Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le numéro du team !

Invité

Messages recommandés

L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
ça roule pas pareil qu'un Gex par contre,
j'espère que Rice va savoir s'adapter,
car un Bi sur piste, c'est aut chozzz
:)

Surtout si la course se fait sous la pluie ! *

quand j'ai roulé à lez sous la pluie avec rice, on été kif kif en fin d'aprém !

je parle pas du début *

avec un pneus arriére inversé en supercorsa, genoux ds le racleur s'il vous plait *

trop bon Exclamation

Vous êtes FOU !!!!!

Jamais je n'arrive à prendre de l'angle sous la pluie !!!!!!

Déjà que j'ai du mal sur le sec.......
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
ça roule pas pareil qu'un Gex par contre,
j'espère que Rice va savoir s'adapter,
car un Bi sur piste, c'est aut chozzz
:)

Surtout si la course se fait sous la pluie ! *

quand j'ai roulé à lez sous la pluie avec rice, on été kif kif en fin d'aprém !

je parle pas du début *

avec un pneus arriére inversé en supercorsa, genoux ds le racleur s'il vous plait *

trop bon Exclamation
moi avec le 1250,pneus d'origine sous la pluie,je pose " genoux,coude,casque " juste avant la chute *

Vous êtes FOU !!!!!

Jamais je n'arrive à prendre de l'angle sous la pluie !!!!!!

Déjà que j'ai du mal sur le sec.......

OH affraid avec le 1250 pneus d'origine sur sol mouillé je pose " genoux,coude,casque " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste avant la chute *
L'yotch a écrit:
c'est l'idée des deux département

6259

Quand j'ai pondu le 69 tout au début j'ai même pas réfléchis a 6259 ou autre ,c'était spontané !!!!!! quoi ,quoi,ben si des fois je réfléchis,je pensé plus a une boutade

après si le N° 69 est adopter,il ne faudra pas me dire !!!! oué la moto a fait un tête a queue,c'est d'la faute a papy

Dany
  • Créer...