Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] MOTOGP 2009


R.V#5

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

grand prix moto de oufff, avec des dépassements en pagaille, les ducat à la ramasse, des chutes, et aux trois premières places, des pilotes auquels on s'y attendait pas : dovizioso, edwards, de puniet.
en tout cas, les conditions météo et le choix des pneumatiques ont été cruciaux, et un grand à notre randy national, qui a bien retenu la leçon du GP d'allemagne !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Randy blessé...


Citation :
"Le pilote français de 28 ans a malheureusement chuté à l’entrée d’un virage, heurtant violemment sa jambe gauche sur le sol. De Puniet a donc été emmené à l’hôpital et les examens qu’il a subis ont révélé une fracture de la cheville gauche", poursuit l'équipe de Lucio Cecchinello...

Après l'insertion d'une vis à l’intérieur de sa cheville, le pilote du LCR Honda MotoGP Team a pu quitter aujourd’hui le service hospitalier et rencontrera dans les prochains jours l’équipe de la Clinica Mobile pour accélérer son rétablissement et être de retour en piste à Brno, le 16 août.

Yves et moi avions planifié un programme d’entraînement spécifique pour améliorer mes performances en course cette saison. Ce programme m’aide énormément bien sûr, et je ne pouvais pas rester sans rien faire pendant les deux semaines que dure la pause estivale", précise le n°14 national qui pointe actuellement à la 8ème place du classement provisoire.

"Ça me contrarie évidemment, mais la préparation physique est primordiale pour moi afin d’être le plus affûté possible en arrivant sur les circuits. Je ferai tout ce qui sera nécessaire pour courir à Brno et je suis convaincu que le personnel de la Clinique Mobile sera derrière moi à 100 %", conclue Randy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
ah merde Exclamation

quand il fais une bonne saison, il y a un prob !

j'ai espoir du fait qu'il sera a brno, mais a quel niveau


Ben il peut difficilement faire plus nul que Stoner en Angleterre * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
Randy blessé...


Citation :
"Le pilote français de 28 ans a malheureusement chuté à l’entrée d’un virage, heurtant violemment sa jambe gauche sur le sol. De Puniet a donc été emmené à l’hôpital et les examens qu’il a subis ont révélé une fracture de la cheville gauche", poursuit l'équipe de Lucio Cecchinello...

Après l'insertion d'une vis à l’intérieur de sa cheville, le pilote du LCR Honda MotoGP Team a pu quitter aujourd’hui le service hospitalier et rencontrera dans les prochains jours l’équipe de la Clinica Mobile pour accélérer son rétablissement et être de retour en piste à Brno, le 16 août.

Yves et moi avions planifié un programme d’entraînement spécifique pour améliorer mes performances en course cette saison. Ce programme m’aide énormément bien sûr, et je ne pouvais pas rester sans rien faire pendant les deux semaines que dure la pause estivale", précise le n°14 national qui pointe actuellement à la 8ème place du classement provisoire.

"Ça me contrarie évidemment, mais la préparation physique est primordiale pour moi afin d’être le plus affûté possible en arrivant sur les circuits. Je ferai tout ce qui sera nécessaire pour courir à Brno et je suis convaincu que le personnel de la Clinique Mobile sera derrière moi à 100 %", conclue Randy.


il me fait un peu pensé à quelqu'un du fofo qui roule sur pas mal d'engin (motocross, moto de route, circuit etc.) mais qui finit souvent par terre ou dans le bac à gravier * * je me vise pas du tout *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
ah merde Exclamation

quand il fais une bonne saison, il y a un prob !

j'ai espoir du fait qu'il sera a brno, mais a quel niveau




Dommage pour une fois qu'un Français roule fort !


Je pense qu'il a toujours bien roulé avec les machines qu'il avait !

il faut le mettre ds une équipe officielle ça pourrais le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à rossi, qui a mit la pression encore une fois a lorenzo Exclamation

super randy qui a fais le boulot ! avec une cheville dans le sac Exclamation ça sent bon pour aller chez TECH3 Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Mr TAO59 ?
Pas de vacances pour les braves, je voudrais le grand prix en ligne pour ce soir !
Merki
* * *


t'ai lle second qui le réclame...monsieur se fait désirer *


Milles excuses messieurs *

le lien avant demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Mr TAO59 ?
Pas de vacances pour les braves, je voudrais le grand prix en ligne pour ce soir !
Merki
* * *


t'ai lle second qui le réclame...monsieur se fait désirer *


Milles excuses messieurs *

le lien avant demain matin



merci ......et puis on peut attendre un peu: "plus c'est long , plus c'est bon" * :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...