette avait du faire trois fois le tour de la terre,j'me suis coucher de bonne heure 04h20,j'avais mal partout

Bien sur je déconne sauf pour l'heure rentré à 04h20 si si,j'ai passé une excellente soirée dans une ambiance habituelle " gaie et aussi gay" * ,ça ma fait plaisir de revoir tous ces jeunes et moins jeunes,avec de nouvelles têtes dont certain du forum et étrangers du forum,tous fort sympa
Il est vrai que le serveur au Buffalo a eu du taf avec nous,mais il s'en est bien sorti quand même

Le bowling, a vrai dire une bonne partie de plaisir avant tout,comme les autres quand on pas gagné,c'est qu'on a pas bien joué,le but était surtout de passé un très bon moment

Nous avons eu le privilège de passer la soirée avec Cléopatre " a ses temps perdu Mélusine,qui est certes meilleur pour raconter des histoires qu'au bowling

Pour ma part pas pris beaucoup because batteries a plat

Dany

:applau: ... merci pour l'organisation qui était parfaite ! ... Excellent soirée au repas comme au bowling . Une seule fausse note pour moi : "cléopatre " s'est sentie toute désemparée de se retrouver seule déguisée ! ... Il est certain que ça faisait tout bizarre ! ... :ouchh:

merci pour les photos qui résument à elles seules l'ambiance de cette soirée géniale ! ....

Vengeance de Cléopatre

[quote="Steve"]Salut à tous,

suite au succès rencontré lors de la sortie patinoire...et aux conditions météorologique qui nous empêchent de faire de belles ballades...

Nous (Les membres présent à la patinoire et moi) avons décidé d'organiser une sortie Bowling (Déguisement obligatoire - il fait pas froid dans un bowling :D) Le premier week de Février un Samedi en fin d'après midi (précision de la date à venir)...au planet Bowling de Lomme.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Mélusine"]Vengeance de Cléopatre

Steve a écrit:
Salut à tous,

suite au succès rencontré lors de la sortie patinoire...et aux conditions météorologique qui nous empêchent de faire de belles ballades...

Nous (Les membres présent à la patinoire et moi) avons décidé d'organiser une sortie Bowling (Déguisement obligatoire - il fait pas froid dans un bowling :D) Le premier week de Février un Samedi en fin d'après midi (précision de la date à venir)...au planet Bowling de Lomme.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que Steve en parlé dans sa proposition bowling premier mess,il était encore dans l'euphorie de la patinoire déguisé,mais ensuite plus personne n'en a parlé

C'est pas grave après tout,déguisé ou pas ça c'est bien passé

Dany
Mélusine a écrit:
Et n'oubliez pas le déguisement ! ..... Jouons tous (ou presque) "le jeu" ! .... .... L'ambiance va être géniale ! .... ... A demain soir ! .... *

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

:????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????:

*

Tout d'abord la photo de famille

Hommage a l'organisateur de cette soirée,mais oui c'est bien toi le chef d'un soir

Un problème pour jouer Fabien

Ben m...,elle est ou la boule

Certaine en profite pour faire la sieste

Pas bien difficile le bowling " même les blondes y joue"

Tu vas te prendre un coup de boule !!! toi

rooussi en pleine action,gaffe au boulet de canon

Même les yeux fermés j'vais gagner

Une femme enceinte attire beaucoup les hommes

J'me mare ,mais j'arrive plus a retirer mes doigts

trés bonne soirée...bravo aux GO....... méme si j'ai perdu, je reviendrais avec un genou en meilleur état la prochaine fois *

mon PC bug et je ne peu pas voir les photos................merdouille, fais chier, viviement qu'il soit remis en état de fonctionner correctement!!

superbe soiree content de vous avoir revue tous et content aussi d'avoirpu rencontrer de nouvelle tete ....

merci au organisateur cela etait tip top et l'ambiance du tonnere a quand la prochiane vite vite lol

a bientot

PS: j'ai recupere un petit pull a rayure donc pas d'inquietude pour celui qu'il la egarer il n'est pas perdu qu'il se manifeste voili

Salut et Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette sortie... cette dernière n'aurait pas rencontré un tel succès sans votre présence et votre bonne humeur...

Désolé d'être partie si tôt (Sortie la veille et Perrine avait travaillé et ne tenait pu debout)

Désolé aussi pour les personnes auxquelles je n'auraient pas dit au revoir... il me semble ne pas avoir vu tout le monde à mon départ...

PS : j'en ai même oublié mon Pull rayé... Merci à Furiman et Furywoman :D Winkthumright

vraiment une très bonne soirée.
merci aux GO ... tout parfait....
à refaire dès que possible...

très sympa de mettre un visage sur un pseudo.. bien qu'un peu difficile de tout retenir.

sinon les tee shirts sont très sympas... je vais passer dans la bonne section pour commander.

Allez à plus ter tous
sinon rendez vous mercredi midi...au Zen ou au sémaphore...

Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
le Rico avec une biére ça m'etonne même pas *

Arf!!! desolé Yo fidele a moi meme. Mais je roulais pas donc je me suis permis d'en boire quelques unes..... *

tu as bien raison
L'yotch a écrit:
Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
le Rico avec une biére ça m'etonne même pas *

Arf!!! desolé Yo fidele a moi meme. Mais je roulais pas donc je me suis permis d'en boire quelques unes..... *

tu as bien raison

tout à fait d'accord.... la leffe 50 cl au prix du 25 cl...
Celui qui roule c'est celui qui ne boit pas .... sauf que des fois... on roule quand meme...
mais sous la table...

• Créer...