Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement er6

Messages recommandés

Salut les bikers !

Avis aux connaisseurs sur les échappements d'er6!
Quelle marque me conseillez vous ?
Je ne connais absolument pas quels sont les pots qui s'accordent bien avec la 650.

Mercitatous salut

moi j'ai un arrow sur ma mini bombe bah ça ronronne bien!!

tu gardes un régime constant pas très élevé, et d'un coup tu laches... PAF!! et le vieux a coté y décolle mdr (ça c'est avec la chicane)
depuis q matt a viré ma chicane, ça chante plus fort par contre les PAf sont plus difficiles à controler, ça le fait un peu n'importe qd et pas comme avant. mais c'est plus rigolo!!

en tout cas j'en suis très contente

j'avais un pote ki avait eu une hornet 2007 (dc avec injection) ça faisait un sale bruit genre mobilette, j'avais peur que sur kawette ça fasse pareil bah pas du tout (je l'ai eue avec le pot) j'étais ravie!!!

Ok ok, merci !!! thumleft

Et en terme de bons pots... a prix raisonnable ? :oops:

Je me souviens de l'existence de deux sites:
- L'un pour écouter les sons des pots
-L'autre, ou les pots étaient commande en Italie il me semble, a des prix très compétitifs.

Quelqu'un pourrait me donner les liens, car pas moyen de m'en souvenir. Merki!

Hildoctor a écrit:
Kron avait un Leo Vince il me semble, et il faisait aussi un super bruit

Mon collègue avait aussi un Léo Vince sur son Er6 (chicane amovible)... ça gueulait méchamment !!! il l'a trouvé sur le bon coin (entre 220 et 260 € de mémoire il avait fais une super affaire) quasi neuf !

je te le recommande si tu veux que l'on t'entende Wink

Pour info c'est ce modèle là :

http://www.leboncoin.fr/vi/34060941.htm?ca=17_s
Le Ixil, esthétiquement, c'est pas tip top... mais bon, quasi tous les pots sur une Er6, ca sera pas très beau !

Et niveau sonore, c'est agressif, ou ronronneur ?

Steve, meme question pour toi, le Leo Vince, il fait du "bruit" ... mais insupportable ou le beau bruit de moto ?
Alex a écrit:
Le Ixil, esthétiquement, c'est pas tip top... mais bon, quasi tous les pots sur une Er6, ca sera pas très beau !

Et niveau sonore, c'est agressif, ou ronronneur ?

Steve, meme question pour toi, le Leo Vince, il fait du "bruit" ... mais insupportable ou le beau bruit de moto ?

Il ronronne au ralentit, et à l'accélération..hum..poussez vous de là je passe
  • 1 month later...
  • Créer...