Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello les loulous
aujourd'hui, j'ai voulu faire ma synchro mais j'ai eu un petit souci
en effet, une fois que tout est mis en place (depressiometre, capuchons enlevés, durites) et que le moteur est allumé, si je ne laisse pas un filet de gaz, la moto cale.
je suis donc embété car je ne peux donc pas effectuer ma synchro (le regime du ralenti est suffisament haut)
de où cela peut il provenir?
merci pour vos lumieres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as obstruer les durites que tu as débranché au démontage ( les durites de pipes d'admission , la durite d'injection d'air (gros diamétre) , et le branchement de cette derniére coté boitier filtre a air )

situ ne l'as pas fait , ça vient de là , vu que ton moteur prends sa dépression a l'air libre au lieu de la prendre au niveau des pipes d'admission

en espérant avoir pu te dépanner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
est ce que tu as obstruer les durites que tu as débranché au démontage ( les durites de pipes d'admission , la durite d'injection d'air (gros diamétre) , et le branchement de cette derniére coté boitier filtre a air )


oui, c'est fait, c'est pour ça que je ne comprends pas le souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part une erreur de branchement ou un oubli d'obstruction des durites que tu dois débranché pour faire la synchro , je ne vois pas d'autre raison surtout si la moto tournait bien avant

il y a peut étre une durite du dépressiométre percé , une durite mal mise ...

tu l'alimentes comment ta machine ? par une nourrice ou tu as rebranché le réservoir d'origine ?

si tu n'as pas remonté ta machine , mets nous une photo pour qu'on voit si la pose de l'appareil est correcte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
a part une erreur de branchement ou un oubli d'obstruction des durites que tu dois débranché pour faire la synchro , je ne vois pas d'autre raison surtout si la moto tournait bien avant

il y a peut étre une durite du dépressiométre percé , une durite mal mise ...

tu l'alimentes comment ta machine ? par une nourrice ou tu as rebranché le réservoir d'origine ?

si tu n'as pas remonté ta machine , mets nous une photo pour qu'on voit si la pose de l'appareil est correcte


je pense plus à un oubli d'obstruction ou une durite mal bouchée.
sinon pr le reservoir j'ai mis une durite d'essence pour le poser à coté de la moto et pouvoir acceder aux vis plus facilement
mais j'ai deja tt remonté et pas pris de photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
bah alors, pas grd monde fait sa synchro tout seul ici
help me


J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
bah alors, pas grd monde fait sa synchro tout seul ici
help me


J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros...


Bah moi je suis radin , alors je touche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
nicosv a écrit:
a part une erreur de branchement ou un oubli d'obstruction des durites que tu dois débranché pour faire la synchro , je ne vois pas d'autre raison surtout si la moto tournait bien avant

il y a peut étre une durite du dépressiométre percé , une durite mal mise ...

tu l'alimentes comment ta machine ? par une nourrice ou tu as rebranché le réservoir d'origine ?

si tu n'as pas remonté ta machine , mets nous une photo pour qu'on voit si la pose de l'appareil est correcte


je pense plus à un oubli d'obstruction ou une durite mal bouchée.
sinon pr le reservoir j'ai mis une durite d'essence pour le poser à coté de la moto et pouvoir acceder aux vis plus facilement
mais j'ai deja tt remonté et pas pris de photo


Mieux vaut utiliser une nourrice placé a 1 mètre au dessus de la moto que de faire ça
pareil que Nico
tu as surement un "fuite" quelque part
refait le tranquilou avec un nourrice cette fois ci
et ça devrait fonctionner comme il faut
(n'oublie pas de consciencieusement vérifier toute les durite et autres tuyau que tu utilise)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
bah alors, pas grd monde fait sa synchro tout seul ici
help me


J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros...

en se disant ça, t'apprends rien aussi
et j'ai tout remis, et la moto marche très bien
donc jvois pas le souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Mieux vaut utiliser une nourrice placé a 1 mètre au dessus de la moto que de faire ça
pareil que Nico
tu as surement un "fuite" quelque part
refait le tranquilou avec un nourrice cette fois ci
et ça devrait fonctionner comme il faut
(n'oublie pas de consciencieusement vérifier toute les durite et autres tuyau que tu utilise)

je pense pas que le probleme vienne de la durite d'essence que j'ai utilisé
il y avait bien assez de pression et le reservoir était placé plus haut que la moto pr faciliter la descente de l'essence
je le ferai avec NicoSv ou toi pr voir où j'ai merdé
j'ai essayé 2 fois mais tjrs même prblm

et je suis comme Luc
jprefere le faire moi-même, au moins je paie ma prestation et je sais ce qui est vraiment fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
bah alors, pas grd monde fait sa synchro tout seul ici
help me


J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros...

en se disant ça, t'apprends rien aussi
et j'ai tout remis, et la moto marche très bien
donc jvois pas le souci


Il y en a pas de souci...je parle simplement pour ma paroisse... les autres font ce qu'ils veulent

Et ensuite chacun sa spécialité... on pas pas tout connaitre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Il y en a pas de souci...je parle simplement pour ma paroisse... les autres font ce qu'ils veulent

Et ensuite chacun sa spécialité... on pas pas tout connaitre...

ba oui, mais j'aime bien apprendre et puis ça te fait faire des economies et tu sais ce qui a été vraiment fait sur la moto.
Des que c'est ok, jte la ferais sur le sv * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux pour mes entretiens je préfère payer un pote du fofo au black plutot qu'un concessionnaire qui va m'allumer... mais la mienne sors de révision donc quand je l'ai achetée donc je suis tranquille pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...