Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sorties et barbeuks en prévision

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour
étant donné que le 6 juin il y a grande synthe et la ballade dans les ardennes les 20 et 21 juin, il ne me reste plus que le 13 ou le 14 juin pour fêter l'anniversaire de mon homme
barbecue prévu, pour les boissons il faut me dire et me dire qui vient surtout sur mon mail veleta59@yahoo.fr
mon homme est censé ne pas être au courant sauf s'il vient lire le post
on fête les anniversaires de mon homme donc et celui de mon fils car en juillet les sorties et les vacances sont fréquentes
en attendant de vous lire,

euh y'a un repas de secours ?
*
ceux qui sont intéressés par le 13 je peux faire ça le midi histoire que vous ne soyez pas trop crevés pour le lendemain ou alors on paie un coup à la sortie et on lui prépare un gâteau surprise faut juste me dire où se passe le moules-frites que je commande un gâteau car vue la chaleur je ne peux pas le prendre ici
c'est vous qui choisissez, l'important c'est qu'il soit surpris et se retrouve avec vous, maintenant qu'il en connait certains
tenez-moi au courant

veleta59 a écrit:
euh y'a un repas de secours ?
*
ceux qui sont intéressés par le 13 je peux faire ça le midi histoire que vous ne soyez pas trop crevés pour le lendemain ou alors on paie un coup à la sortie et on lui prépare un gâteau surprise faut juste me dire où se passe le moules-frites que je commande un gâteau car vue la chaleur je ne peux pas le prendre ici
c'est vous qui choisissez, l'important c'est qu'il soit surpris et se retrouve avec vous, maintenant qu'il en connait certains
tenez-moi au courant

/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/sortie-moules-frites-ii-le-retour-le-dimanche-14-juin-t3663-180.htm

tel du resto:0328696202

Voilà m'dame
merci papy dany !
nous ferons certainement le repas le 29 juin à midi, enfin début vers 12h
j'attends une réponse samedi pour la salle que j'ai demandé.
si la date vous convient, faites-moi signe !
cela serait sur Fenain.
  • 2 weeks later...

bonsoir
j'ai eu la salle donc ceux qui veulent venir me préviennent please que je puisse prévoir assez
si quelqu'un veut venir mais ne mange pas certaines viandes merci également de me le faire savoir
bonne nuit
mr et mme veleta59

c'est le 28
je devrais me teindre en blonde alors ! *
donc je rectifie c'est le dimanche 28, j'ai l'esprit ailleurs en ce moment et la perspective de reprendre le boulot n'arrange rien !
j'en profite, j'abuse du forum : je lance un sos : si quelqu'un est fonctionnaire ici y'a-t-il une place de dispo dans sa boîte ? je peux prendre le train pour aller jusque lille s'il le faut merci
je sais ç fait Boulet mais qui ne tente rien n'a rien !

veleta59 a écrit:

j'en profite, j'abuse du forum : je lance un sos : si quelqu'un est fonctionnaire ici y'a-t-il une place de dispo dans sa boîte ? je peux prendre le train pour aller jusque lille s'il le faut merci
je sais ç fait Boulet mais qui ne tente rien n'a rien !

fonctionnaire, c'est un statut pas un métier
donc la boite au final, ca sera l'Etat
tu as raison mais comme je suis polyvalente, autodidacte et polyglotte je peux travailler dans presque tout
l'état sera encore ma boîte pendant 3 ans obligatoirement donc je dois trouver un nouveau job dans la fonction publique
marieER6 a écrit:
moi j'ai un plan barbeuk, on peut mettre un barbeuk sur la terrasse du resto à ray et se faire une aprem barbeuc plage
on m'a conseiller de le faire en septembre mais si beaucoup de motivé on le fait plus tot!

Très peu partent en vacances cette été,voir pour juillet /aout,faire un sondage Marie
papy dany a écrit:
lolo sv a écrit:
Johanne a écrit:
MOI PAS LA .... JE FETE LES 20 ANS DE MA FILLE.....

ok c'est ou? à quelle heure

C'est le 26 lolo,mais tu ne seras peut être pas encore dessaouler de la veille

J'ai louper quoi, y'a quoi le 25?????
Johanne a écrit:
legolas a écrit:
Johanne a écrit:
MOI PAS LA .... JE FETE LES 20 ANS DE MA FILLE.....

20ans ca se fete !!!!
On peut s'inviter :D

ben on remet ça le 04 juillet à Malo au barbeuk...tu viens ? *

vient avec ta filles
veleta59 a écrit:
urgent !
pour confirmer la salle j'ai besoin de réponses avant minuit sinon quelqu'un d'autre la prend !

Je pense veleta qu'il n y a visiblement pas beaucoup de monde intéressé par ta proposition,j'ignore pourquoi et j'en suis désolé pour toi

Dany
bah c'est pas grave ! j'en prends l'habitude, quand c'est un homme qui organise jamais aucun prob mais quand c'est une femme, surtout moi, ça foire tout le temps !
je vais me consoler avec des kilos de chocolat, de toute façon 1 kilo de plus ou de moins chez moi ça ne fera pas la différence !
veleta59 a écrit:
bah c'est pas grave ! j'en prends l'habitude, quand c'est un homme qui organise jamais aucun prob mais quand c'est une femme, surtout moi, ça foire tout le temps !
je vais me consoler avec des kilos de chocolat, de toute façon 1 kilo de plus ou de moins chez moi ça ne fera pas la différence !

Je ne pense pas que cela vienne du fait que tu sois une femme,cela peut provenir du fait que personne ne te connaisse
Dany
veleta59 a écrit:
merci papy dany !
cela serait sur Fenain.

j'avais proposé depuis longtemps puisque les 1ères dates ne convenaient pas en raison du repas moules frites et de la sortie dans les ardennes
veleta59 a écrit:
veleta59 a écrit:
merci papy dany !
cela serait sur Fenain.

j'avais proposé depuis longtemps puisque les 1ères dates ne convenaient pas en raison du repas moules frites et de la sortie dans les ardennes

effectivement noyé dans la masse et pas de post specifique
par contre pour un lundi je pense que tu auras peu de monde, peut etre voir a le decaler?
denz59 a écrit:
papy dany a écrit:
Ce qu'il faire quand on a un projet c'est de créer un post spécifique avec le plus de détail sur cette activité,éviter de le laissé d'enterrer le post

fatiguer papy ce soir *

oui j'écrivais en même temps j'étais au téléphone
farnouche a écrit:
veleta59 a écrit:
non c'était le dimanche 28, suis blonde !

trop tard pour moi deja prevu autre chose
mais la prochaine, on viendra tous et tu ne seras plus ou mettre de la tete

J'avais pas vu le post, dommage, mais en plus le 28 y'a GP ...
  • 1 month later...

• Créer...