Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade des pères noels sur lille !!

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai vu qui sera organisé une sortie des pères noel du coté de lille, comme on en avez parler l'année dernière mais personne n'avais été car c'était quand méme loin (Paris) alors voila je propose sa pour ce samedi 20 décembre !!!

enfin je propose, c'est pas moi qui organise !! lol et j'y vais pas car la moto est démonter !! *
mais pour les interrésser (hein Aurel!! ), moi je vais surement voir sa en voiture !!!

le but étant de se promener (pas d'arsouiller hein...) dans l'agglomération lilloise habillés en pères (mères) noels
pour marquer cette fin d'année 2008.
Le rendez-vous se fait à 15h30 sur le champs de mars (on devrait pas être trop difficiles à repérer...) et l'arrivée à 17h sur la grand place (tant qu'a faire...).
Une seule obligation : être déguisé en père noel (et moto décorée si vous le pouvez/souhaiter, mais ça c'est facultatif...)

Et si jamais vous êtes seul sur la machine, prevenez moi parcequ'on manque de pilotes et de machines par rapport aux sds nous accompagnants...(si ça peut en motiver certain, les sds ne sont pas des vikings barbus, mais des zolies demoiselles... )

Il est prévu une météo assez clémente pour ce samedi, et ce soir je vais essayer de trouver le déguisement qui pourrait passer au dessus du blouson et du casque pour le bonnet...

Il và de soit que nous boirons un coup pour se réchauffer après cette épopée pèrenoellesque ...

Avis aux motivés, à vos déguisements, guirlandes , bonnets et barbes blanches, plus on sera nombreux, plus ce sera marrant !
Pour info, nous sommes déjà 6 motos (et 8 sds...)

J'espère vous compter parmis nous !!!

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
ca pourrait le faire mais ne connaissant rien sur lille , si des gens parte ou passe par st omer ca pourrai le faire!!

sinon pour ma part moto pilote seul donc possibilité de prendre une zolie demoiselle

j'y serais.........seule (faut pas que j'oublie de mettre la 2nd selle) ..........par contre pour se retrouver entre motards en nord yora un signe de ralliement, car j'ai pas le brassard motards en nord!!
reste plus qu'a trouvé un déguisement, si y'en a qui on des infos sur des magasins qui vendent sa pas chére je suis preneur!! santa

ouai bah je pourrai pas le mettre le brassard je serai en voiture !!
sinon vous pourrez vous rejoindre au village moto !!

sa serai bien qui es un grand ou je pourrai monter derière !!!

sinon je vous rejoindrais la bas car pour ce garer en bagnole sa va étre la féte !!!

en plus après on pourrais aller voir le marcher de noel nan ?? :lool:

celcrx a écrit:
ouai bah je pourrai pas le mettre le brassard je serai en voiture !!
sinon vous pourrez vous rejoindre au village moto !!

sa serai bien qui es un grand ou je pourrai monter derière !!!

sinon je vous rejoindrais la bas car pour ce garer en bagnole sa va étre la féte !!!

en plus après on pourrais aller voir le marcher de noel nan ?? :lool:

ben si tu peu pas mettre le brassard...........équipe d'un voiture d'un pére noel (sur le toit) comme ça je n'aurais pas de souci a vous trouver

par contre pour le marché de noel moi je pourrais pas, car réunion de famille au touquet.....va falloir rouler pour étre a l'heure, fé chier!!

Dis moi, ca m'a l'air bien ficelé ton truc quand même non???

Sinon, je suis assez chaud pour le faire, reste a me dire ou je peux encore trouver un costume (grand) pour faire de la tomo avec Mr.Red

On peut peut etre créer une liste des intéréssé ??

- legolas (sous réserve de déguisement et de temps clément, sinon mode BAR)

EDIT:

Au fait, vu les températures, je pense que je viendrai seul * *

je vais voir avec des collégues de boulot si ils veulent le faire vu que normalement je suis dispo et j'ai le costume du pére noel

donc je me rajoute a la liste

et si céline a pas de pilote a sa dispo , je me dévoue si elle a pas peur détre pilée en 2 sur le svs
Hildoctor a écrit:
ben le probleme, c'est qu'il faut avoir un déquisement de pere noel et en plus assez large pr passer au dessous de la combi

+ 1000 Hill

et moi acheter un déguisement juste pour ça ça me fais chier...lol

Sympa comme idée!!

Si j'arrive a annuler ce que ma femme avait prévu (et si elle me tue pas... ) j'essairai bien de venir!

Nicosv: Tu trouve ou un déguisement assez grand pour passer au dessus des equipements?

celcrx a écrit:
ha sa y ai j'ai un pilote !!!lol
tu mesure combien nico ?? lol
faut pas que sa face trop grande !!!! mdrrr

jvé voir pour une veste de père noel aussi moi !!!

1m77 pour ma pomme cel

mais comme tu seras pliée en deux sur le sv ( moins que sur une sportive quand méme ) , ça devrait passer

snifff je peux pas le faire
je suis dans le 91 ce week end, a Massy

c'est bete car l'année derniere je l'avais fais dans coin, j'étais le seul d'ané et je me suis meme fait arrété par les flics lol
Mais rien de méchant, ils m'ont juste pris en photo apres m'avoir demandé si j'étais pas dingue

nicosv a écrit:
pour ceux qui veulent mais qui n'ont pas de costume

ils en vendent a gifi

pantalon , veste , ceinture , bonnet et barbe pour 3 euros

tu as vu ca a gifi armentieres? Si oui je vais y aller en rentrant du taf!

Samourai62==> dommage, que tu puisse pas venir, c'etais l'occasion de sortir tes oreilles et ta queue de tigrou ....

ils vont sentir le renfermé..... *
pour ceux qui sont dans les environs d'armentiéres ou qui passent pas loin et qui sont surs de venir , je propose de se rejoindre devant le garage nissan de la chapelle d'armentiéres entre 14h30 et 14h45 au plus tard

vous en pensez quoi ?

comme ça , on se fait un bout de route ensemble
nicosv a écrit:
cel , si tu passes pas loin de auchan englos , laiise ta voiture la bas , on te prend au passage a l'aller et on te dépose au retour

sur le parking de picwic a coté de norauto , y'a toujours de la place

si t'es ok , rdv a 14h45 sur le parking de picwic englos

dsl nico, je laisse pas ma voiture la bas, j'avais prévus de la laisser a ronchin, la ou
j'avais proposer de ce rejoindre au départ !!
la voiture ne ferme pas complétement et avec le son qui a dedans je la laisse pas n'importe ou !

de toute facon on va laisser tomber, je bosse samedi matin et je risque de terminer tard, alors je ne suis pas sur d'étre la a l'heure !!
au pire je vous verez au retour !!

voici la liste des membres qui sont surs d'étre là

-nicosv
-arnoush
-b4ndit
-droopy

ceux qui viennent peuvent se rajouter a la liste

merci aussi de préciser si certains peuvent prendre un sds

je cloture la liste ce soir ( au plus tard a 20h30 ) pour l'envoyer a mon camarade

Pour moi c'est ok aussi! J'ai le costume, meme si je sait pas comment attacher le bonnet :????:
Et la moto ne pourra pas etre décoré car ma femme a tout mis sur le sapin *

Pour ma part je rejoint le groupe d'armentieres

nicosv a écrit:
voici la liste des membres qui sont surs d'étre là

-nicosv
-arnoush
-b4ndit
-droopy
-Shakka59

ceux qui viennent peuvent se rajouter a la liste

J'ai bien une place pour la ballade mais apres celle ci je reste sur lille pour rejoindre ma p'tite famille :lool: Si ca peut depanner....
moi je peu toujours prendre un sds, (mais prevoir le casque) ou prévenir pour que j'en raméne un, je mettrai la selle passager si j'ai pas de réponse (sa pourra toujours dépanner)
je serais peu étre avec un 2nd motard (désolé nicosv mais j'ai pas pus répondre avant j'été dans le train (retour du sud arrivé à 22h30)
à demain!!
b4ndit a écrit:
moi je serais la avec un pot mais tjr pa dhabit depere noel auchan na plus apré né trouver mais 30 euro pour faire le con ca fai chere :s

Je peut aller t'en chercher un a gifi (3€) s'il en reste bien sur! Je te le ramene sur place... je t'envoi mon N° par mp , tu me dit quoi par sms ca ira + vite

• Créer...