Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON PECQUENCOURT 2009


Messages recommandés

L'équipe de St Pol sur le pied de guerre a 07h55



Quelques spécimens























Perso je la trouve magnifique cette HD





Le clou,la moto de celcrx,on remarque ici la petite touche perso de Céline " très féminine",je plaisante






A voir l'état de cette moto,on se demande pourquoi l'état veut mettre en place le controle technique *

Voilà pour moi

Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'y suis aller 2h mais beaucoup trop de monde a mon gout :(

j'ai vu celine, papy, j'ai fait la connaissance de Tonton et de ... desolé je ne me souvient plus

mais on c'est perdu dans la foulle

et apres midi j'ai pris la route direction lille sous le soleil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si sa aurai été mieu ensemble !!
on aurai fait des groupe comme on avait déja parler, facon méme d'habitude chaqu'un part quand il veut !!!
vous aurai du vous mettre sur la liste !! j'aurai bien voulu passer plus de temp avec vous !!
j'était contente de voir toute les personnes du fofo mais dég que se soit trop court !!

j'aurai bien parler un peu plus jo mais je venais juste de voir un autre pote !
et j'avais ducoup déja fait perdre un peu de temp au autre copain !! lol
j'en ai vu du monde quand méme au final !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer une bonne journée également,
Croisé quelque un du forum mais pas trop.... Vous étiez caché où?????? *
C'est calir que se retrouver tous galère vu le monde cette année, pour voir quelque chose vraiment pas facile.
En tout cas trés sympa, beau soleil, route tranquille pour notre côté, croisé aucun de nos amis.
Simplement doublé au retour par un motard de la gendarmerie qui devait être aux alentours des 150Km/h au lieu de 110....... *
Au fait papy, la Vroad, j'ai un trés bon ami de l'avesnois qui la posséde avec le sisibar, c'est vrai que c'est un bijoux et peux te dire qu'elle pousse fort....
A l'occas quand tu seras dans le secteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
moi rentré fin de matiné, uste fait un petit tour de la brocante, et avant de repartir, passage au banc pour la hornet!
puissance a la roue arriere 90cv!




Sans vouloir te vexé Julien
un banc de puissance on peut lui faire dire un peu ce qu'on veux
si ta moto fait réellement 90 cv à la roue, ça veux dire qu'elle en crash 103 au vilo...
et je peux me tromper, mais j'y crois vraiment pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pecq y a longtemps que je n y avait pas remis les pieds
mon pote (ludwig)vient juste de s inscrire au permis
il a trouver un ti blouson ,et il a passer une super journee
sa premiere grande balade en moto
il est impatient de passer le permis pour y aller l annee prochaine avec sa moto
il reve d un Z750
cela m a fais plaisir de renconter quelque tete du fofo
a bientot a tous
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
bon pecq y a longtemps que je n y avait pas remis les pieds
mon pote (ludwig)vient juste de s inscrire au permis
il a trouver un ti blouson ,et il a passer une super journee
sa premiere grande balade en moto
il est impatient de passer le permis pour y aller l annee prochaine avec sa moto
il reve d un Z750
cela m a fais plaisir de renconter quelque tete du fofo
a bientot a tous
gazz
Eeeet tonton la prochaine fois si on te croise tu payes ta pinte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
mike a écrit:
Zdiste a écrit:
de toute façon peut même pas passer la mienne, le graph s'arrête à 100ch *
Prend un 2008 car ça n'avance pas ta dobe!!


mais moi je roule avec Wink
Moi aussi en ce moment si je fait une moyenne avec le peu de temps que j'ai ça fait 20 kms par jour!!C'est pas grave le beau temps arrive et je me ratrapperai après!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
tonton a écrit:
bon pecq y a longtemps que je n y avait pas remis les pieds
mon pote (ludwig)vient juste de s inscrire au permis
il a trouver un ti blouson ,et il a passer une super journee
sa premiere grande balade en moto
il est impatient de passer le permis pour y aller l annee prochaine avec sa moto
il reve d un Z750
cela m a fais plaisir de renconter quelque tete du fofo
a bientot a tous
gazz
Eeeet tonton la prochaine fois si on te croise tu payes ta pinte!!

et pour quel raison ??

c est aux plus anciens maintenant d entretenir les jeunes
non mais ou va t on
vous croyez que c est simple tout les jours avec la retraite a dany ??

bon je suis content d avoir fais la connaisance de quelques uns et dommage pour ceux qu on a pas revu ou vu
mais une prochaine sans doute
je vais essayer de me joindre a vous bientot
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée le dimanche matin, avec mon brassard reconnaissable, je n' ai rencontré personne. En effet, trop de monde vers midi, je suis repartie tranquillou me balader. J'ai rencontré le couple pris en photo sur leur HD dans un café à Douai !... très sympa, nous avons discuté un bon moment avec eux ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
mike a écrit:
tonton a écrit:
bon pecq y a longtemps que je n y avait pas remis les pieds
mon pote (ludwig)vient juste de s inscrire au permis
il a trouver un ti blouson ,et il a passer une super journee
sa premiere grande balade en moto
il est impatient de passer le permis pour y aller l annee prochaine avec sa moto
il reve d un Z750
cela m a fais plaisir de renconter quelque tete du fofo
a bientot a tous
gazz
Eeeet tonton la prochaine fois si on te croise tu payes ta pinte!!

et pour quel raison ??

c est aux plus anciens maintenant d entretenir les jeunes
non mais ou va t on
vous croyez que c est simple tout les jours avec la retraite a dany ??

bon je suis content d avoir fais la connaisance de quelques uns et dommage pour ceux qu on a pas revu ou vu
mais une prochaine sans doute
je vais essayer de me joindre a vous bientot
gazz


ben moi j'ai pas pu attendre trop longtemp car on m'attendait, les pauvres j'en ai croisé plein du monde que je conaissais est les copains fesait que sa attendre !! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Comment ça se fait que tous le monde à vu Celine... elle s'est encore fait remarquer celle-là...hihihi


hein .. !!!!
quoi ? moi ?? nan !!!!!

j'ai juste burner et claquer des ruptures a coté de la place rien de méchant !!!
nan pas vrai !!
tu va peu-étre pas me croire mais j'était calme, déja calmé d'y avoir été seule car mon cousin
a pas voulu venir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou melusine pourtant nous on ta vu tu te souviens pas tu etait avec sophie sinon on est de retour sur ordi bonjours a tout le monde
goldorak et mme godorak isa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...