Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

moi je trouves ca tres agreable qd t es comme moi une tete en l air surtout avec un 600cm3 qd t as pas bcp de couple etc ....

sur motopiste ils viennent de fermer une commande groupée qui faisait baisser de 10€ le prix de l objet et diminuer les fdp jte dirai si ils en sont comptant !
james tong a écrit:
mercithumleft c'est sûr ca sert pas à grand chose du fait que je ne vais pas sur circuit, mais c'est le plaisir de l'installer sur la becane, d'utiliser ce petit gadget (ça fais plus vrai :lol:) voyez vous ce que je veux dire? :lol:

oué si tu le dit * un jour j'en achéterai un.... quand il indiquera le R de la marche arrière
fabillou a écrit:
moi j'en est un sur la street triple est je trouve ca trés pratique.

Merci à toi, c vrai que ça doit etre pratique.

Quand aux autres :lol: :lol: :lol: allez vous faire voir avec vos queue de renard et marche arrière, bande de mauvaise langue :lol: :lol: :lol: .Vous etes des Mechant * * *

De toute façon je l'ai déjà commandé :P
james tong a écrit:
fabillou a écrit:
moi j'en est un sur la street triple est je trouve ca trés pratique.

Merci à toi, c vrai que ça doit etre pratique.

Quand aux autres :lol: :lol: :lol: allez vous faire voir avec vos queue de renard et marche arrière, bande de mauvaise langue :lol: :lol: :lol: .Vous etes des Mechant * * *

De toute façon je l'ai déjà commandé :P

* * * nous mauvaise langue.... mais non on te chari on aime bien ça
Jul_Tondeuse a écrit:
ouaaaaaiii j'adore faire rager mon voisn !! * * * *

Ceci dit... si t'as besoin d'un coup de main, tu sais à quelle porte frapper pour avoir de l'aide!

pas de soucis, dès que mon garage est OK Twisted Evil , je ferais appel no problemo cheers .
Cremailliére Julien, qu'est ce que t'en pense? Cool

Bon allé Lolo t'auras le droit de venir aussi :lol:
james tong a écrit:
papy dany a écrit:
J'avoue que ça me tenterais bien aussi ,mais 70 € frais de port compris ça fait cher !!!! non
Dany

Allé faut se laisser tenter.... Twisted Evil Je ferais l'install, et je ferais un petit CR, mais je crois qu'il y en a déjà un il me semble. Question

tu as raison min fieu, si tu a besoin hésite pas
lolo SV a écrit:
james tong a écrit:
papy dany a écrit:
J'avoue que ça me tenterais bien aussi ,mais 70 € frais de port compris ça fait cher !!!! non
Dany

Allé faut se laisser tenter.... Twisted Evil Je ferais l'install, et je ferais un petit CR, mais je crois qu'il y en a déjà un il me semble. Question

tu as raison min fieu, si tu a besoin hésite pas

Merki beaucoup thumleftthumleftthumleft
Djé GEX a écrit:
Toute façon la commande est partie * J'aime bien...
Si ta besoin d'un coup de patte ou d'outils pareil que Jul : tu bigophones

merki, c'est nickel on va etre au moins 5 autour de la moto Mr.Red pour installer l'IRE, pratique ExclamationExclamationExclamation
C'est très gentil cheerscheerscheers , merci beaucoup thumrightthumrightthumright
james tong a écrit:
Djé GEX a écrit:

merki, c'est nickel on va etre au moins 5 autour de la moto Mr.Red pour installer l'IRE, pratique ExclamationExclamationExclamation
C'est très gentil cheerscheerscheers , merci beaucoup thumrightthumrightthumright

lol bon pour faire bien on va répartir les taches, je viendrai boire le café est je testerai la moto voir un peu si tout va bien on sait jamais pourrai y avoir une septième vitesse!
lolo SV a écrit:
james tong a écrit:
Djé GEX a écrit:

lol bon pour faire bien on va répartir les taches, je viendrai boire le café est je testerai la moto voir un peu si tout va bien on sait jamais pourrai y avoir une septième vitesse!

* ça me va, par contre faudra que tu verifie si il y a une marche arriere aussi stp :lol:
  • Créer...