Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON PECQUENCOURT 2009


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le ti dej ma femme et moi on est ok donc prevoyer 2 ti dej en plus voir 3 car ma femme mange comme un routier mdrrr et je vous dit pas ce quelle picole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
attention le modo est de sorti!!!!!!! il te plait ton taf sur le fofo hein Wink

attention tu floodes, non ça va, tu t'abuses pas *
effectivement faut veiller à pas mal de choses, et des fois je me retiens crois moi

Alors pecquencourt, ça s'organise ici?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)
- denz59 depart de champion bourbourg à9h00
- fabien +choukette (avec brassard chiken )


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon (départ 9H30 station esso avesnes sur helpe 7 motos)
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00 >> Hondschoote
-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon
-dynamo

Quand, d'où ???
Ghostrider
jaja59


Tonton et papy plus tard dans la matinée direct Pecq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)
- denz59 depart de champion bourbourg à9h00
- fabien +choukette (avec brassard chiken )


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon (départ 9H30 station esso avesnes sur helpe 7 motos)
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00 >> Hondschoote
-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon
-dynamo

dimanche matin, départ 9h gare de Douai:
- jaja, mon bof
- un autre forum
- (lolo peut etre)


Quand, d'où ???
Ghostrider



Tonton et papy plus tard dans la matinée direct Pecq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi

- celcrx (peut-étre aussi, l'aprés-midi)
- denz59 depart de champion bourbourg à9h00
- fabien +choukette (avec brassard chiken )


dimanche matin vers 8h-9h

- celcrx (avec mon cousin)
- Titfou : vers 11H00 et entre au salon (départ 9H30 station esso avesnes sur helpe 7 motos)
- jobar59
- vulcan


départ de dunkerque le dimanche rdv parking carrefour saint pol/mer 08h00 >> Hondschoote
-jobar59
-vulcan
-pierrotdk
-pilou dla cote(reserve)
-jambon
-dynamo
-b.loulou59

dimanche matin, départ 9h gare de Douai:
- jaja, mon bof
- un autre forum
- (lolo peut etre)


Quand, d'où ???
Ghostrider



Tonton et papy plus tard dans la matinée direct Pecq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok b.loulou, si tu vas avec nous a hondscott pour ti dejeuner ajoute toi a la liste car je ne c pas si tu est seul ou deux ma biloute:
tit dej a hondscott:

-jobar59 solo
-vulcan solo
-jambon double
-dynamo double
-pierrotdk double
-pilou de la cote (organise le ti dej)
-b.loulou (?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé l'aprés midi laba, et franchement pour mon premier Pecquencourt, j'ai trouvé ça super
Franchement que bon stunt (duke et compagnie <3), j'ai eu le temps de juste voir la fin de moto cross et ensuite le concert que du bon je vous dit ! ! ! ralala puis toutes les motos partout , domage que je ne puisse pas y aller demain.



Luc_62 a écrit:
Y a-t-il des affaires à faire en ce qui concerne les blousons ? J'ai ma copine (oui désolé rémie) qui cherche un cuir.


Sinon pour les blouson, je pense que tu trouvera largement ton bonheur laba avec les trés grand nombre de stand et si j'ai bien compris demain il y à la braderie donc encore mieu

Vivement l'année prochaine :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est son premier pecquencourt c'est clair ... t'en a plein la vue

mais à force ...

l'année prochaine je ferai juste la braderie sans entrer dedans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Luc_62"]Y a-t-il des affaires à faire en ce qui concerne les blousons ? J'ai mon copain (oui désolé rémie) qui cherche un cuir.[/quote
*
non serieusement il a enormement de choix question blouson
sinon perrot attendre 20 minute pour 10 seconde si ta une bonne place
stunt pareil avoir une place au milieux de la piste car au extremitè que dale
il faut passer son temps a rester pres de la piste c est beau a voir mais prefere voir les poto du fofo stunter
sinon le fmx malgres une mauvaise reception du francais mais sans gravitè
pour ma part croiser bandit( francois ) et denz59 et choukette a apercu yam r one mais savais me dire qui c etait j ai du lui faire voir sa photo
mais que de belle becanne aurai bien voulu aller avec la mienne pour mon malheur en 206

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le stunt le long de la rocade c'était chaud à voir quelque chose (surtout que la piste et trés trés longue), ensuite je suis parti sur l'autre piste et là beaucoup mieu, pas trop de mal à être au bord eu super ambiance et 2 bon stunter... D'ailleur me suis mangé plein de morceau de gomme quand il y à eu un burn juste sous mon nez *

Et franchement je regrète de ne pas avoir vu entièrement le show des moto cross, j'ai juste vu le dernier saut à 6 de suite et j'ai haluciné

Pour perrault, j'ai juste entendu les coup de gaz et vu une grosse tracée de chaleur mais rien d'autre... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ch'nérisson"]C'est vrai que le stunt le long de la rocade c'était chaud à voir quelque chose (surtout que la piste et trés trés longue), ensuite je suis parti sur l'autre piste et là beaucoup mieu, pas trop de mal à être au bord eu super ambiance et 2 bon stunter... D'ailleur me suis mangé plein de morceau de gomme quand il y à eu un burn juste sous mon nez *

Et franchement je regrète de ne pas avoir vu entièrement le show des moto cross, j'ai juste vu le dernier saut à 6 de suite et j'ai haluciné


moi tout vu * * * * *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partir avec steve et perrine a 9h de shopi sainghin pour pecquencourt petit tour dans la braderie et petit tour en debut aprem au circuit de lezennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'en viens, je suis partit a 11h de seclin, un ti tour dans la braderie (presque 2h), pas rentré, il y avait déja pas mal de choses a voir a l'extérieur, dont un MAGNIFIQUE Ratz look (photo demain) ou une Laverda café Racer.

J'ai croisé de loin un ou deux membres mais le temps d'essayer de les rejoindres, pouf pouf disparu .....

A vos photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en reviens aussi
Au final, on a fait que la braderie car le salon, c'est toujours la même chose donc 13€ ds le vent.
La braderie est sympa mais y a foule aussi
J'y ai vu Rankyno, Rankynette, Celcrx, Joé, Atbtuning
Et Aprem, bonne balade sous le soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pecquencourt

une superbe matinee avec un temps correct
voici les quelque photos que j'ai pus prendre

depart de st amand avec les chti'roadster




une speciale pour etniktou!!!!


les acrobaties dans le salon




a l'interieur











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
Moi je me suis perdu dans l'arrageois ... ce fut bien top aussi * *


mdr, sympa cette p'tite ballade chez les boyaux rouche! en repartant je me suis fait prendre aux jumelles des gengens! mais ça va ils ont juste calmés mes ardeurs... bouncebounce *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah je l'ai ai croisé a cette endroit la !!
d'ailleur désoler j'ai du partir a la rache je géné trop !!
sinon bonne journée pour moi aussi, je ne suis pas rentré non plus !!
et j'en ai croisé une paire du forum !!!
franchement je comprend pas pourquoi on sait pas tous donner rendez-vous, pour ce rejoindre et aller ensemble !! c'est trop dommage !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
ha bah je l'ai ai croisé a cette endroit la !!
d'ailleur désoler j'ai du partir a la rache je géné trop !!
sinon bonne journée pour moi aussi, je ne suis pas rentré non plus !!
et j'en ai croisé une paire du forum !!!
franchement je comprend pas pourquoi on sait pas tous donner rendez-vous, pour ce rejoindre et aller ensemble !! c'est trop dommage !!!!!


bah c'est pas facile, pour ce retrouver à 50 dans tout ce monde et ne pas se perdre c'est chaud, est tout le monde ne venez pas et repartez pas à la même heure donc autant faire ça de son coté est se rassembler tous ensemble dans les barbeuks ou sorties par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous bien rentré aussi,j'ai vu aussi quelques un du fofo,mais tout le monde dispersé,superbe journée sous le soleil pas comme l'année passé,

Nous n'avons pas était dans la partie payante juste la brocante,pas trouvé grand chose d'intéressant sauf un blouz cuir Bering pour le copain a 100€

Qui a des nouvelles de l'accident moto survenu ce matin dans le grand virage après la prison juste après la limit 90 km/h et le flash l'entrée de Lille,une moto qui a pris apparemment le virage trop vite

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
moi rentré fin de matiné, uste fait un petit tour de la brocante, et avant de repartir, passage au banc pour la hornet!
puissance a la roue arriere 90cv!



Ah ben t'avais pas effuté les lames de ta tondeuse??? la chaîne manquait de graisse pour faire les 94cv * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai passer mon dimanche aussi..(pratique d'habité a 5km)....

toujours aussi bien ce salon..meme si y a toujours trop de monde *

une pensé au freestyler qui c'est fait bobo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
ha bah je l'ai ai croisé a cette endroit la !!
d'ailleur désoler j'ai du partir a la rache je géné trop !!
sinon bonne journée pour moi aussi, je ne suis pas rentré non plus !!
et j'en ai croisé une paire du forum !!!
franchement je comprend pas pourquoi on sait pas tous donner rendez-vous, pour ce rejoindre et aller ensemble !! c'est trop dommage !!!!!


il me semble t'avoir vu passer avec ta moto hier apres midi, tu allais vers l'ecole pour te garer,
Tu avais mis ton brassard????

Moi j'attends des nouvelles de fabien, pour le mien

Dommage j'esperais voir plus de membre du fofo, mais pas vu grand monde meme pas djé gex qui avait eu apparement un samedi soir difficile *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journnee par contre bocoup tro de monde on pensai voir des brassard mais non !!! quel dommage, bienvenu et merci a pierro et sa tite femme qui sont des gens tres chaleureux et merci a toutes la troupe pour cette super journee !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée aussi hier, j'ai croisé également quelqu'un/une d'entre vous... c'était sympa quand même de se croiser... mais comme l'a dis Lolo... trop nombreux et trop de monde pour faire ça tous ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...