Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les départs pour le touquet

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse
moi reveille mis a 6h30, 6heure s'affiche au reveil, trop excité alors on eteint le sois disant reveille qui n'aura meme pas besoin de me reveillé! ca a l'air tout sec dehors, donc nous allons ridé sous le sec nico! rdv a etaple les namis
Bien rentré aussi " creuvé ",bonne ambiance ,un peu merdoyer pour l'allée,juste un pti détour
Le temps,ben !!!! pour la route un crachin bien chiant pour conduire,buée dedans,pluie dehors,dommage qu'il y avait cette flotte la route était sympa

Pour suivre la course nous sommes allez a Merlimont moins de monde qu'au Touquet,très bien placé,
Aurel en prenant une photo sur une butte de sable a bien failli faire connaissance avec un escadron de gendarme *
Retour par l'aurobeurk,put1 qu'est ce que c'est monotone l'autobeurk

Photos plus tard
Dany
Amuse-Gueule a écrit:
sortie et parcours très sympathique, ainsi que les nouvelles têtes du fofo dans le plus pur esprit " motard en nord " !!! qdoipfg

et cette journée fût finie en beautée chez papy et banditto !!! merci

Je tiens a rassurer mes fans " feminine" que je ne suis pas maké avec banditto *
Hello je suis bien rentré aussi cet aprem , un bien bon enduro tps de merde pour l'allé, mais soleil a l'arrivé. et un bon depart de chez clabaut ou nous somme parti tres bon dernier pour etre tranquil dans boulogne ;-)

ps: il me semble bien avoir apercu sur un aire de repos/parking sur la route direction boulogne le groupe de papy avec amuse geule avec son gilet et le reste de la bande.
j'etais en tete d'un groupe de 30 environ avec ma bonne vielle routiere (qui a dailleur passé ses 93 000km sur la route, mais qui va devoir prendre une pause printanière pour changer mon saxophone car les notes sorte bien trop bruyemment!!!! )

Je suis bien rentré, complètement H.S mais content, car malgré un parcours plus dur que ya 2ans (et vraiment en mauvais état au bout d'1h de course) j'ai pas eu de casse mécanique malgré de superbe gamelles digne des plus grands freestyleurs mdr!! (méme le genou abimé il ya un mois a tenu le coup, quoi que je vous diréez ça demain aprés un reveil qui je pense sera douloureux, ça va être dur de monter des escaliers lol).
Et voici le resultat (pour info legolas m'avais annoncé par téléphone 685 ème.....) et bien c'est mieux que ça:

543ème n°919 MERY DE MONTIGNY ARNAUDFRA HONDA 03:16:05.156 4 Trs de bouclés

salut a tous juste pour dire merci pour la sortie d'hier agreables moments passe en votre compagnie vous pouvez compter sur jobar pour les prochaines . Potisek premier avec 4min30 d'avance et le frero 7em c'est quand mem une bete le timotei bravo au potisek

ben moi j'étais au Touquet avec un autre forum, il y avait plein de place, ensuite j'ai rejoint les motards en nord sur Merlimont (durdur d'y arrivé avec les déviations, rrr) et pour repartir ensuite dans mon coin.

papy dany a écrit:
oué on ta vu passer un peu bruyamment,sur la route j'ai croisé un brassard entre merlimont et l'intersection qui va au Touquet ,je ne sais qui s'était

Bon je vais au dodo
Dany

ben en repartant de Merlimont, direction Berck pour mettre de l'essence, j'ai croisé 2petits groupe de brassard
est ce quelqu'un du forum??
Arnoush, on a réussi a te voir passé une fois!

Pas facile de te reconnaitre... Numéro sur le coté un peu décolé... Et Tu passes tellement vite!

On été au niveau de merlimont, juste aprés l'enchainement grosse bosse et petite bosse, je sais pas si tu vois ou!

En tout cas, chapeau a toi d'avoir bouclé 4tours, et d'avoir tenu le coup!

Finalement je suis allé à l'enduro, avec guitou et dodo mais en 4 roue...

Une bonne ambiance, une exelent journée.

Je pensais en croiser du forum mais avec le monde pas facile du tout.....

*

En tout cas à tout les pilotes

Aurel a écrit:

Pas facile de te reconnaitre... Numéro sur le coté un peu décolé... Et Tu passes tellement vite!

On été au niveau de merlimont, juste aprés l'enchainement grosse bosse et petite bosse, je sais pas si tu vois ou!

Merci pour les encouragements, je vois le coin où vous étiez mais j'ai pas trop regardé les spectateurs lol, c'est vrai que aprés 1tour ou 2 je n'avais plus de numero sur les plaques latérales (en cause les chutes lol)!

Aujourd'hui levé 11h30 et des courbatures en force.....malgré les étirements !!
arnoush a écrit:
Aurel a écrit:

Merci pour les encouragements, je vois le coin où vous étiez mais j'ai pas trop regardé les spectateurs lol, c'est vrai que aprés 1tour ou 2 je n'avais plus de numero sur les plaques latérales (en cause les chutes lol)!

Aujourd'hui levé 11h30 et des courbatures en force.....malgré les étirements !!

qdoipfg

pas mal ta vidéo papy, tjr aussi fort pr les montages :)
rico et moi avons fait nos féniasses ce we lol moins courageux que vous !
à valencienne le tps était pourri on a donc préféré ne pas partir...

j'y étais et je n'ai pas vu de brassards motards en nord ! .... :????: .. Suis arrivée à un "petit midi" ! ... Le temps de se garer, s'harnacher des baxters, casques et compagnie, le début de la course était déjà faite ! .... ..... Mais la course était passionnante , ai fait quelques photos. Très beau temps en après midi, car pluie à l'aller et chaussées glissantes pars endroits ! ... ... Merci pour la vidéo ! .... Bravo tesgenial

Salut mes Gins!!! Salut Tertous!!!

Super journée cote sensation et plaisir pour mon 1ier Enduro...

Je regrette seulement la pluie a l'aller et les détours des gendarmes au retour! quelle galère!

Enfin, cote sensation auditive et visuel... sans parler cette bonne odeur... les jets de sable...bref que du bonheur! lool

Papy jai pas vu de Brassard orange... :( J'étais dans le flot de chez Clabaut Moto... Jai regarder qd je suis passé devant l'arret au port mais vous zetiez plus la a mon avis!

Et sur l'épreuve en elle même jai bien bougé mais comme apparement vous étiez sur un peu excentré je vous ai po vue!

Tant pis!

Parcontre un bémol : Les Scooter qui veulent suivre... c sympa mais pas prudent surtout quand le cortège s'étire et que sa commence a partir un poil sec! loool

Tchuss Zoulou

Zoulou a écrit:
Salut mes Gins!!! Salut Tertous!!!

Super journée cote sensation et plaisir pour mon 1ier Enduro...

Je regrette seulement la pluie a l'aller et les détours des gendarmes au retour! quelle galère!

Enfin, cote sensation auditive et visuel... sans parler cette bonne odeur... les jets de sable...bref que du bonheur! lool

Papy jai pas vu de Brassard orange... :( J'étais dans le flot de chez Clabaut Moto... Jai regarder qd je suis passé devant l'arret au port mais vous zetiez plus la a mon avis!

Et sur l'épreuve en elle même jai bien bougé mais comme apparement vous étiez sur un peu excentré je vous ai po vue!

Tant pis!

Parcontre un bémol : Les Scooter qui veulent suivre... c sympa mais pas prudent surtout quand le cortège s'étire et que sa commence a partir un poil sec! loool

Tchuss Zoulou

Nous sommes arrivé sur la jonction à Neufchâtel,Hardelot un peu avant le cortège qui venait de Clabaut,il est sympatique de voir autant de passionnés qui font signe sur le bord de la route allant jusqu'au Touquet

Nous avons quittés le parking d'étaples a 11h30 pil poil comme convenu,la décision de dernière minute fût prise a étaples de nous rendre non pas au Touquet mais à Haredelot moins de monde,c'est vrai que nous étions bien placé,et pour une fois j'ai pu voir la ligne droite " nouvelle config du circuit " tout au bout de la plage,il est impressionnant de voir la différence entre la vitesse des 1er et les " traînards" + de 1000 motos qui s'étalent sur la plage,c'est beau a voir,mais alors quel courage les gars une fois dans ce sable très fin et mou,a voir comment certain en chier les pauvres ne devaient plus avoir de bras et jambes au bout d'un tour

Si vous regardez les commentaires avant le 22,il n'était pas question pour nous de partir de Clabaut

Suite aux autres qui on pris des photos
Dany

PapY,

Ya pas de souci j'avais calculer le point de RDv sur le parking d'etaples... mais j'etais pas seul et cela m'aurait amusé de vous faire un petit coucou.. mais bon ya pas ke le Touquets.. Wink

sinon C clair qu'il ont du courage les "Poireaux"!!! Cela ete magnifique a voir et pour moi un "Poireaux" de spectateurs j'en ai vraiment plein u les mirrettes!! loool

Allez on se dit a tres bientot.. pEcquencourt?... lol

Tchuss Zoulou!

• Créer...