Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(TROUVE)Appel aux bon surfer des annonces..


Messages recommandés

lolo sv a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/36308951.htm?ca=17_s

j'adore le 102 ch, je sais pas ou il a était chercher ces 4 chevaux peut etre dans son filtre à air sport tuning. mdr
est y'a aussi: "Moto trés agréable à conduire avec des performances digne d'un 1000cm3."

c'est quelqu'un de très expérimenté lui ça ce voit... il du en conduire toute sa vie des 1000

fait chié pourquoi j'ai acheter un gex, alors qu'un fz6 102ch à les mêmes perfs ... PTDR


Ispice de jaloux!

Par contre, elle est chère pour une 2004
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=23605&postdays=0&postorder=asc&start=0

1ere mise en circu : juillet 2007, donc garantie constructeur jusqu'en juillet 2009
-modèle ABS,
-noire cadre noir, (et oui, un des rares 07 full black!)
-jamais chutée, bien entretenue, bientot 18000km,
-kit chaine, plaquette ok, la révision sera faite juste avant la vente,
-pneus BT016 neufs (bigomme avant, trigomme arrière),
-protection de reservoir,
-liserets jantes jaune,
-sabot peint en noir,
-garde boue arriere ermax

prix: 4000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo595959 a écrit:
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=23605&postdays=0&postorder=asc&start=0

1ere mise en circu : juillet 2007, donc garantie constructeur jusqu'en juillet 2009
-modèle ABS,
-noire cadre noir, (et oui, un des rares 07 full black!)
-jamais chutée, bien entretenue, bientot 18000km,
-kit chaine, plaquette ok, la révision sera faite juste avant la vente,
-pneus BT016 neufs (bigomme avant, trigomme arrière),
-protection de reservoir,
-liserets jantes jaune,
-sabot peint en noir,
-garde boue arriere ermax

prix: 4000


c pas cher cu tout pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:


pour le fz6 lolo
j'ai parlé au gars

ben c'est une moto de moto-école
donc le régime ne dépassant pas les 7000tr/min, le gars a force de tapé dedans lors de l'achat il a cassé le moteur, donc changement
le réservoir tu dois t'en douter, en moto école certain chute souvent, donc voila pourquoi un nouveau réservoir

et voici les info, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vous m'excuserez
mais perso, jamais de la vie je rachete une moto de moto école...
bref, pas bon plan a mon sens
après forcement c'est vous qui voyez

et moteur de FZ6, c'est un bloc de R6,
donc pour le casser
faut y metre de la bonne volonté!!!
si il a pété le moulin, ça montre surtout que l'entretiens de celui ci, a pas été fait correctement
(a mons sens)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une moto de moto école.... la mauvaise idée...
sauf si tu connais le monsieur moto école. je m'explique: mon monsoeir moto école il refaisait tiout sur ses meules avant de les revendre, tellement on les avait pourries!! (en particuler l'embrayage! je me rappelle le nombre de fois où j'ai eu d blagues avec le neutre: allumé, et hop je relache l'embrayage, bah ça s'éteint et je cale paske la vitesse était à moitié mise; d fois il s'allumait pas alors qu'on était bien au neutre....)
dc c sur il les revendent pas cher, mais si t pas sur de ce que t'achetes ça vaut pas plus, voire meme moins!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
une moto de moto école.... la mauvaise idée...
sauf si tu connais le monsieur moto école. je m'explique: mon monsoeir moto école il refaisait tiout sur ses meules avant de les revendre, tellement on les avait pourries!! (en particuler l'embrayage! je me rappelle le nombre de fois où j'ai eu d blagues avec le neutre: allumé, et hop je relache l'embrayage, bah ça s'éteint et je cale paske la vitesse était à moitié mise; d fois il s'allumait pas alors qu'on était bien au neutre....)
dc c sur il les revendent pas cher, mais si t pas sur de ce que t'achetes ça vaut pas plus, voire meme moins!!


ca depend quelles becanes avait l'auto ecole. et effectivement comme tu dis ca depend aussi surtout du moniteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650 bandit je sais pas si ca interresse je met quand meme
>> 2005 14000km 4000€

http://www.leboncoin.fr/vi/38374090.htm?ca=17_s

>>SV650 2005 1150 km 4000€

http://www.leboncoin.fr/vi/38366893.htm?ca=17_s

>>650 bandit 2005 15000km 3300€

http://www.leboncoin.fr/vi/38365242.htm?ca=17_s

>>600 hotnet 2002 18500km 3900€

http://www.leboncoin.fr/vi/38011383.htm?ca=17_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Furiwoman"]bah bandit 600 c juste un poil lourd...
dc pas top pr une fille à petits bras!

+ 600 (voir Miss Bering ) à moins d'avoir un costaud en permanence a proximité , sinon les manoeuvres ça craint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Furiwoman a écrit:
bah bandit 600 c juste un poil lourd...
dc pas top pr une fille à petits bras!

pourtant une infirmiere, ça fait de la muscu
regarde qd tu dois laver les ptits vieux et les tenir *


c'est plutot les aides soignantes qui lavent pas les infirmières! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
Furiwoman a écrit:
bah bandit 600 c juste un poil lourd...
dc pas top pr une fille à petits bras!

pourtant une infirmiere, ça fait de la muscu
regarde qd tu dois laver les ptits vieux et les tenir *


c'est plutot les aides soignantes qui lavent pas les infirmières! lol


oé je leur laisse faire!
bon j'aide de temps en temps, mais en général j'ai autre chose à faire... comme poser un cathé... faire un gaz du sang...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Furiwoman a écrit:
bon j'aide de temps en temps, mais en général j'ai autre chose à faire... comme poser un cathé... faire un gaz du sang...

rien d'exceptionnel en soi * *

bah non surtout quand on bosse aux urgences... sachant qu'on pique quasi tout le monde sauf les traumatismes (je me susi fait mal o pied, a la main...) et encore quelques fois on leur donne pas d antalgiques en cachets mais en IV quand on suspecte une fracture... et donc un bloc à la suite...


mais sinon ça avance cette recherche de moto?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux çaaaaa !!!!! :):):)
non mais sans rire plus le tps passe plus je me dis jv en trouver une ? lol
et le pb aussi c'est de trouver une assurance qui veuille bien de moi ! car celle de ma voiture ne veut pas m'assurer pr la moto, en-effet j'ai du malus ! je suis deg :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L!nC a écrit:
oui je veux çaaaaa !!!!! :):):)
non mais sans rire plus le tps passe plus je me dis jv en trouver une ? lol
et le pb aussi c'est de trouver une assurance qui veuille bien de moi ! car celle de ma voiture ne veut pas m'assurer pr la moto, en-effet j'ai du malus ! je suis deg :(


Suite à mon accident ( 100% pour ma poire vu que la voiture s'est barré) , je suis tombé à 18% de malus et je paie 88€ par mois d'assurance. Je m'en sors pas trop mal ( et pourtant je suis à presque 50% de bonus auto mais la MAAF ne veut pas me prendre cause malus) je suis chez www.euro-assurance.com

Essaie de faire un devis , suis en tout risque en plus :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du chinois...

donc en effet c'est de la copie... mais en carbu pas injection, de mémoire.

Les pièces ne sont pas ultra robustes! Mais ca roule , enfin ca avance! Perso pour connaître la chine, ils n'ont pas une grande culture de la moto... plus du 125cc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hooligan a écrit:
c'est de la merde hyosung j'avais un 125 le concessionnaire étais a Roubaix a coter de la grand place.
un mal de chien a avoir la moindre pièces et une mécanique pas gg

pourtant castel moto a une bonne reputation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ba voila merci a tous pour ces nombreuses annonces que vous m'avez proposées, mais ca y est enfin nous sommes allé la chercher hier.
Elle dort bin tranquille dans le garage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...