Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON PECQUENCOURT 2009


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche
-jobar59
-vulcan

oublier pas de noter l'heure les mecs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dynamo a écrit:
si, chez potiseck à dunkerque 11 euros à la place de 13 euros .

merci c'est gentil de l'info
dommage que ca soit pas plus prés car faire lille-dk pour gagner 2€
on verra sur place, on aura petetre tarif groupir *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai réussi a avoir une place à 8€ par un pote
mais il en a eu que 4, rrrrr
c'est enfoiré de CE ils peuvent en donner plus, alala

sinon je ne sais toujours pas quand j'y vais
peut être un petit tour au salon le samedi et dimanche matin sur le marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y vais sur samedi avec deux potes et j'y retourne logiquement dimanche moi je suis de isbergues entre st omer et béthune donc si quelque personne sont du secteur et serais intéréssé a faire la route ensemble ya aucun soucis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute pierro je pense qu'on va partir du parking carrefour en face de la macif com ca c pa tro dur a trouver par contre autauroute tout le long pour louper le moin de spectacle possible y'en a pour 1h30 environ (trajet) qu'en pensez vous ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les habitués, j'aimerais savoir si les autres années, il y a de tres bons prix sur les vetements ou accessoires dans la partie payantes de pecquencourt.
Et savez vous si avec un ticket on peut rentrer le samedi et le dimanche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils font aussi des forfaits pour les 2 jours! ça doit faire une dixaine d'euros de plus. pour les cuirs faut pas trop s'attendre à trouver du dainese ou alpinestar... mais y'en a, y'a surtout beaucoup de merde in taiwan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ma presence mais uniquement du matin et sur la brocante soit samedi ou dimanche.

En effet je voulais rentré dans le salon mais comme J-C n'y ai plus je vois pas trop l'interet d'y aller surtout pour le prix (meme avec le prix CE de mon pere je trouve ca assez elevé).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
Je confirme ma presence mais uniquement du matin et sur la brocante soit samedi ou dimanche.

En effet je voulais rentré dans le salon mais comme J-C n'y ai plus je vois pas trop l'interet d'y aller surtout pour le prix (meme avec le prix CE de mon pere je trouve ca assez elevé).


tu aura pas trop le choix... la brocante c'est que du dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
Je confirme ma presence mais uniquement du matin et sur la brocante soit samedi ou dimanche.

En effet je voulais rentré dans le salon mais comme J-C n'y ai plus je vois pas trop l'interet d'y aller surtout pour le prix (meme avec le prix CE de mon pere je trouve ca assez elevé).

oui mais notre amis J-C y sera quand meme pour se promener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
bon je recapitule si d'autre veulent se rajouter!!
depart dimanche saint pol sur mer:

-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)


- jambon (j'ai reussi a le faire changer d'avis)

donc départ de DUNKERQUE ===) rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00 pour :

-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)
- denz59 depart de champion bourbourg à9h00


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon (départ 9H30 station esso avesnes sur helpe 7 motos)
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00
-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon

Quand, d'où ???
Ghostrider
jaja59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y aller,

aprés avoir eu un problème pour l'enduro (régulateur HS), c'est la baterie qui m'a laché et ça fait 2semaines que j'atend que Boulinguez (petite forêt) me retourne une nouvel baterie, tous les jours ils me disent, on la reçoit demain et toujours rien depuis 10 jours...

Je commence à perdre patience et j'aurais vraiment les boules de ne pas pouvoir y aller et de pouvoir enfin en rencontrer certain d'entre vous.

M'enfin je tien au new's, si j'y vais, c'est du samedi toute la journée je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)
- denz59 depart de champion bourbourg à9h00
- fabien +choukette (avec brassard chiken )


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon (départ 9H30 station esso avesnes sur helpe 7 motos)
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00
-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon

Quand, d'où ???
Ghostrider
jaja59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
nous sommes une petite dizaine " si tout va bien" et on fait un rendez vous a 9h au café de la douane a hondschoote , pas loin de l A25 pour prendre la route pas trop tard / las bas on a une arriere salle a notre disposition chocolat chaud et pain gateaux dispo pour une sommes modique lolll le tout pour meme pas 3 euros donc voila vous etes tous les bienvenue , nous roulons tranquille pour les pressés c pas ici qu il faut venir
bonne route a tous je reviens ce soir sur le site voir si ya des messages
au plaisir de vous lire
claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part départ de sainghin en weppes avec Ch_man du dimanche matin vers 9H...RDV pour 9 H au shopi de sainghin du dimanche matin pour les intéréssés...

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)
- denz59 depart de champion bourbourg à9h00
- fabien +choukette (avec brassard chiken )


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon (départ 9H30 station esso avesnes sur helpe 7 motos)
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00
-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon


Quand, d'où ???
Ghostrider
jaja59
[i][u]

pour les personnes de Dunkerque etes vous interesser par le petit déjeuner a Hoondscoote ? moi oui ....merci de dire quoi rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...