Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON PECQUENCOURT 2009


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

etniktou a écrit:
Je vais faire le nécessaire pour avoir un maximum de remise, mais c'est le 30éme anniversaire alors on ma déja prévenu que sa allait étre difficile, mais je ne vais pas en rester la, ne vous inquiétez pas.



des nouvelles ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que l'on va pouvoir se reconnaitre sur le salon avec nos brassards ca sera pas tres facile vu la foule de ces jours là mais y a moyen a moin de se donner rendez vous sur le salon a un endroit bien precis a une certaine heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
Oui je pense que l'on va pouvoir se reconnaitre sur le salon avec nos brassards ca sera pas tres facile vu la foule de ces jours là mais y a moyen a moin de se donner rendez vous sur le salon a un endroit bien precis a une certaine heure.

oui se serai mieux pour tous se voir avec tous le monde qui auras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
Rico a écrit:
Oui je pense que l'on va pouvoir se reconnaitre sur le salon avec nos brassards ca sera pas tres facile vu la foule de ces jours là mais y a moyen a moin de se donner rendez vous sur le salon a un endroit bien precis a une certaine heure.

oui se serai mieux pour tous se voir avec tous le monde qui auras


Bonne idée, un bon petit effet de masse du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on se gare tous a l'école, comme ca on sera sur de se voir
c'est 2€, mais bécane enfermé dans la cours, surveillé,
tu as un café offert
et de + c'est pour permettre au gamins de partir en voyage
donc impeccable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

quelqu'un pourait dire à etniktou que goldorak lui a envoyer des MP depuis le 25/01 à propos de casques et qu'il ne m'a toujours pas repondu.

merci
ps : si il y en a un qui a son numerto de tel,est-ce qu'il peut l'appeler pour lui dire que je cherche a le joindre et qu'il devient urgent que j'achete un nouveau casque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Goldorak.
Je suis désolée de te dire (à moins que tu sois déjà au courant) que Jean-Charles doit fermer le magasin définitivement malheureusement. Il retravaille depuis lundi dernier, et fait pas mal d'heures sup' donc pas trop le temps d'aller sur le forum. Donc je lui rappèle tout ça tout à l'heure... ok!

Madame Etniktou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup
il me l'avait dit et m'a proposer des casques scorpions exo 1000 qui lui reste à un bon prix
et comme il m'en faut 1 voir 2 avec madame assez rapidement,sa serait bien qu'il regarde les MP que je lui ai envoyer pour les tailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
ben on se gare tous a l'école, comme ca on sera sur de se voir
c'est 2€, mais bécane enfermé dans la cours, surveillé,
tu as un café offert
et de + c'est pour permettre au gamins de partir en voyage
donc impeccable


Il me semble que c'est là que j'étais stationné l'année dernière.
Par contre si l'on n'arrive pas au même horaires va falloir un point de rencontre défini à une heure donnée... :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'année derniere du samedi, nous sommes restés au bord du porche de l'eglise.....
ambiance village c'est mieux que le salon par lui meme


voir du matos moto c'est toute l'&nnée maintenant...

mais voir des kakou à moto... ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergt a écrit:
Nous l'année derniere du samedi, nous sommes restés au bord du porche de l'eglise.....
ambiance village c'est mieux que le salon par lui meme


voir du matos moto c'est toute l'&nnée maintenant...

mais voir des kakou à moto... ça ...




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jaja59 a écrit:
ben on se gare tous a l'école, comme ca on sera sur de se voir
c'est 2€, mais bécane enfermé dans la cours, surveillé,
tu as un café offert
et de + c'est pour permettre au gamins de partir en voyage
donc impeccable

+1000 pour l'idee je serai de la partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
avec des potes on part d hondchoote a la frontiere belge a 2O km de dunkerque , depart café de l étoile ptit dej pas cher , si vous voulez participer pas de probleme plus on est de fou. .......sinon le prix de l entrée a pecq c 13 euros mais ya moyen de les avoir a 6 euros comme nous avec un C E mais limité a 2 places par personne alors faut se renseigner a gauche a droite......
a bientot
cloclo
ps: salut regissss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas a écrit:
Je pense que je vais venir aussi, je pars de lille, faudrai peut etre voir a faire des groupes non?

Je suis Ok avec l'idée de JaJa pour l'école, ca me rappelera de bon souvenirs Mr.Red

Céline, Si tu as besoin d'un coup de main (ou même plusieurs) tu peux demander.


jte remerci mais je vie loin de tout le monde !! lol
pas évident ! encore merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi

-


dimanche matin vers 8h-9h

-celcrx

l'heure je verai plutard et si y'a du monde on s'arrangera ensemble !!!

aller ajouter vous a la liste ensuite on se donnera des point de rendez-vous !!

moi je suis plus sur de pouvoir rentré niveau sous déja pour venir sa sera sérré !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site : http://www.mc-pecquencourt.com/
Perso j'irai du samedi, je ne louperais pas le concert des Wampass à 16h00 !!!
Cette année y'aura la collection complète de Ludo LAZARETH trop fort le Ludo !
C'est grâce à lui les B-King !!!
C'est le premier qui a pris le faucon japonais et l'a transformé en roadster de la mort !!!
En stunt y'a kevin carmichael (le wheeler de chopper)
Quelques nouveautées quand même iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je part de douai pas loin de gayant expo je serai avec moin cousin comme tout les ans !! lol

si on rentre au salon on ira samedi et brocante le dimanche matin !!!


et j'y vais qu'il pleuvent ou pas !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tou lmonde on est nouveau sur le site

On sera a pecquencourt le samedi et le dimanche pour la premiere fois donc on ne sais pa tro commen ca se passe on aimerai bien partir avc d'autre motard de Dunkerque ca serait super sympa en attente de plusieur reponses merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...