Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ceinture pour les reins B-Square Motosports

Messages recommandés

Hello mes gins

Quand chez Lidl ils ont fait plein d'articles moto j'ai acheté diverses choses et notamment une ceinture pour les reins, de marque B-Square Motosports ... que je n'ai JAMAIS utilisée

Elle est encore dans son emballage avec l'étiquette agrafée par lien plastique ...

C'est une taille XL et voici ce qui est noté sur l'emballage

- Ceinture de qualité pour les reins
- Réglage individuel avec fermeture scratch
- 2 renforts au niveau des reins
- Réflecteurs en 3M Scotchlite
- Fourrure thermique amovible
- Poignée gants (c'est pour pouvoir retirer la ceinture sans devoir retirer au préalable vos gants hein, c'est pas une poignée de rangement pour mettre vos gants)

Puis il est écrit les mêmes chose ( je suppose) mais en néerlandais, en belge, en allemand et en AT (mais ça je ne sais pas ce que c'est) ... mékilékon

Je ne me souviens plus du tout du prix payé à l'époque mais je sais que d'autres membres du forum l'ont achetée et en sont satisfait (allez les gars dites leur que vous êtes satisfait)

Inutile de em dire : bonne vente, belle ceinture ... etc .. ha mer...e c'est vrai ce topic est verrouillé....

Mise à prix : ben je ne sais pas moi .... disons 10 € ? ça va 10 € ... j'aurai bien dit 10,27 mais vous n'aurez pas de monnaie ... mdr

Contactez moi en MP ... de ttes façons vous n'avez pas le choix ... à cause des verrous .... mais si fin janvier, personne n'est intéressé je la mets sur Ebay et leboncoin

Bon achat (ça on peut encore l'écrire ici)

• Créer...